daemon_hunter_666 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, voila javais ouvert un post dans la partie general de 40K car je suis a la recherche dun visuel de Ghazkull V2 et notamment de photo de vue de dos : ICI peut etre que jaurai plus de chance dans cette section sachant quil y avait peut etre plus de photo dans les vieux WD ? dans le dex V2 il ny a que la photo de face. merci, Pierre-Alex question subsidiaire : dans le dex V2, Ghazkull a une banniere dorsale avec au sommet un crane et 2 cornes rouges. cetait une conversion ou la fig etait vendue egalement avec cette banniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 question subsidiaire : dans le dex V2, Ghazkull a une banniere dorsale avec au sommet un crane et 2 cornes rouges. cetait une conversion ou la fig etait vendue egalement avec cette banniere ?vendu avec, et avec Makari.Tu te mets à la V2 ? c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 salut Bibouch et merci pour ta reponse ! en fait je ne me mets pas vraiment a la V2 puisque jai commence en V2 Par contre je suis en pleine peinture de mes figs V2 et oui mieux vaut tard que jamais ! Encore merci (meme ci pour le coup je suis un peu fache que lon mai vendu ce big boss sans sa banniere Pierre-Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés