Roman`Vagabond Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de lien ou de post-it répondant à cette question et très peu de réponses via les recherches. Moi et mes camarades de jeu nous sommes sérieusement lassé des batailles rangées, où pourrions nous trouver d'autres scénarios un peu plus originaux pour varier le quotidien ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Il y en avait quelques uns d'assez intéressants dans le GBR V6. On devrait pouvoir les trouver sur google, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emissaire noir Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Le problème c'est que les sénarios proposés dans le GBR V6 ne propose que des batailles avec deux armés précises, par exemple la bataille des sept chevaliers serait difficile avec des héros du chaos contre des nains. Donc la c'est juste un problème de forces a équilibré. Au pire tu en invente c'est quand meme pas difficile. A+ et bonne chance pour trouver les sénarios sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Y'a que ce sénario qui est difficilement adaptable pour d'autres armées. Les autres, en revanche, ce sont essentiellement des batailles rangées, embuscades, dernier carré, percé, etc, et peuvent être joués avec n'importe quelles armées. Puis c'est bien décrit, et tout... Enfin, je vais voir si j'en trouve pas non plus sur internet. On sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés