Aller au contenu
Warhammer Forum

Seigneur Phénix


Invité fabrej2001

Messages recommandés

Invité fabrej2001

Salut à tous !!!!!

Alors voilà, le sujet de mon topic est la présentation de l'un des deux Seigneurs Phénix, non représentés dans le codex Eldars. Etant donné, que je suis fou des araignées spectrales, je n'ai pas pu m'empecher de créer leur demi-Dieu (car je trouve scandaleux qu'il n'y soit pas :D ). Je vous demande vos avis (trop trop, pas assez, abusé 8-s ^^), afin de pouvoir l'utiliser le plus équitablement possible durant mes parties. J'ai pas encore fait son histoire (pas eut le temps encore :huh: )

PS : Le nom est le titre ne sont peut-être pas géniaux, mais c'était pour combler le vide !!!! :P

Seigneur Phenix :

CC CT F E PV I A Cd Svg

7 7 4 4 3 7 4 10 2+

Règles Spéciales :

Personnage Indépendant

Course

Sans Peur

Guerrier Eternels

Disciplines

(que les trucs de base pour l'instant :D )

Aracknor, le voyageur du temps

Aspect : Araignée Spectrale

Equipement : Lames Energétiques, 4 Tisse-agonie (ce qui équivaut à 2 Tisse-mort avec la règle spéciale arme perforante)

NB : En fait ce sont des tisse-mort assaut 1, améliorés !!! Si j'en ai mis 4 d'assaut 1, au lieu de 2 d'assaut 2, c'est parce que si l'on désire faire une conversion comme avec la figurine de l'exarque dans le codex, on pourra observer 8 pattes (les 4 armes de tir, les deux lames et les jambes !!!! Les deux autres pourraient se mettre sur les épaules, à condition de baisser les deux lames. Mais après c'est une autre histoire !!!!! :D )

Pouvoirs : Aracknor dispose des pouvoirs d’Exarque Surprise et Retraite.

Connaissance du Warp : Aracknor a voyagé dans le Warp plus que quiconque. Il est donc habitué à ses effets et a appris certains de ses secrets.

Si vous obtenez un double, lorsque Aracknor utilise le saut Warp, faites un test de commandement. Si vous réussissez, il ressort indemne des périls du Warp, de justesse !!!! Si vous le ratez, il perd un point de vie, sans sauvegarde possible.

De plus, si Aracknor et son unité sont en réserve, vous pouvez relancez le dé déterminant leur arrivée, à chaque tour, jusqu’à ce qu’ils entrent en jeu.

(Ils vont enfin arrivés !!! :D, parce qu'avec Surprise, on se sent un peu obligés de les mettre en frappe en profondeur !!!! )

Coût : 220 points

NB : Etant donnée qu'il est assez polyvalent, il est plus cher que les autres, mais je pense qu'il fallait ABSOLUMENT que Asurmen reste le meilleur (normal, étant père des Seigneur Phénix, il a bien le droit a ça !!!!! :P )

Bon voilà, j'espère que vous serez nombreux à donner vos avis et vous remercie par avance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exarque Araignée Spectrale version 45.0.

Bon ben comme en V3, tu es le xxxxx ème à lui faire un profil. Et curieusement tes idées sont très proches des xxxxx-1 précédents créateurs.

Personellement j'aime bien ne pas en avoir, deux disparus comme les 2 légions marines. Pas de bol pour les AS et les LdL mais c'est comme ça.

Après faire des règles ben comme d'hab une arme améliorée, des pouvoirs d'exarques et pis un profil de SP. Rien d'affolant. Faudrait que GW en ponde une un jour, histoire de régler les problèmes ^^.

Cacahuètement.

Hugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.