Miro Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ouvre ce sujet là meme si le lien avec le sda est plutot tenu. Je pars en vacances et que vois-je en revenant ? Xev est passé de modérateur à GRAND modérateur section sda !! Il nous avait caché sa promotion le petit filou !! Félicitations à notre modo préféré !! a+ miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) Ah oui exact . En fait, ca revient comme avant (il y a plus d'un an), quand Xev74 était Grand modérateur et Moust "simple" modérateur. Modifié le 19 août 2007 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Miro ouvre un topic à flood! L'averto, l'averto 666, jsuis déjà dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 (modifié) Et Xev est aussi parti en vacances si vous voulez tout savoir ! En effet, j'ai rendu mon tablier de GM puisque dès la rentrée, je pars faire mes études (à Nice), et, internat oblige, je n'aurai que peu souvent accés au net. Et comme Xev est nettement plus présent et plus actif que moi, ce n'est que le déroulement normal des choses. Vous savez tout ! Modifié le 19 août 2007 par Moust83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 lol promotion, et moi je pensais qu'il était question de promotion..sur les prix des figurines quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moi aussi. Dis Moust (hic) du Garde le Rôle de Modo ou ça va de nouveau à Stupid Gobelin (c'était ça hein?) ou ça passe à... Chien Sauvage? Quoique une promotion en figurines, ça va faire la une du New York Times Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pour l'instant il a été décidé que je le gardais. On verra bien comment les choses évolueront. On a déjà prévu, au cas où, une liste de suppléants potentiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Me voila de retour de vacances (Florence, Pise). Donc voilà, les choses redeviennent comme avant (il y a 1 an). Cela ne change rien finalement car l'équipe de modération reste la même pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés