Invité youy09 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous! je suis à la recherche de sénario pour ma force de l'isengard si vous en avez créé ou trouvé exposé les moi s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Dans le supplément Les 2 Tours, le livre de règles pour le Gouffre de Helm ... Voir sur GW FR ... Xev74 - Google's your friend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Et sinon tu as pleins de scénarios simples adaptables à toutes les armées de n'importe quelles tailles, il y en a quelques uns dans le gros livre de règles V4 et plus d'une dizaine dans Légions de la Terre du Milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Et sinon va sur le site français de games workshop dans la section "le jeu" puis "regles et scenarios" et normalement tu trouveras plein de scenario avec l'isengard et les rohirims . bon jeu a toi!! Modifié le 30 août 2007 par elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés