Invité wargames Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 (modifié) Il refont TOUT les gang Je vien d'avoire confirmation. Le prochaine seron les Van Saar qui se veron attribuer des nouvelle figurine de gangeur le reste suivera. Pour les date de sortie refferez vous sur: www.necromunda.ht.st Ps: regarder le caller (c'est bluffant ) Gaël Modifié le 21 août 2003 par wargames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordkartan Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Et évidement j'ai acheté mes Van Saar il y a deux semaines. Bin merci GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 (modifié) Voici quelque nouvelle photo dont le Caller peint: voici donc le fameux caller (crieur) sout tout ces angles, il sera diponible dans une boite qui contiendra un a pied et un monter ... sortie 4 semptembre Il y aura aussi et surtout les nouveau Van Saar ... pas de photo disponible pour plus dinfo et de photo des prochaine sortie: www.necromunda.ht.st Gaël Modifié le 27 août 2003 par wargames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés