Naal Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut ! Notre moyen de transport pour Aubagne nous ayant lâchés Tauboy et ouam, je demande de suite si il reste encore 2 gaches dispo dans les voitures à destination du GT. Sinon ce sera SNCF, bôcoup moins pratique.... Merci. ++Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je t'ai MP hier soir pour t'indiquer qu'il n'y a plus de place dispo dans notre Espace (occupée par Ptit Cyril et Ries)... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bien que je passe à Gre pour prendre Paco je ne pourrais pas non plus ajouter grand monde, car nous sommes trois et avec les cartons de T-shirts qui prennent pas mal de place dans mon coffre. Plus de place pour le transport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 On est full egalement au départ de Lyon... 4 dans la turbo Meuh sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci quand même les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Si tu veux je peux te préter un god, comme çà si tu trouves dans la merde, tu t'assieds dessus et tu verras que y'a toujours pire dans la vie que de rester à quai : de rester à quai en se faisant enfiler ^^ - Paco, et biiiim - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci Paco ...... En attendant on est à quai kamarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon bah on va rester à quai les gens ... La SNCF pratique des coûts trop élevés pour nos portefeuilles et avec des horaires pas top... Bonnes chances à tous pour cette cession ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Méga noul ... dommage que ma caisse soit en rade ... sinon on aurait pu ... bon ben pense quand même à prévenir nos coupains de GW - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est bon finalement tout est arrangé. Merki aux Lyonnais pour leur solidarité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pense à acheter de la vaseline (et eventuellement t'entrainer avec des pommes) parce qu'il faudra remercier celuikipou Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés