Aller au contenu
Warhammer Forum

Le SDA repris par les Légo


Xev74

Messages recommandés

:P:D :D :D:D:P

Mawwhahan, c'est horrible et pas Mal en même temps, je sens déjà venir du Cornelius et du Khorgrim... Vraiment horrible... Bon, Gollum est bizarre, le berzerker est très Marrant mais...

Quel Rapport avec le SDA? :huh: Non, sérieusement, ça peut toujours être des Legos avec des autocolants de Sarouman...

GVH qui croyait que le SDA était trop agressif pour les Legos...

Bref on nous envahis :D:D

Bon, ça suffit les Smiliyes 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des Lego, ces "figurines" ont un autre nom. Il y a plusieurs collections, dont une avec des personnages Star Wars. Il me semble qu'ils ne font que des "figurines" comme ça, pas de décors ou autres, elles n'étaient pas dispo en France. J'en avais vaguement entendu parler il y a longtemps, j'vais essayer de retrouver le nom...

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport avec les SDA ? Ben ... j'en sais rien.

Sauron, Gandalf et Théoden sont bien fait.

Le Berserk est 2 fois plus fin qu'Aragorn.

Grima et Saruman, bof bof ... trop palo le traitre !

Frodon ... on dirait une nana.

Gollum = Zombie ?

Foron invisible ... un peu trop "voyant" justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double post pour vous filer le lien vers la vente Ebay.

Allez voir les autres ventes du membre Ebay pour apercevoir les autres figs SDA.

Uglak a peut-être raison, il n'est pas indiqué que ce sont des Légo mais force est de constater que cela y ressemble beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sacrément moche je trouve.

Tiens d'ailleurs pourquoi les Lego © les vraies n'ont-ils pas encore investit dans le SDA ?

Passé l'effet de mode c'est trop tard mais a mon avis il y aurait eut des grands fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comment dire...

Vu les mimines, j'aurais bien dit des fig' "Mega Blocs", tandis que la jonction bras/épaule ressemble aux squelettes de chez Lego, étrange :huh:

Niveau moulage... Gollum, Grima et Frodo sont vraiment bof.

Les autres, mouais, excepté le cou trop visible du Berserk, qui me fait penser à un bouchon de champagne prêt à sauter.

A noter les mini-socles qui vont bien 8-s

Croc d'Acier, y'a pas d'orcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comment dire...

Vu les mimines, j'aurais bien dit des fig' "Mega Blocs", tandis que la jonction bras/épaule ressemble aux squelettes de chez Lego, étrange :huh:

Si on regarde bien certains personnages comme Aragorn ou le Berserkers, on voit que la jonction bras/épaule permet une meilleure liberté de mouvement que pour les personnages Lego.

Pour les orcs :

Grish1.jpgGrishnakh

Orcscout1.jpgOrcscout4.jpgEclaireur orque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :clapclap: On dirait des petits lutins des contes de fées... Il y a pas des Uruks... des Trolls, des Mûmaks... j'imagine que niveau décors il y a MT, GH et quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :clapclap: On dirait des petits lutins des contes de fées... Il y a pas des Uruks... des Trolls, des Mûmaks... j'imagine que niveau décors il y a MT, GH et quoi?

Justement ce n'est pas comme Lego, il me semble qu'il n'y a que des personnages comme ça, et pas de décors et autres briques. Et je suis sûr que certains les collectionnent, y'a un ptit socle sous certaines figurines du post de Xev.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime les Legos.

Quand j'étais gosse c'était mon reve de travailler dans la firme Lego© pouvoir utiliser des milliers de blocs pour construire queqlue chose de géant.

Merci en tout cas Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaf, trop génial, ces trucs ! J'adore !

Bon, le niveau de détail est pas le même qu'avec GW, mais c'est pas mal du tout !

Gandy et Theoden sont de loin les meilleurs.

Le berserk et Aragorn : ouais, pas mal...

Legolas est hachement bine, Gimli moins (trop grand, trop fin)

Les elfes sont bien. Saroumane aussi, Grima nettement moins...

Frodon a mis du rouge à lèvres ! ^^

Mais je comprends pas... Vous dites :

en tout cas c'est très moche, je me demande qui va acheter cela

Ben... Moi, déjà, quand j'aurais une carte de crédits :whistling: . Moches ? Par rapport au SdA GW, mais sinon ? C'est pas le réalisme qui compte, moi je trouve ça trop classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouis..

Un Gandalf avec une vielle barbe, pas pal, surement piqué à Dumbledore...

Legolas... on dirait un Allemand, dans le film... mdr, me rappelle pas...

Aragorn... la tête piquée à Qui-Gon-Jinn (et je m'y connais, niveau Star Wars, lego est encore dans mes compres :whistling: )

Boro= Obi-Wan

Frodon= HARRY P

Bref un truc de fou, mais pas mal...^^

Gimli est le plus classe... (comment ça c'est un nain?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.