Invité merwin Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bon courage parce que sa mérite vraiment de gagner trés beau bravoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grozbuz' Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 L'archer ? lequel ? celui qui a la mandoline et l'arc en bandoulière ? -> fig GD2007 + conversion (la mandoline du musicien chevalier du graal. Oui celui là, c'est sa tête que je trouve vraiment magnifique ! C'était une édition limitée donc... Bravo pour les derniers ajouts, aussi superbe que le reste ! Et la conversion du général est faite à partir de quelle figurine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthin Ahrvan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Y a du Graissus dent d'ogre je crois et apres.... Elthin- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Graissu ? euh non ?! C'est sculpté main, avec des morceau du perso plastique customizable dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Très très joli. Pour info, d'où viens la tête de loup que porte le Chef ork des Skklavagistes ? Félicitations en tout cas, ca vaut le détour. Salgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grozbuz' Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est sculpté main, avec des morceau du perso plastique customizable dedans. Ah ouais ? ... ok Et bien... ok, tu sculpte très bien... Sinon, la liste d'armée c'est pour ? 2000 pts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 yep, liste a 2'000 pts! 1 gg ON, et 3 shaman. du léger dans les unités, du lourd dans les persos: ils ont les combo classique cradasse orque ! au final une armée assez équilibrée (sauf pour les troills, ca, c'est irrécupérable! ) Le loup du champion ? il vient de la boite de perso orc plastic !!! une très bonne boite ceci dit! Merci, pour les compliments sur la sculpture... j'ai fais de gros effort sur le GG... parce que y a pas mal de truc sculpté main, deuis rien, et ça, c pas facile mine de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthin Ahrvan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Eh ben sculptée main... Avoue au moins que tu t'es inspirée de ça ne serai ce que pour la pose! http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=254673 Elthin- Modifié le 22 août 2007 par Elthin Ahrvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 non... en fait, je me suis inspiré du vieux roi humain, qui a un snot esclave... une vieile illustration du JDR ! ^_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthor Harkon Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) ééé superbe , franchement je tombe de haut moi qui me croyait tout fier avec mes pirates zombie minable (je metrais les photos demin) , ^^ je me suis pris a révé du prix d'exelence (on est tous un peu fou non ^^) mais la c'est peine perdu ^^ le char champignion est exelent ,il me rappel etrangement super mario en tout cas bonne chance pour le GT et j'espére que je pourrai afronté une armée comme ca!! Modifié le 23 août 2007 par Luthor Harkon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samy1991 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 superbe armée!!!!!! ces 2 mots suffirait!!!!!!! LOL j'adore vraiment le style de cette armée et la qualité de peinture mélé à beaucoup d'humour nous donne cette merveille!!! J'aime particulièrement les réference à notre beau pays qu'est la suisse BIG UP Samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Pegasus Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Splendide, un plaisir à admirer, je sais pas combien d'années il t'a fallu pour arriver à un tel niveau mais c'est impressionnant. Et c'est effectivement le genre d'armée qui fait déprimer ceux qui, comme moi, sont loin loin très loin derrière en terme de niveau de peinture ^^ Black_Pegasus, qui retourne à ses zombies qui lui semblent maintenant tout moches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thogrim le rancunier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Je n'ai jammais vu une armée si bien peinte. Même si je suis un joueur nain je ne peut pas m'empêcher de rêver la bave aux lèvres devant un tel chef d'oeuvres. Même si tu ne gagne pas toutes tes batailles, avec une armée comme ca tu peut largement avoir le prix d'excelence. Felicitation Petite recifiquation: avec une armée comme celle là tu peu en plus du prix d'excelence avoir celui de noblesse et (pk pas) de seigneur. Bonne chance pour le GT Modifié le 23 août 2007 par Thogrim le rancunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthor Harkon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 aaa ca y est je me rappel ou j'ai vu ces cochons , c'est les 2 cochons du "Jeu du cochon" c'est une sorte de jeu de hasard qui se base sur la position des cochons que tu lance ... j'ai juste ??? (sinon j'ai plus qu'a prendre une corde et a me pendre^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bjork Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 vraiment: tres bonne peinture ça doit te prendre un temp enorme (mais bon c'est un peu enorme pour tout le monde le temps qu'on passe sur nos figurines) bravo et continu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krom Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 vraiment: tres bonne peinture ça doit te prendre un temp enorme (mais bon c'est un peu enorme pour tout le monde le temps qu'on passe sur nos figurines) bravo et continu!!!!! Oui tout a fait et bravo au monsieur qui a gagné le prix de peinture pour le gt 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) Bravo !!! Je suis fan de la "Chariotte Ingalls" (avec le vrai chapeau et tout !!!), d'Umruk Double-baff" (ses porteurs surtout), et le troll frondeur (l'idée de conversion est vraiment chouette). Le seul petit truc que je trouve bizarre, c'est le GG !!! Certes il est beau, mais si l'on considère sur quoi il siège, j'aurais plus tendance à dire qu'il est dans un char que sur un sanglier. Quoiqu'il en soit, félicitations. PS: Je préfère ne pas savoir ce que font Trouduk & Bourku quand la bataille est terminée !!! Modifié le 26 août 2007 par Azgaaroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne trouve plus de photos de cette armée en ligne, quelqu'un saurait-il ou je peux en trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je les ai sur mon ordi. Envoie ton mail par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés