Xev74 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Combien d'armées à 500 Pts jouable avez-vous ? Attention, le format concerné est 500 Pts et vos armées doivent être entièrement peintes bien sur. Quand je parle d'armée, c'est par thème élargie : --> Elfe de Fondcombe --> Elfe Sylvestres, de Lorien --> Minas Tirith --> Numenor --> Nains --> Gobs --> Mordor --> Dol Guldur --> Isengard --> Harad --> Khand --> Orientaux --> La Comté Vous pouvez bien sur nous les citer afin que l'on voit vos affinités ! J'ouvre le bal. J'ai répondu 4 armées en 500 Pts : --> Gobs de la Moria --> Nains d'Erebor --> Une armée du Mordor --> Une armée pleine de bestiole de Dol Guldur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moi j'ai 2 armées a 500pts : - rohan - elfe de l'ultime alliance enfin bon... je dois avoir 1000pts de rohan, 500 d'elfes et 500 de figurines diverses (quelques gobelins, un peu de numenor...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Mazette laissez moi réfléchir. Le Harad, c'est sur Les Uruk aussi Le Gondor Les HE Orientaux Nains Ouais, donc plus que 5...^^ Quoique... je ne vois pas pourquoi seul les 500pts sont acceptés^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) 6... J'ai honte... EDIT : Eh puis histoire de ne pas faire de monoligne mais presque, je rajouterai que je suis un vil flooder opportuniste, qui de succroit joue HE (hein Lucius), ES, Gob', Dol Guldur, Gondor et Rohan. Modifié le 4 septembre 2007 par Erestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -Léon- Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Moria Mordor Isengard Hauts Elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 2 seulement Numenor Mordor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour ma part, j'ai troisprincipales armées qui doivent faire au moins plus de 750 points. Royaumes de l'est Elfes (qui peuvent etre haut par temps beau ^^) Mordor Full Warg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 2 pour moi: Rohan et Khand (je compte mon armée de Khand, même si elle n'est pas 100% terminée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben moi je peux jouer en 500 points le Mordor, Dol Guldur, les gobs, l' Isengard, le Rohan et les elfes de fondcombe. Bien que mes 3 armées principale que je joue vraiment en ce moment sont les gobs, le Mordor et le Rohan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Jouables ? Hum... Eregion (peu de héros à part Gil Gahad ) Foncombe (presque que des héros : il faudrait en fait faire un mix des 2) Lorien Mirkwood Pour un total de 167 elfes et 4400 pts environ Rohan (87 pour 1477 pts) Numénor Gondor Dunedains pour un total de 144 figs et 4000 pts Hobbits (63 pour 750 pts) Nains (75 pour 1850 pts) Divers du bien (les mages, les aigles, les ents, les morts, etc...) : 40, 2700 pts. soit déjà 11... Et zut,, uniquement 400 pts avec mes 23 elfes de la Fleur d'or... A moins de promouvoir quelques capitaines... Le mal, maintenant : Gobelins (97, 1650) Isengard (120, 2300) Mordor (189, 4150) La comté Angmar soit 49 et 1300 pts pour le Nord Rhun Umbar (les corsaires) Harad soit 200 pour 3000 pts. 8 de plus... Ce qui fait 19 au total... Il ne me manquerait que Dol Armoth et Khand comme armées autonomes jouables en 500 pts... Total général : 1238 figs pour 27900 points... Edit : 1250 figs pour 27997 points... Modifié le 19 septembre 2007 par Fyndhorn Elder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Eh bien, 1 seule armée de mon côté . Du Mordor que je joue très souvent à 500 points, mais je pourrais très bien monter jusqu'à 750-1000 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Mordor, un peu moins de 1500pts et mon full araignées de 500pts (reste deux araignées à peindre). Mon armée de gobs avance doucement, je pense bientôt arriver à 500pts. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin. Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 mois je possede les armee suivante -hobbit(500pts) -dol guldur (750pts) -angmar(750pts) -nains (2000pts) -isengar (2000pts) -gobelins(2500pts) -rohan(1500pts) -mordor (2500pts) -gondor (2000pts) -haut elfe(750pts) -harad (1000 pts) -orientaux(500pts -kand(500pts) -numenor(500pts) -arnor(500pts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) 7 armées à plus de 500 points peintes et soclées : - Isengard : 1000 points environ (57 figurines et 1 baliste UH) - Harad : 680 points environ (39 figurines et 1 mumak) - Mordor : 2000 points environ (57 figurines, 1 baliste et 1 catapulte) - Elfes sylvestres : 800 points environ (30 figurines) - Elfes ultime alliance : 800 points environ (43 figurines) - Gondor : 1200 points environ (54 figurines, 1 trébuchet et 1 baliste) - Rohan : 970 points environ (60 figurines) C'est super ton sondage xev, ça me fait prendre conscience du travail effectué. Tout le monde est loin derrière "steve austin l'homme qui peignait plus vite que son ombre Fyndhorn Elder" Modifié le 4 septembre 2007 par nicoleblond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ardent Balrog Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai mis trois, déjà, j'ai gobelins , minas tirith, full cavalerie, un mix de rohan + minas tirith + dol amroth, ouais, je sais c'est pas une vraie armée mais bon et puis bientôt une armée de la dernière alliance Ardent Balrog, bientôt des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Moria Gondor ( mix de Dol Amroth aussi ) Isangard ( vite fait ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je n'ai que 2 armées en 500 points : gondor compagnie grise (full morts qui va bientot etre inauguré à un tournoi !! ) Il faut voir apres si les gens se concentrent si une grosse armée ou sur plein d'armée en 500 points !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 bah moi 4 armées -Ma chère armée du mordor, full infanterie plus de 3000pts - Une armée de fondcombe de tout juste 500pts ( avec elrond ça aide..^^) - Un armée de l'est, des près de 750pts -Et une armée du gondor de 600pts ( avec bormir et son papa, en plus de 2 capiatines on arrive vite à 600pts) et.. bigre je suis tout bonnement impressionné quand je vois les armées de Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je suis maintenant à peu pres persuadé que martin est un homme de main de gw envoyé sur le forum pour nous forcer, comme lui, a acheter toujours plus de warhammer !! Tu t'es vendu martin, rends toi ça vaut mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slez Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bin ... Isengard -> 2500 pts Moria -> 600 pts Je me concentre surtout sur l'Isengard (encore les guerrier de Dun à avoir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin. Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 mince je suis demasque par miro mes armee ne se sont pas montee du jour au lendemain cela fait 7 ans que j'ai decouvert le jeu alor en 7 an tu a le temps de faire de le figurine martin tres fier de ses armee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors moi, j ai pas grand chose mais je melange souvent Rohan Orientale Uruk hai X2 l'une du gouffre l'autre des pillards. Minas tirith Haradrim Mordor Gobelin ( ma premiere ). Mes armées les plus jouées, les gobelins, puis minas tirith et enfin l isengard. Chien Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et voilà qui me fait mal et me montre le nb de figs que j'ai encore à peindre. Je commençais à compter mes armées et puis j'ai relu la question "déjà peintes"... Du coup j'ai méchamment les boules : - orques (là ça va j'ai de quoi en aligner) - nains (tout juste en 500) - orientaux (mais en alignant des figs d'autres marques) et après je suis dans les 250 pts peints et le reste en non peint (à quoi ça sert d'avoir tant de vacances si j'en profite pas pour peindre grrrrrrrr!) Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Nains, Ultime alliance et gobs (faillis mettre deux nains mais la deuxième n'est pas entièrement peinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Peintes entièrement? Ben aucune... J'avoue que je prends pas mal de retard, même si j'achète plus de figurines depuis un bon bout de temps... En fait, je peignais ici et la diverses figurines... Mais j'y crois fort, un jour, j'aurais fini mon armée d'Angmar... Et de Foncombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés