Aller au contenu
Warhammer Forum

Semi troll de Mirkwood


Messages recommandés

Pour commencer bonjour à tous les membre de cet auguste et vénérable forum. Je viens de m'inscrire mais je joue au sda depuis 4 ans.

Voila ce profil est une idée qui me tourne depuis longtemps dans le crâne.

Guerrier du mal

Semi-troll de Mirkwood 14point (j'hésite) :whistling:

les semi-troll de Mirwood sont des créatures disproportinné et doté d'une grande force. Ils l'horrible résultat d'un mélanfge de troll olog-haï de Dol Guldur et de femme des hommes des bois de Mirkwood. Ils sont solitaire et amère car ils sentent qu'ils n'appartiennent à aucun groupe en particulier. Ce sont des créatures violente qui rejoignent volontier orque,gobelin et autres serviteur des ténèbres dans leurs sacages.

C F D A PV B Mouvement P V D

4 5 5 1 1 2 14cm - - -

Equipement: Option:

Arme de base Arme à deux mains 1 point

règle spéciale:

Grande force:Un semi-troll de Mirkwood est une créature icroyablement forte il n'a donc aucun malus avec son arme à deux mains ( si il en a une) pour déterminer qui remporte le combat. ( note: le cout de cette règle spéciale est inclu dans le cout de base du profil) :blink:

Pour les parties avec légion de la terre du milieu il peut ètre inclu les armées de Dol-Guldur, des habitants du dessous, de la moria et des orientaux (avec l'accord de votre adversaire évidament).

Voila je suis ouvert à vos sugestions et à vos critiques. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement: Salut

Deuxièmement: Attention à l'Ortho et au titres

Troisèmement: Critique...

Alors Background: Pas très bon comme idée, des Trolls fabriqués à partir d'Elfes et d'Orques, ça pas fluff (contraire à Tolkien) vu ques Trolls sont à les base des cailloux (bon, rochers :whistling: )

Alors Profil: Combat de 4 O_o , non, c'est pas assez pour un Troll (quoique que Semi... Tout compte fait non, car les Semi, doivent être plus habiles)