Saruman Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 la honte!!!!!! 1 je joue presque que les uruks, (peut être une 2éme si je pein un peut dans l'immédiat) dommage que ce ne soit pas en 400, car sinon, j'aurai la moria (avec mon balrog). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oO ilies Oo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bas moi j'ai 5 armée a 500 pts... Et une a 489 pts en gros sa m'en fais presque 6 armée a 500 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwemyr Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors je fais les comptes : - Gondor - Nains - Fondcombe - Harad - Mordor - Isengard - Compagnie Grise Voila cela fait 7 ... Bon c'est du plus que 500 points en général ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 waw, c'est beaucoup! respect! dit donc vous êtes surx qu'elles sont toutes peintes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) waw, c'est beaucoup! respect! dit donc vous êtes surx qu'elles sont toutes peintes? On s'interroge ? Voilà quelques photos (mais elles datent de près de 2 ans, donc les forces se sont considérablement accrues depuis). Modifié le 19 septembre 2007 par Fyndhorn Elder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors: Facile une du Rohan et une de l'Isengard. J'atteind aussi 500 pts en Mordor et Gondor, mais il reste plus de trucs à peindre pour qu'elle soit bien polyvalente. Nains j'en suis pas loin (j'y suis même mais avec beaucoup de héros, mieux vaut attendre de finir le reste de troupaille). Donc 5. 6 avec la communauté (comment ça je triche?). Par contre faudra m'expliquer comment certains peuvent aligner une armée d'Umbar sans profils ni figurines... Xex, il y en a qui trichent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Par contre faudra m'expliquer comment certains peuvent aligner une armée d'Umbar sans profils ni figurines... Xex, il y en a qui trichent! Tout simplement avec une quarantaine de figurines converties ( Fyndhorn Elder ) et en les jouant avec les profils contenus dans le supplément non-officiel "Les corsaires d'Umbar" créé par l'équipe de l'Anneau Unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Exactement comme dit Uglak. Voir ici : http://anneau-unique.frbb.net/Figurines-f7...aires-t1630.htm pour les corsaires, et le supplément non officiel pour le reste. Car il y a aussi des gardes d'Umbar (d'après un vieux WD), des numénoréens noirs, des seigneurs d'Umbar (aussi dans le même WD), etc... D'ailleurs, ces figurines sont citées dans LOME (même si très peu explicitées). J'ai juste pris un peu d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est bien ce que je dis, ce n'est pas une armée disponible. On ne connait que les coûts, les options et les noms, pas de quoi faire une liste fiable par rapport à ce qui va sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Vi enfin n'empèche on se doute bien qu'il vont avoir un profil d'homme (rohan, harad, MT, orientaux...) en ayant des équipements déjà connus de tous (arbalète, lances, arcs...) donc dès qu'on en a quarante, on peut quand meme considerer que ça fait une armée d'homme pas gentils si on y ajoutent des capitaines et autres. Donc on peut tout a fait en faire une liste amicale d'après moi, meme si on sait pas trop ce que font les ravageurs ou les bo'sun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) On se saura si elle est fiable ou non que lors de la sortie de la liste et des figurines officielles, dans un ou deux ans... Mais bon d'accord, je la retire pour repasser à seulement 18 armées "légales" possibles en 500 points... Ca va, je ne change pas de catégorie (j'oserais, j'ajouterai mon régiment primé de 510 pts : Radagast + 4 aigles géants... comment cela, je pousse un peu , ) Modifié le 22 septembre 2007 par Fyndhorn Elder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Combien d'armées à 500 Pts jouable avez-vous ?Attention, le format concerné est 500 Pts et vos armées doivent être entièrement peintes bien sur. Bon bah zéro alors... Le problème, c'est que j'ai un gros poil dans la main, et malheueusement il ne me sert même pas de pinceau "détails fins". J'ai donc des milliers de points de figurines non peintes. A moins que la sous-couche compte... En fait, je ne m'y suis jamais mis parce que je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un tournoi. De plus, mon seul adversaire régulier (BarbarianJ), qui, manque de bol, passe les trois quarts de son temps à l'étranger, accepte que j'aligne mes armées non peintes face à ses troupes joliment mises en couleurs. Dès lors, pourquoi se casser la nénette? Et puis bon, il a beau me menacer de ne pas jouer contre moi si je ne peins pas une poignée de guerriers, il n'ose pas le faire une fois placé devant le fait accompli. C'est pourquoi je n'ai pas pris au sondage... Bonne excuse, non? Pour finir, il me faut toute une demi-journée pour peindre un pauvre trouffion à un niveau à peu près potable, or j'ai des choses autrement plus importantes à faire, comme par exemple errer sans but sur le warfo dans l'attente interminable d'un nouveau message. Quelle vie de chien... Shas'El'Hek'Tryk, qui aimerait pourtant avoir la flamme plutôt que la flemme. Modifié le 23 septembre 2007 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) moi g repondu 10 ou plus j'ai _ moria (durbuz, tambour, troll, gobelin) _ orientaux (vive la cavalerie lourde) _ mordor _ rohan _ isengard (Légion de la Main Blanche) _ gondor (rangers de l'Ithilien) _ harad ( mmmm Mumak....) _ elfes sylvestre (lorien) _ hauts elfs (Gil Gallad et Elrond) _ nains (j'adore les nouveaux gardes de fer) Tout est peint et soclé bien sur par contre j'ai pas de fotos mais je peu vous faire les listes d'armée....(meme si je sais qu'ils i en aura qui seront pas convaincu) Modifié le 24 septembre 2007 par Elladan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi ça va très vite, je n'ai qu'une seule armée de 500 points l'Isengard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 j'édite après recoupement.... [*]Extrême harad (Chef mahud Mumak etat major de la troupaille d'haradrim) après il me reste Dol Guldur peinte...et une 8e armée de la Moria viendra bientot Pareil, cette armée n'existe pas encore. Tiens je vais jouer Célébrimbor, moi, tant qu'on y est. Je ferais juste remarquer que les profils dernièrement parus ont réservés pas mal de surprises (Gardes de Fer, Lamedon, Lossarnach). Jouer des proxis sur des profils estimés, ok, de là à les compter comme une armée à part entière, faudrait voir à pas pousser Lobelia dans les ronces. Et jouer une armée sans ses héros, c'est un peu osé, non? Pour finir mon quart-d'heure chieur, les Hauts-Elfs (sic), c'est une armée Warhammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthas Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 (modifié) J'ai 500pts pour le Rohan... Plus 200pts pour l'Isengard Activité mise en veille pour le moment... Modifié le 30 novembre 2007 par Arthas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité numa1209 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 alors moi j'ai juste une armée du mordor avec des alliés orientaux et c'est tout mais j'ai aussi quelques uruk hai d'isengard alors moi j'ai juste une armée du mordor avec des alliés orientaux et c'est tout mais j'ai aussi quelques uruk hai d'isengard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ajoute ma petite graine au sondage . Je possède une armée de 500 points des habitants des profondeurs et et et.... bah c'est tout. Mais j'envisage sérieusement de me remettre au sda donc peut etre qu'avec la sortie du prochain supplément je monterai une nouvelle armée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai deux armées qui font au moins 500 points:le gondor (ma première) et les Elfes de foncombe. Je suis en train de commencer une armée d'orientaux et peut être bien les elfes Sylvestres. C'est tout Echtelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rohan (que mon frère ma donné) Isengard Minas-tirith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés