Invité Nameless Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Coucou! Bon ben voila mon ptit probleme c'est ça : Les hommes sauvages sont dans le camp du bien ou du mal? J'ai deja joué au Sda il y a quelques années et je me suis mis a Warhammer mais en voyant ses figs je suis tombé amoureux desolé si se sujet a deja été posté ou si il y a la reponse sur le site GW mais je n'ai trouvé aucon des 2 Merci d'avance Nameless, roi du double post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je déplace en SDA-Background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 La question a été débatut Là à partir du 5° poste, mais c'est vrai que c'était dur à trouver (le sujet traité au début n'était pas le même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nameless Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 merci pour les reponses mais :/ je vien de trouver en allant dans la galerie des figs du Sda le retour du roi donc voila je sai que ses jolies bebetes (je sais c'est pas des bebetes) sont des figurines du bien Je sais ce que j veux pour mon naniversère ^-^ Nameless, qui vous passe le bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tu peux les jouer, fluffiquement, dans une armée du mal, contre le rohan. En effet, les rohan s'amusent à les traquer come des bêtes, quand ils n'ont rien de mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés