Aller au contenu
Warhammer Forum

Semi troll de Mirkwood


Messages recommandés

Pour commencer bonjour à tous les membre de cet auguste et vénérable forum. Je viens de m'inscrire mais je joue au sda depuis 4 ans.

Voila ce profil est une idée qui me tourne depuis longtemps dans le crâne.

Guerrier du mal

Semi-troll de Mirkwood 14point (j'hésite) :whistling:

les semi-troll de Mirwood sont des créatures disproportinné et doté d'une grande force. Ils l'horrible résultat d'un mélanfge de troll olog-haï de Dol Guldur et de femme des hommes des bois de Mirkwood. Ils sont solitaire et amère car ils sentent qu'ils n'appartiennent à aucun groupe en particulier. Ce sont des créatures violente qui rejoignent volontier orque,gobelin et autres serviteur des ténèbres dans leurs sacages.

C F D A PV B Mouvement P V D

4 5 5 1 1 2 14cm - - -

Equipement: Option:

Arme de base Arme à deux mains 1 point

règle spéciale:

Grande force:Un semi-troll de Mirkwood est une créature icroyablement forte il n'a donc aucun malus avec son arme à deux mains ( si il en a une) pour déterminer qui remporte le combat. ( note: le cout de cette règle spéciale est inclu dans le cout de base du profil) :blink:

Pour les parties avec légion de la terre du milieu il peut ètre inclu les armées de Dol-Guldur, des habitants du dessous, de la moria et des orientaux (avec l'accord de votre adversaire évidament).

Voila je suis ouvert à vos sugestions et à vos critiques. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement: Salut

Deuxièmement: Attention à l'Ortho et au titres

Troisèmement: Critique...

Alors Background: Pas très bon comme idée, des Trolls fabriqués à partir d'Elfes et d'Orques, ça pas fluff (contraire à Tolkien) vu ques Trolls sont à les base des cailloux (bon, rochers :whistling: )

Alors Profil: Combat de 4 O_o , non, c'est pas assez pour un Troll (quoique que Semi... Tout compte fait non, car les Semi, doivent être plus habiles)

Force de 5: pas assez pour un Troll, je pense qu'ils sont plus forts que des Uruks :blink:

Défence, bien, je crois que s'ils viennent de Mirkwood, ils n'ont pas d'écailles, D5 justifiée.

Point de Vie... 1 O_o , là aussi... C'est quand même un Troll, monte le à 2 voir 3 PV.

Bravoure 2: oui bon, c'est pas vraiment anti-fluff, mais j'aimerai dire, que je vois les Semi-Trolls plus intélligents et plus courageux (plus téméraires, oui) que les Cousins du Sud.

Arme à deux mains: 5pts, ce n'est pas un Guerrier de Base

Aussi tu as oublié de préciser le jet de rocher (ou plutôt jet de tronc)

Voilà donc une raison de le Monter à 16pts

HS ou PS:

Je sais que les Semi-Trolls de Harad sont à 11pts d'après LOME, mais bon, je crois qu'entre ceux du Sud et ceux du Nord... il en faut un plus fort (rime :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas bien lu :whistling: je n'ai pas marqué qu'il était crée à partir d'elfe et d'orque mais d'homme des bois et de troll du mordor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas trop d'accord avec toi, GVH...

Un demi-troll, t'en as déjà vu ? Par exemple dans BftME II : ils sont à peu près aussi grands que des uruks. Dont, faut pas en faire des véritables trolls non plus (monter les PV à 3, y aurait plus de différence avec les trolls normaux...).

Donc, je trouve que F5 et D5 sont justifiés, ainsi que C4 et B2. Leur mettre moins aurait même été plausible, ça dépend du gabarit qu'on veut leur donner.

Par contre, si c'est ce gabarit là (F5 D5), je verrais plus 2A et 2PV... Quant au socle, je sais pas trop (25 ou 40 mm ?)

Lanceur de rochers, c'est pas un demi-troll qui va pouvoir le faire... :whistling:

Niveau fluff, il me semble que Tolkien avait déjà imaginé des semi-trolls, mais je suis plus sûr... Je vous laisse 10 min et je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle est de 25 mm. Dans mon profil originel les semi-troll avait 2A 2PV mais cela faisait monter leur cout a 30 point alors que dans légion de la terre du milieu les demi-troll de l'extrème harad valent 11 points.

A oui j'ai mit la photo de mon semi-troll de mirkwood en avatar. :whistling: désolé l'image est un peu sombre.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je me demande comment une femme des bois de mirkwood est tombee amoureuse d`un troll :innocent:

mais sinon il est marrant ton demi troll

Les Trolls engrossent les femmes comme les Orcs taillent un sourire aux hommes, sans leur demander la permission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force de 5: pas assez pour un Troll, je pense qu'ils sont plus forts que des Uruks

si ils ont force 6 ils sont aussi forts qu'un toll des cavernes ou d'isengard.

et si les capitaines uruks ont force 5 c'est parce qu'ils sont eux même des sortes de semis troll dans l'ame et dans les muscles.

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.