Aller au contenu
Warhammer Forum

Série photo 17


Anàrion

Messages recommandés

Merci Anarion ! :shifty:

Allez, pour la cause, je commente :

--> Attaque des Wargs : malgré le terrain nu, cela correspond parfaitement au film : les terres fertiles et plates du Rohan. Le gars n'a pas fait de conversions (sauf peut-être Théoden, je vois pas bien) et c'est bizarre qu'il gagne le concours. Cea dit, faut se replacer en 2003 ou peu d'entre nous avait commencé le SDA.

--> Charge de Gandalf le Blanc et Rohirrims sur la phalange Uruk : terrain pauvre la aussi mais la scène du film est respectée. Un diorama sympatoche malgré le sacrifice de quelques figs.

--> Le Balrog : ça fait drole de le voir de cette couleur mais j'aime assez le rendu de la scène. Par contre, j'aime pas l'espèce de colline/trou/fosse/gouffre où est situé Gandalf. Mention spéciale pour les ailes du Balrog.

--> Mumak mort : pas grand chose à dire. On respecte encore une fois le film. Par contre, j'arrive pas à voir si c'est Eowyn ou pas la figurine en bas à droite.

--> Aragorn, Gandalf le Gris et Sam : c'est beau, c'est propre. Il aurait pu faire un effort pour les socles mais rien à dire sur la peinture en elle-même.

--> Frodon, Sam et Gollum : l'un de mes dioramas préférés. On retrouve le couleur de la lave sur la roche et j'aime bien. Par contre, Gollum à l'air un peu plat, non ? Ou alors c'est une illusion d'optique ?

--> Celeborn : simple et efficace. Le socle est travaillé. Pas de paillettes ni de strass, c'est une figurine ... humble. :crying:

--> La Communauté de l'Anneau : niveau peinture, c'est excellent évidemment mais 2 choses me sautent aux yeux: la chemise de Sam couleur cyan et l'herbe utilisée, j'aime pas trop.

--> Arwen : bof bof, le rendu du visage est pas top et il aurait pu choisir autre chose qu'un bout de rondin en guise de socle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série de photos sympa.

Pour le mumak mort, c'est Gimli en bas à droite. C'est la scène où Legolas tue le mumak.

Le Balrog, bah, c'est bizarre, et c'est vrai que le socle n'est pas terrible.

Arwen, euh... j'aime pas du tout.

Merci Anarion pour la série et merci aussi à Xev pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est gimli en bas. "Ca ne compte qu'en même que pour un!" ^^

Le balrog ?? bizarre ? vous avez dits bizarre ?

J'aime bien l'attaque des wargs et la charge de gandals et des rohirims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA pour Arwen, ça doit être la photo qui rend son visage peu flatteur. En effet les yeux d'Arwen font raté alors que ceux du cheval le sont beaucoup moins, c'est bizare

Pour la petit histoire, nos amis Italiens ont fait fort, la photo du Balrog 2003 est à l'envers sur la page du site de GW, :shifty::crying:^_^ , si si je vous assure!!!

J'aime beaucoup l'or 2006 (avec Bilbo dans le livre) et Boromir (argent 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah manifique le diorama avec Bilbon l'attaque des wargs est sympa, par contre j'aime pas le Balrog ni Arwen (visage raté).

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbon: directement inspiré d'une oeuvre de J. Bonamant avec la figurine devant son trou dans une miniscène, mais l'idée du livre est sympa.

Mûmak: un peu déçu par les pieds lisses. Ce n'est pas très dure de sculpter les coussinets propres aux pachydermes pour une oeuvre de niveau Games Day.

Sinon très jolie scène, j'aime bien lces "captures d'images".

Le Rat, il y a du bon pour l'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Boromir super sauf peut être la couleur de l'étendard .... trop vert cacad'oie :crying:

Sinon il est vrai que l'attaque des wargs a du cachet ! puis on a une impression d'impact comme dans le film je trouve ^_^

Arwen et le socle du Balrog = X-/ puis gros gros coup de coeur pour la charge de Gandalf (m^m si trop peut de figouz a mon avis :shifty: )

Skilboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.