Xev74 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bien sur que non ... vous vous doutez mais bon, je ne sais pas si c'est moi qui délire mais ne voyez-vuospas une petite ressemblance entre les 2 gars ? C'est juste la connerie du matin pour faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 perso je trouve pas vraiment de ressemblence je ne sais pas si c'est moi qui délire ...moi je sais ! merci quand méme pour ta petite connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capricorne Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je trouve pas non plus sur cette photo, mais si tu trouves une photo de "Merry" dans Lost où il a une barbe, ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon ben ... c'était bien une counasserie de ma part. Mais je suis sur que demain matin, je me lève et je regarde les 2 photos du haut, il se ressemble. C'est juste que ça le fait moins en fin de journée, c'est tout ! Xav - topic à oublier, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) lol, faut mettre la pédale douce sur le Pastaga Xev, t'y verras plus clair Anàrion flood de 19H13 sur un topic à oublier Modifié le 29 août 2007 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Autre connerie du matin : chercher l'erreur. Si l'auteur de cette annonce Ebay est sur le Warfo, qu'il ne le prenne pas mal hein, c'est pour blaguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ...J'avou qu'une baliste à cheval avec un étendard c'est pas trés courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 N'empêche que ce serait encore plus meurtrier ! Heu, des motivés pour une conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin. Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 le mieu serai une baliste sur un char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slez Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ou sur mumak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés