Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les travaux de bubu


Bubu

Messages recommandés

La figurine porte les couleurs d'origine, comme voulu par le propriétaire.

D'ailleurs, je vais discuter avec lui pour voir ce qu'il préfère pour le socle.

En ce qui concerne le blanc, effectivement, je pourrais transiter...

Hop, je vais voir ce que je peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou! Du Blackounet comme je les aime! Alors alors, pour les commentaires, la couleur os du casque est 'achement bien traité, les optiques ressortent bien (pas mal les petit points blancs, placés juste comme il faut). Par contre la couleur du tissus autour de la jambe est trop proche de celle du casque amha.

L'or du pistobolt, des épaulettes et de l'aigle rend super, usé et vieillit, juste un petit bémol sur le crosius qui parait un peu brouillon (ça doit venir du vert dans les creux).

L'armure pas mal, mais les eclaircicements sont un peu trop irréguliers, certaines lignes trop épaisses par rapport à d'autres (je pense au backpack, les doigts il y à trop de gris...)

Le métal manque un peu de lavis noir, au niveau du chargeur du pistolet, du canon, du backpack.

Bon je pinaille un peu sur les détails, mais ton chapi à de la classe quant même heing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou une photo d'un buste d'un cyborg. C'est une pièce que j'ai acheté lors du salon de Blagnac le WE dernier. La sculpture est de darthchris, qui était venu présenter quelques unes de ses pièces.

J'ai littéralement craqué sur ce buste (me rappelant les figus d'infinity).

Arrivé le soir à la maison, j'ai pas résisté à une petite séance aéro et j'ai fini 2, 3 trucs dimanche matin à Blagnac. Les couleurs ressemblent comme deux goutes d'eau à ma fig de l'O.R.C. pano, mais bon, ce sont celle qui me branchent le plus!

Voilou la bête :

Cyborg.jpg

Du coup, j'en ai racheté un autre, ayant un autre schéma de couleur en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop de retour après la trêve de nowel.

Donc voilà 1 figurine d'Hell Dorado et des figurines pour Warmachine/Hordes :

Isha Ashkay de la faction des égarés pour HD :

Isha.jpg

Un groupe de troll pour Hordes :

Championstrolls.jpg

Et Allister Caine Epic pour Warmachine :

caine.jpg

cainedos.jpg

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah!!P***** je me suis gouré comment j'ai pu faire un truc pareil!!! :wink: Je passe pour un c** :wink:

Je suis franchement désolé :wink: , je me suis gouré avec le message qui est un peu au dessus (ou en dessous je sais plus...)

Mais c'est pas vrais, c'est la deuxieme fois que je fais ça!!

Enfin bon l'erreur est humaine et j'espère que tu me pardonne.

Mais je vais me ratraper. Alors...

Et bien rien à dire, tu peint super bien.

J'adore ton buste de cyborg :D

Et sinon comment à tu peint la cape de ton Allister Caine Epic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et sinon comment à tu peint la cape de ton Allister Caine Epic

Base de marron chocolat éclairci au beige. Ombrage en bleu marine foncé. Le tout à l'aide d'un aérographe.

Je vous propose maintenant une équipe d'elfettes pour Bloodbowl prète à en découdre!!

elfettes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-/

Vrai!

Mais à choisir entre des cailloux ou des grosses paluches, épaulettes et casques à pointes, des tronçonneuses et des poignards (entre autres), je choisis sans réfléchir les cailloux!

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, bravo pour tes réalisations, elles sont toutes superbes!

Sinon, tu peins pour des commandes? Juste pour savoir, ça coûte combien (histoire d'avoir une fourchette de prix) Merci et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour les commandes, je fais une pause pour l'instant, j'ai envie de peindre un peu plus pour moi et aurais moins le temps à partir de quelques jours.

Pour les elfettes, ce sont des figurines shadowforge : http://www.shadowforge.com.au/

Merci pour les commentaires.

Je continue avec un centurion Cygnar de Warmachine :

centurion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour les commandes, je fais une pause pour l'instant, j'ai envie de peindre un peu plus pour moi et aurais moins le temps à partir de quelques jours

pas de soucis, c'était pas pour commander (je préfère faire tout moi même (et mal mais là n'est pas la question^^) c'était juste pour savoir combien un travail d'un bon niveau tel le tien pouvait valoir

Sinon, pour la figouze, très bien comme d'hab: ce qui est bien avec toi c'est que tes oeuvres sont très claires, lisibles

+ pour le schéma de couleurs, j'accroche!

Seul bémol: certaines parties de l'armure sont trop "propres" selon moi, pas de rouille ou de saleté? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut bubu.

Je viens de revoir tout ton sujet, et il est clair que ton niveau est vraiment bon, surtout tes dernières réalisations.

Je sais pas si tu t'es amélioré entre temps ou si tu t'es vraiment laché, mais ton buste est tout bonnement magnifique.

J'aime beaucoup les bonnes femmes pour blood bowl aussi enfin tout est vraiment super.

Bon je vais te faire un ptit reproche tout de même, je trouve tes lining de noir un peu épais.

En gros j'ai l'impression que tu dépasses assez souvent en délimitant les zones avec le noir ( voir épaulettes du type bleu avec ses cheveux blonds et la cape en haut de page ).

En tout cas bonne continuation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tes figs sont vraiments d'un bon niveau meme si

sa sent l'aero a plein nez sur certaine partie

mais en meme temps il est pas interdi de peindre avec cette methode

je voudrais juste voir une figurine peinte entièrement au pinceau par contre je trouve que ton gros defaut est le traitement des metaux qui est trés en dessous du reste

sinon sa pete bien vievement d'autre figs

a+

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tes figs sont vraiments d'un bon niveau meme si

sa sent l'aero a plein nez sur certaine partie

Oui, je m'en suis jamais caché jusque là.

mais en meme temps il est pas interdi de peindre avec cette methode

Heureusement, sinon, où va-t'on! <_<

je voudrais juste voir une figurine peinte entièrement au pinceau par contre je trouve que ton gros defaut est le traitement des metaux qui est trés en desssous du reste

C'est vrai, c'est le gros reproche qui revient très souvent. Va falloir que je fasse kèk'choz pour y remédier un peu.

Voilà, je pense, ce qui sortirai du lot, à aujourd'hui, full pinceau (ça date de février 2007) :

img4581740d3274b.jpg

img45e6a0c83345e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.