Xev74 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Hello les SDistes, Moust', après des années de bons et loyaux services au sein de la communauté SDA, prend sa retraite pour laisser sa place à GVH. GVH devient donc modérateur SDA et nous sommes ainsi toujours 2 à animer la section. Merci à Moust' qui m'a aidé à sortir la section du caca dans lequel elle était dans une période difficile (il y a 2 ans je crois). Bon courage à GVH ! Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci à Moust' pour tout le boulot accompli pour nous Gloire à GVH 666, de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouais! Vive Sarko...euh...pardon, GVH... Bah euh bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 attention pas de politique ! Y a Sarko et Ségo dans un bateau... Qui tombe à l'eau ! . . . .. . . . Ce sont les deux : car les gob sont les plus beaux ! Oui je sais c'est moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ce sont les deux : car les gob sont les plus beaux ! Voila, ça fait une belle conclusion à toute ma jeunesse ^^ Ok ok, ne frappez plus, j'arrète!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Convivialité, de très bons articles, des conseils en tout genre mais surtout ... des floodeurs professionnels qui ont écumés pas mal de forum déjà. Hein ? Non, non, j'accuse personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Hein ? Non, non, j'accuse personne ... Ouf, parce que je me suis dit que j'allais passé à la casserole! Et je vois vraiment pa spourquoi tu dis qu'on flood! S.G. vi je connais le chemin vers la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci à Moust, j'espère que tu restes dans les parages. Et félicitations à GVH! Et merci à Xev qui continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'espere que moust nous reviendra vite apres ces années d'internat loin de son pc et de son forum préféré ! Bravo à gvh pour son arrivée dans la cour des grands ! Et merci à xev d'etre toujours là ! Parce qu'en ce moment, j'ai l'impression que c'est la fete des dirigeants non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 merci à xev d'etre toujours là ! Il y a même un moment où j'ai cru que Moust allait bel et bien te succéder et qu'on ne te verrait plus... Et puis ces derniers Moust s'est fait de plus en plus rare et le voilà presque parti... Très heureux de t'avoir croisé ici Moust, ton boulot de modo fut bien plus assidu que celui de quelqu'un que je ne nommerai pas par respect pour moi-même La barre est haute GVH, à toi de jouer Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mûrakir Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) C'est une bien triste nouvelle que j'apprend ce soir... Moust était vraiment un très bon élément sur warfo, même si depuis pas mal de temps maintenant, je suis presque un fantôme sur warfo En tout cas j'admire le travail qu'il a effectué et je lui en tire mon chapeau. Merci à toi et bonne retraite Quand au nouveau modérateur, je préfère ne pas commenter ce choix, je vais tout simplement souhaiter bonne chance à GVH, parce qu'il lui en faudra... Modifié le 7 septembre 2007 par Mûrakir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Holà ! Merci à tous d'abord ! Cette semaine, j'ai pas pu venir du tout, j'avais pas emmené mon ordi là bas. Mais y a du neuf ! De ma chambre on peut accrocher le réseau du Tribunal de Commerce qu'est en face, et qui n'est pas sécurisé... Une tentative de connexion s'est averé un franc succès ! Je pourrai donc passer p'tetre un peu dans la semaine aussi. Voilà tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Holà ! Y a des messages qui ressemblent à des faire-parts d'enterrements... Comme je l'ai dit dans le post sur Khand : c'est la fête ! Débouchez le champagne ! Bonne retraite à moust en tant que membre, bonne continuation à Xev, bonne chance à GVH, et bonne fête à tous ! Qui veut des merguez ? Khorgrim, optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ce n'est qu'un aurevoirrrrrr! merci pour l'attention attentive ( ) de moust en tant que modo et aurevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés