Xev74 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 On continue dans la lancée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Elle a pas beaucoup de succès ma série 16 ... je vais tenter encore un peu : Merci d'admirer tout ce qui est Eclaireurs Uruks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) J'adore les eclaireurs, vraiment ! Le socle fait vraiment tout. En plus, avec toute cette herbe, ces p'tites fleurs et tout, ils passent presque pour des gentils ! Quelqu'un sait comment ils font les feuilles mortes sur le socle ? Et pour le dernier... Hum... Y a vraiment des gens fous ! On s'amuse comme on peut à Isengard ! Modifié le 26 août 2007 par Moust83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) C'est vrai que les éclaireurs uruk-haï sont superbes, même si les eclaircis sont parfois un peu brusques. Les socles sont geniaux également. Sûladan aussi est magnifique, j'adore les couleurs utilisées. Les cadavres orientaux ne sont pas très bien peints, mais les conversions sont bluffantes . J'aime bien le schéma de couleurs du Garde de Fer, le Shadow Grey contraste bien avec les metalliques. Mais pourquoi avoir mis une photo de Serena Williams? EDIT: Quelqu'un sait comment ils font les feuilles mortes sur le socle ? Ce sont des graines de bouleau 666 Modifié le 26 août 2007 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pas de succès car rien a dire: Elladan, les éclaireurs, Gardes de Fer et le Berzerker avec raquette Kinder Surprise... c'esst tout ce qu'il y a de bonnnvuii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Non mais elle va marcher cette série ou ou non ? Mention spéciale pour le visage du Haradrim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ls_cs7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 La derniere fournée est sublime !!! Mentions spéciales aux décors qui sont absolument génials Ambiance, réalisme, détails tout y est... du grand art ! J'aime aussi le visage de l'haradrim qui est réussi et le schéma de couleurs des Hauts Elfes qui est original. Merci Xev de nous faire profiter de tes trouvailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le haradrim est vraiment sympa effectivement, on dirait presque que le personnage s'est maquillé. Le décor du Rohan est super sympa, et je pense que c'est la porte noire, qui est vraiment super aussi. Xev, de toutes les séries qu'on nous submerge, ce sont bien les tiennes les meilleures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés