ries Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Yop, quelqu'un aurait-il une place de rab pour partager une chambre d'hotel pour le GT ? Sinon, vous descendez dans quel hotel, que je réserve une chambre au plus vite ??? Ries, mode oubli à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai aussi zappé ce détail ... paye ta fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'avais réservé 6 places à l'etap hôtel qui donne sur le palais des congrès de l'agora. Voilà pour l'endroit ; mais les places sont déjà prises... Sinon on dispose d'un renault espace en partant de bourg en bresse et ils nous reste encore 2 places ; donc avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour l'info. Je tente de m'y reserver une place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'avais réservé 6 places à l'etap hôtel qui donne sur le palais des congrès de l'agora. Voilà pour l'endroit ; mais les places sont déjà prises... Sinon on dispose d'un renault espace en partant de bourg en bresse et ils nous reste encore 2 places ; donc avis aux amateurs. D'ailleurs Mekma...dans les 6 il y a qui?? Je crois y être car Charles m'en avait parlé, mais depuis qu'il boit, je fais un poil plus attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tada . Pas eu besoin de cliquer (insigne privilège), juste de payer. Pour info aux LRIstes, comme l'année dernière ça avait été un peu galère pour certains, j'ai déjà réservé à mon nom 3 chambres doubles non fumeur avec ptit déj à l'Etap Hôtel qui est juste en face du palais des congrès pour la nuit du vendredi 24/08. Le prix 58,80 euros la nuit (soit 29,40 euros par personne). Que ceux qui veulent en profiter se fasse connaître. Répartition des chambrés: Chambre 1- mekmakabis Chambre 1- bullwaï01 Chambre 2- kikipou Chambre 2- macvin Chambre 3- meuh Chambre 3- skalf Edit : Les places sont prises... Heureusement je veille . Pour le co-voiturage personne n'est intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Si vous pouvez me prendre à Montelimar sud et qu'il y a de la place pour mon bordel, ce serait chouette... Modifié le 16 août 2007 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 au fait mekma, le départ est quand? vendredi matin ou jeudi soir? (d'après la resea d'hotel, je dirai vendredi matin, mais c juste pour etre sur) Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Bon, finalement, evidemment, plus de place à l'etap hotel. J'ai donc reservé une chambre juste à côté pour le vendredi soir, au relais d'aubagne. Il y a possibilité de la faire passer en chambre double, ce qui revient à 33 € par personne. S'il y a un client interessé... Par contre, vu le surcoût, encore plus chaud pour un covoiturage à partir de montélimar Modifié le 16 août 2007 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je ferais mon kosovar chez mon ami kosovar du coin Il va tenter de me perdre c'est sûre !! - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 t'ijquiète mon Paco si c'est chez le même kosovar qui me loge on devrait pouvoir trouver le chemin du GT à 2 Et merci pour ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 t'ijquiète mon Paco si c'est chez le même kosovar qui me loge on devrait pouvoir trouver le chemin du GT à 2 Et merci pour ma signature Ca risque d'en faire beaucoup des kossovars du coup +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je sais pas de quel kossovar vous parlez mais Niko m'avait invité à squatter chez lui avec guillaume un petit jeune de chez nous! Ca risque de faire kossovarland si on parle tous du même^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 vi c'est celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 d'ailleurs si vous avez des matelas gonflables sac de couchage c'est mieux Je peux coucher sept personne avec mon équipement perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'ai un deux places gonflables, euh je prends option dodo avec didou loin de cheque ( genre cheque il dort dehors .... oh puté le voisinage ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'ai LA solution: les protections auditives que je vais tirer en masse au taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'ai LA solution: les protections auditives que je vais tirer en masse au taf!File les aux voisins ! Moi j'en veux pas, par contre j'ai une autre solution, suffit d'aller la résoudre à la base : dors avec un truc dans la bouche !!! Célé es-tu là ? - Paco, désolé Célé - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 oui il y sera...on tire les lits au sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 tire ce que tu veux... je refuse tout autres compagnie qu'une féminine avérée et didou ^^ - Paco naméo - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 faut-il en déduire que Didier, pardon, Didou est efféminé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 au fait mekma, le départ est quand? vendredi matin ou jeudi soir? (d'après la resea d'hotel, je dirai vendredi matin, mais c juste pour etre sur) Meuh Départ vendredi matin effectivement (ouin je pourrais pas aller chez nico ). Si vous pouvez me prendre à Montelimar sud et qu'il y a de la place pour mon bordel, ce serait chouette... Je me rencarde auprès du conducteur (alias bullwaï) et je t'informe le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 faut-il en déduire que Didier, pardon, Didou est efféminé?Non mais lui, au moins il sait dormir sans réeviller le Togo entier ...- Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 heu je pense que si cheque ronfle au togo, ils le bouffent (ah comme c'est bon un forum privé!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci Mekma pour la précision... 'tin, tu m'as mis avec la vache....ça va beugler la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés