Invité Crome Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Il y a quelques tmps, j'ai joué une battaille a 3000 pts contre des hauts elfes . La seul chose qui a vraiment permis aux elfes de guagner la battaille a été le moment ou les haumes d'argent sont passés tout prés de mon gros régiment de gobelins de la nuit en lachant les fanatiques. au tour suivent, un des fanatiques est allé dégommer le régiment et l'autre a achevé mes deux grands chamanes gobelinS . 750 pts anéanti par un povre petit gob..... Mais dans mon camp...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) O.K., mais ici, c'est rapports de batailles, donc, ton post n'a aucun intérets, s auf si tu le développes pour en faire un vrai rapport. Monoligne utile Arc' Modifié le 3 septembre 2007 par arckal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le tout pourrait être très intéressant, mais il manque le contexte. De plus, je te renvoie à charte pour savoir comment nous faire un beau rapport. Ecthelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ce n'est pas un rapport de bataile ça?! Je trouve de plus étrange qu'un modo n'est pas encore corrigé? Ce n'est pas une critique mais une remarque... Alors conseil: fait nous un bon rapport de bataille ou supprime ton message! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés