Meuh Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci Mekma pour la précision... 'tin, tu m'as mis avec la vache....ça va beugler la nuit... Si j'etais toi, je penserai déja aux bouchons en tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 heu je pense que si cheque ronfle au togo, ils le bouffent (ah comme c'est bon un forum privé!). c'est vrai qu'il y a de quoi bouffer. PS: ceux qui veulent le mdp du forum Allez les bleus (en lecture seule évidemment) me le demande, j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 PS: ceux qui veulent le mdp du forum Allez les bleus (en lecture seule évidemment) me le demande, j'ai quel talent!! jsuis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 PS: ceux qui veulent le mdp du forum Allez les bleus (en lecture seule évidemment) me le demande, j'ai Et ton debrief on l'aura où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés