Xev74 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) Pour GVH ... Mais c'est qu'il est plus difficile d'en dénicher. Modifié le 13 août 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Moinh, c'est zolizoli J'aime bien le socle du Capitaine/chevaucheur de Warg, on dirait un Mighty Empires^^ Belle Dio, c'est sympa d'avoir de si chouettes décors On voit pas très bien les Orques Le Char de Khand EST TROP BEAU, MAIS OU A TU TROUVE CA???? O_o O_o? Le Roi des Morts est magnifique, il me fait penser au Roi du Jeu vidéo RDR Les Gobs sont sympa, un peu bigleux, mais sympas Le Capitaine sur Warg chef de meute, le Gouffre de Helm, on voit pas non plus Le Spectre/Guerrier de Nûménor est bien pensé, c'est chouette. Cataphractaire... avec un beau socle et une peintre très propre et soignée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) Le Char de Khand EST TROP BEAU, MAIS OU A TU TROUVE CA???? O_o O_o? Ah non ça c'est moi qui l'ai trouvé . Je l'ai pris sur Creafig, y'a pas beaucoup de figurines SDA là-bas mais quand y'en a elles sont souvent très belles (y'a beaucoup de peintres de haut niveau sur ce forum). Modifié le 13 août 2007 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés