Aller au contenu
Warhammer Forum

Mon armée de O&G pour le GT2007


Fabio

Messages recommandés

Homyfuckinggod ! whatthefuck ? Oo

C'est abusément beau et bavant !

J'ai rien à dire misà part que je veut le char cochon, l'orc pécheur et le lance-pierre géant !

Je suppose que tu la présente au GT ?

Saku' ... voila maintenant j'ai l'air d'un con avec mes Slaaneshi ...

Edit : J'ai continuer à baver et oui tu la présente au GT, snif mes espoir s'envole :x

Modifié par Sakuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement,bravo pour les convertion qui sont juste sublime

niveau peinture c'est toujours bon, mais je trouve ca moins bon que l'année dernière (peut être les photos)

en fait je dirais pas moins bon mais moins éblouissant,surement à cause des couleurs^^

en tout ca bravo quand même

bonne continuation

elfinuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude tout est magnifique

Le seigneur orque est tres bien (wi je ne trouve pas d'autre mots)et le chaman sur sanglier,enfin sur peau de sanglier :D est tres original et tres marrant.

J'aime bien aussi le gob avec la cornemuse.

Les wargs du LSDA sont bien choisis,on m'avait toujours dit qu'il y avait une trop grande difference d'echelle mais non! :P

Les conversions sur les trolls sont :P:-x

Comme d'habitude c'est magnifique et ça ne sert qu'a nous degouter de la peinture et à bruler nos pinceaux!! :D:wub:

Enfin voila bravo tout simplement,mais ça doit demander un temps fou!

Elthin-

Ps:tu peints sur demande d'aileurs??? :wink::clap::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments!

Ben euh non... je peint pas trop sur commande... pas le temps... :wink:

Yep, c'est moins flash que l'armée de Tzeentch, c'est sûre !!! Faut changer un peu de style parfois ! :P

La peinture, est un poil au dessus de l'armée de tzeentch, bien que je dois faire encore du progres sur les metalliques (comme dirait Manuno ! :D )

Mes unités préféré sont: le GG ON (un peu a cause du temps passer dessus) et le chariot champignon, parce que j'ai prix un plaisir fou a le convertir et le peindre !

Fabio, elfe vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super original et sa rend donc un redu super le niveau de peinture est trés bon bravo !!! j'adore les cochon et le viel orque noir tout radassit ^^ bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stercz !

Le compliment venant de toi, ca vaut mille compliments venant des autres !

Tu m'en donnes rarement ! :wink:

Au niveau du Wisywigggg on a eut un petit kwak ce matin ! Mais finalement, tout es rentré dans l'ordre !!!

(j'avais demandé confirmation avant de peindre et de sculpter ! -> pas fou !!! :P )

Pour la comparaison Ries/Fabio: je ne peux rien dire, car je ne l'ai pas vue finie, ni avec son plateau finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense à une chose... chez GW ils sont frileux concernant les mélanges SdA et Battle. Ils ont même précisés que ça pouvait les inciter à ne pas mettre la photo dans le WD... Tu ne penses pas que ça risque d'être pénalisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, ce problème n'en ai plus un !!!

(confirmation par Sylvain CLement)

Il y aurai eut un accord comme quoi, t'en que ca reste dans le cadre de GW, ca joue.

Fabio, elfe vert et prévoyant!

Non :wink:

Punaise si j'avais su

Au niveau du Wisywigggg on a eut un petit kwak ce matin !

genre le général un peu incompréhensible ? :P

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement, demain ou mercredi je poste le char gob, et le shaman gob...

et jeudi, juste avant de partir au GT, les 36 gob (fini ou pas :wink:)

edit: non, pas le gg, le troll dans les archers... :P

Modifié par Fabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment trés bien faite cette petite armée ,

mention speciale pour ton general obèse et le trolls qui sont pour moi au dessus du reste

je trouve qu'elle flash moins que l'armée de tzentch cependent elle gagne un style plus réaliste trés plaisant

bravo a toi ,encore une récompense au gt , je n'imagine pas le temps que tu mets pour monter sur pied chaque armée mais c'est trés trés fort

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon classement, c'est nettement compromis maintenant que tout le monde connait son armée... :wink:

Sinon, une petite question... tu as passé combien de temps dessus jusqu'à maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Ben mon cochon (sauvage)... Il me reste à espérer qu'il y aura bien un GT l'année prochaine, et que tu vas finir par en avoir marre de te tapper une nouvelle armée chaque année.

C'est beau et niveau wysi reste tjrs des problemes, c'est bien du Fabio clap.gif

Largement au dessus de l'armée de Ries je dirais

Ben forcemment vu la somme et la qualité des conversion... Je reste un petit padawan dans ce domaine.

Félicitation avec moult admiration,

Ries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te hais tout simplement car tu as mi sur pied une des plus belle armé que j’ai vu .

J’adore le gros régiment de gobelins, l’humour, le bordel ambiant, tous les petits détails très amusant,…

Je voulais me lancer dans une armée de gobelins et bien je te remercie car tu vas être une source d’inspiration. :P

Bon bonne continuation et je te dis merde pour le GT.

:wink::P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tous !

@ries:

non l'année prochaine c'est fini: 800 heures, ca a été trop pour ma femme... :P

(a moins que je decide de couché dehors!!! :wink: mais pour peindre sous la pluie, c'est pas gagné !!!)

fabio, qui retourne a son pinceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 heures

Je comprends mieux que ça soit aussi bien. Fabio je constate que quand tu brigues un prix de peinture, tu mets le paquet.

Cette armée est une des plus belles que j'ai vu, originale, drole... tout ça.

Félicitations pour ton travail, ta patience, et ton futur prix de peinture au GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grozbuz'

Félicitation pour cette armée incroyablement formidable... De toute beauté, moi j'ai un la flemme de peindre tout mes orques et gobelin mais je pense que je serais plus motivé si j'avais d'aussi belles pièces, tes conversions sont magnifiques :wink:

A part les figurines citadel, de quel figurines t'es tu servis, si tu as utilisé autre chose bien sur, sinon c'est de la conversion/sculpture ? (notament pour le général et un des archers orque...)

Merci :P

Modifié par Grozbuz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments !!!

les figs, c'est exclusivement des GW. sauf les cochon du GG qui sont des petits cochon toy's r us, modifié.

L'archer ? lequel ? celui qui a la mandoline et l'arc en bandoulière ? -> fig GD2007 + conversion (la mandoline du musicien chevalier du graal.

voiulou, si y a d'autre question, chui a dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau. Je préfère cette armée à celle de l'année dernière pour 2 raisons principales : le WYSIWYG est meilleur, et d'autre part les couleurs ton sur ton me plaisent mieux que les teintes criardes et contrastées que tu avais utilisées précédemment. Mais ce n'est qu'une question de goût et non une appréciation de ta technique qui reste exceptionnelle. J'aurais certainement l'occaz de t'en toucher 2 mots au GT (d'autant qu'on a un match retour à faire :whistling: ). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.