Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Projet pour Noel


Xev74

Messages recommandés

Hello,

Avec GVH, nous allons réactualiser l'épinglé de Guybrush et rajouter quelques infos pour les nouveaux dans l'univers SDA.

Cependant, ne disposant pas de tous les suppléments, j'aurai besoin de votre aide.

Il s'agit en fait de me lister tous les profils (seulement leur nom, hein ! :whistling: ) que contiennent les suppléments .

• Siege du Gondor

• Le Retour du Roi

• Khazad-Dûm

• La Ruine d'Arnor

• Les Deux Tours

• La Chute du Nécromancien

• Une Ombre à l'Est

• La Communauté De l'Anneau

• Pillage de la Comté

• Les Champs du Pelennor

Par exemple pour l'Ombre et la Flamme .

- Profils : Balin, Garde du Khazad, Durbuz, Tambours Gobelins, Êtres des Galgals, Tom Bombadil, Baie d'Or, Elladan et Elrohir.

Merci

:wink:

Tout fini, c'est bon !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça les messages "invisibles" depuis hier :whistling: .

Alors :

Khazad Dum : Bali, Balrog, Nuée de chauve-souris géante, Trol ldes Cavernes, Daïn, Dragon, Murin et Drar, Durbûrz, Durin, Baliste naine, Capitaine nain, Ranger nain, Guerrier nain, Araignée géante, Gimli, Garde de fer, Garde du Khâzad, Mardun, Capitaine gobelin, Tambour gobelin, Traqueur gobelin, Shaman gobelin, Guerrier gobelin, Murin, Equipe de Combattant des tunnels, Warg sauvage, Chef de meute warg sauvage.

La Ruine d'Arnor : Aragorn, Arathorn, Arvedui dernier roi d'Arnor, Bandobras Took le Taureau mugissant, Etre des Galgals, Bilbo Baggins, Burhdûr, Capitaine d'Arnor, Troll des Cavernes, Dunedain, Elladan et Elrohir, Magotte et ses chiens, Fredegar Bolger, Frodo Sacquet, Frodo aux neuf doigts, Gûlavhar, Halbarad Dunadan, Archer hobbit, Milicien hobbit, Lobelia Sacquet de Besace, Malbeth le devin, Meriadoc Brandebouc, Meriadoc Brandebouc chevalier de la marche, Guerrier orc, Paladin Took, Peregrin Took, Peregrin garde de la citadelle, Ranger d'Arnor, Ranger du Nord, Sam Gamegie, Sam le Brave, Ombre, Shirrifs, Spectre, Guerrier d'Arnor, sauvage, Chef de meute warg sauvage, Le Roi sorcier d'Angmar.

Les Deux Tours : Erkenbrand, Hama, Théodred, Eclaireur du Rohan, Sméagol, Ent, Vétéran d'Osgiliath, Vraskû, Ugluk, Chef du Pays de Dun, Troll d'Isengard, Spectre, Rôdeur de Morgul, Guerrier du Pays de Dun, Uruk-Haï Sauvage.

La Communauté de l'Anneau : Glorfindel, Gildor Inglorion, Dunedain, Tom Bombadil, Baie d'Or, Etre des Galgals,

Le Siège du Gondor : Boromir, Beregond, Garde de la Citadelle, Gothmog, Shaman orque, Orque du Morannon, Traqueur orque, Guerrier orque, Troll du Mordor, Guerrier Uruk-Haï, Berserker Uruk-haï, Baliste à répétition, Trébuchet, Baliste du Mordor, Catapulte du Mordor, Baliste de siège Uruk-haï.

Une Ombre à l'Est : Cirion, Madril, Murin et Drar, Khamûl l'Oriental, Capitaine oriental, Guerrier oriental, Cataphractaire oriental, Roi de Khand, Chef de Khand, Chef mercenaire de Khand, Guerrier de Khand, Cavalier de Khand, Guerrier mercenaire de Khand, Cavalier mercenaire de Khand, Aurige de Khand, Eorl le Jeune, Dain, Capitaine nain, Guerrier nain, Garde Khâzad.

Le Nettoyage de la Comté : Frodo aux neufs doigts, Sam, Peregrin Touque garde de la citadelle, Meriadoc Brandebouc chevalier de la Marche, Paladin Touque, Magotte, Lobelia Sacquet de Besace, Fredegar Bolger, Milicien Hobbit, Archer hobbit, Shirrif Hobbit, Sharcoux et Serpent, Bandits, Bandobras Touque, Ranger du Nord, Golfimbul, Warg sauvage, Chef de meute warg sauvage.

Le Retour du Roi : Angbor le Brave, Guerrier de Lossnarch, Beregond, Ciron, Guerrier des clans de Lamedon, Elladan et Elrohir, Erkenbrand, Forlong le Gros, Ghân-buri-ghân, Halbarad Dunadan, Imrahil, Khâmul l'Oriental, Aurige de Khand, Chef de Khand, Cavalier de Khand, Guerrier de Khand, Roi des Morts, Chevaleir de Dol Amroth, Madril, Homme d'arme de Dol Amroth, Pisteur orque, Vétérans d'Osgiliath, Ranger du Gondor, Ranger du Nord, Cavalier des Morts, Eclaireur du Rohan, Garde serpent, Cavalier serpent, Suladân, Guerrier des Morts, Guerrier Woose.

J'ai mis tous les profils contenus dans les suppléments, même ceux de la V4.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je délègue pour gagner du temps et surtout parceque je suis au boulot ! :whistling:

Autant vous faire participer à l'élaboration d'un projet, je trouve ça intéressant. Voir nouveau projets en section Background. tout le monde a donc conscience de participer à l'animation de la section.

Mais merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champs du Pelennor :

Bien :

- Prince Imrahil de dol amroth

- Chevaliers de dol amroth

- Halbarad dunàdan

- Rangers du nord

Mal :

- Hasharin

- Sûladan, le seigneur serpent

- Chef (capitaine) haradrim

- Pillard haradrim

- Guerrier haradrim

- Mumak du Harad

La chute du Nécromancien :

Bien :

- Saruman le Blanc

- Radagast le Brun

- Galadriel, Reine des Galadhrim

- Cirdan

- Glorfindel, Seigneur de l'Ouest

- Erestor

- Thranduil

- Capitaine Elfe Sylvestre

- Sentinelles Elfes Sylvestres

- Guerrier Elfe Sylvestre

Mal :

- Le Nécromancien

- Khamûl l'Oriental

- La Reine des Araignées

- Castellan de Dol Guldur

- Chef de Meute Warg sauvage

- Nuée de Chauves-souris

- Araignée Géante

- Warg Sauvage

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi, on voyait que le dernier message de SDA-Général était de GVH dans le sujet "Présentation générale du jeu" (mais impossible d'y accéder). Et il me semble que ça l'a fait rapidement ce matin.

Je viens de terminer la liste des profils des derniers suppléments :whistling: .

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours pour la mise à jour de l'épinglé, j'aurai besoin du nombre de pages des suppléments :

--> Les champs du Pelennor.

--> La Communauté de l'Anneau.

--> Chute du Necromancien.

--> La Ruine d'Arnor.

--> Khazad-dûm.

--> Gondor en Flammes.

Il me faudrait aussi le noms de tous les thèmes présentés comme suit : aaa, bbb, ccc, ...

Il me faudrait aussi le nom des profils présents dans le supplément Gondor en Flammes.

Merci

:P

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Il ne manque plus que :

--> Noms de tous les thèmes présentés comme suit : aaa, bbb, ccc, ...

--> Noms des profils présents dans le supplément Gondor en Flammes.

J'ai bien avancé aujourd'hui. L'épinglé devrait être prêt d'ici quelques semaines, histoire de peaufiner les derniers petits trucs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans ce type de revue/magazine, c'est toujours un multiple de 16 pages.

Donc 16/32/48/64/80/96 etc...

Les plus fréquents sont les 64 pages...

Même que j'ai dû galérer (et galère encore) pour ajouter 2 pages à notre sup qui n'en faisait que 62... Rassurez-vous, je n'ai pas fait comme GeuWeu, ce ne sera pas de la pub :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que j'ai dû galérer (et galère encore) pour ajouter 2 pages à notre sup qui n'en faisait que 62... Rassurez-vous, je n'ai pas fait comme GeuWeu, ce ne sera pas de la pub smile.gif !

:sblong:

Il ne manque plus que :

--> Noms de tous les thèmes présentés comme suit : aaa, bbb, ccc, ...

Je m'en occupe ce soir vu que je viens de rentrer du boulot.

Merci les gars pour l'aide.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.