Lucius Cornelius Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'ai reçu une lettre d'info avec ça http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002175...e-extension.htm "Sans surprise, Blizzard a fait de l'annonce de la nouvelle extension de World Of Warcraft le principal événement de sa BlizzCon du week-end. Répondant au nom de Wrath Of The Lich King, " Avec cette illustration: http://www.jeuxvideo.com/illustrations/0000/00000031.htm Moi ça me fait penser à une certaine extension appellée "Rise of the Witch King" Pas vous? Lucius, on s'amuse comme on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Hm, vu l'image j'ai un peu de doute sur la véracité des dires... Mais sait-on jamais. Je ne crois pas que ce soit du plagia, car sans un accord avec EA et PJ voir la Saul Zaentz, pas moyen de faire ça (à moins que WoW ne soit à EA, qui dans ce cas pour faire n'importe quoi avec le jeu.) M'enfin, que veux tu, si c'est bon pour eux, ça va être bon pour les joueurs, si c'est mauvais, 2millions en l'air... Mais bon, moi j'y crois pas trop... affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je ne vois rien de particulièrement étonnant, ni les noms ni le contenu de ces deux extensions n'ont strictement rien en commun. A part peut-être King ok mais il y a aussi Bill King le novelliste de la Black Library et The King le chanteur, c'est pas pour autant qu'il faut crier au plagiat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 D'une part c'est de l'humour (comme le dessin qui doit plus être de Jeuxvidéos.com que de Blizzard), d'autre part prononce les deux titres à suivre, tu va voir que ça sonne semblablement. Mêmes sons, mêmes rythme. Je ne parlais pas juste du King. Le dessin est délirant, mais le reste des infos est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ha ok je comprends mieux la dernière phrase de ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés