Stercz Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Hello les gens, surtout les lyonnais en fait, est-ce que vous vous etes organisés pour la descente vers Aubagne ? je compte pas renouveller l'expérience en train de l'année derniere si vous voyez ce que je veux dire Je cherche une place dans une voiture pour moi, une caisse de figurine et un plateau de 50x50 cm environ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 On (bullwaï et moi) part de bourg en bresse avec un renault espace dans lequel il reste 2 places. Si ça te dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Dis donc stercz c'est pas comme si j'attendais une réponse à une question que tu as posée histoire de m'organiser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 désolé Un type m'a grillé un stop cet apresm et ma voiture est bousillée donc c'est sympa mais bourg en bresse ca va pas etre possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est vraiment trop con ; chuis désolé pour toi. Toutefois on peut peut-être passé te prendre à St Etienne ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Comme je le disais a Chambe, laissez faire finalement je vais me débrouiller tout seul et passer une semaine dans le sud a bronze. Désolé pour le post qui sert a rien du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Comme je le disais a Chambe, laissez faire finalement je vais me débrouiller tout seul et passer une semaine dans le sud a bronze. Désolé pour le post qui sert a rien du jour Et pour ta syntaxe approximative, on fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés