mehapito Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'ai découvert en kiosque (pour 1€ seulement ) une nouvelle collection Atlas avec des figurines de dragons. Ils sont certes un peu petits pour le jeu, mais je crois que ça peut quand même le faire. Et puis, à ce prix là, ça servira au moins de statues !!! Les renseignements ici : Editions Atlas Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'aime bien le slogan "un dragon stupéfiant de réalisme". Pour une figurine de bête imaginaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'aime bien l'idée, il y a aussi des statues Harry Potter (jeux d'Echec) qui sont vraiment allécheantes, mais qui sont un poil trop chères.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 (modifié) Mehapito, tu en parles, mais l'as tu acheté ? Si oui, combien mesure-t-il ? Combien mesure une aile ? Merci Modifié le 11 août 2007 par Zagzdreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Les dimensions approx de celui que j'ai : - envergure 15 cm (ailes facilement repositionnables) - longueur 10 cm (queue également assez souple) - hauteur (des griffes à la crête) 4 cm - petit socle (laid) 3 cm de diamètre (du même métal) Ce qui en fait un dragonnet. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merci bien. Je viens seulement de m'apercevoir que sur le lien que tu as donné, il est marqué en petit sur la droite d'une image "largeur de la figurine : 14cm environ" La prochaine fois j'ouvrirai mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés