Miro Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) Apres avoir vu les merveilleuses photos de notre non moins merveillleux modo xev , une question m'est venue à l'esprit. Sur 2-5, le baril de poudre huruk-hai enleve 1d6 pv ou fait effectuer 1d6 jets sur le tableau des dommages. Ma question : Le baril de poudre compte-t-il comme ayant force de 10 en ce qui concerne le tableau des dommages ?? Enleve t-il 2 fois plus de points de structures ??? J'aurai dis oui étant donné que le baril peut endommager les remparts qui ont d100 donc ne peuvent etre détruits que par f10 mais je doute...... Merci de m'éclairer, a+ miro Modifié le 24 août 2007 par miro1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'ai rien trouvé de bien explicité, mais page 63 du GBB, il y a écrit : "Exemple : Un rempart perd 8 points de Structure à la suite de l'explosion d'un baril de poudre" Comme les remparts ont une défense de 100, cela peut vouloir dire que les barils ont une Force de 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés