Aller au contenu
Warhammer Forum

armée du rohan


cathare65

Messages recommandés

à ça tu peu le dire, mais dans certaines rares parties, la malchance peu se transformer en chance.

j'ai jouer il y a 2/3 semaines contres un copains qui jouait les elfes. à un moment de la partie, il avait détruit au moins 1 tiers de mes troupes. sur de lui, il à envoyer ses elfes avec lame elfique au corps à corps.

en 4/5 tours, ils s'étaient fait laminés par les reste de ma phalange à flanc protégés. on était à peu prés en même nombre. à la fin du corps à corps, j'avait perdu 1 uruk, il lui réstait 1 elfe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ... ne le répète à personne mais voici la tactique du Xev : danser nue au clair de lune en implorant le Dieu du 6 + rituel shamanique.

Ca marche pas à tous les coups mais ça motive lors des combats. :)

Mince, moi qui pensais que Xev était un mec. On m'aurait menti?! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification détaillée, il s'avère que c'est effectivement une faute de frappe. Donc tes sources sont bonnes mon ami Lucius.

Concernant le Rohan, est-il réellement condamné à ne plus utiliser ses archers à pieds ?

L'arrivée de Helm et de ses Gardes va-t-il changer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elamir Sylak

Disons que je verrai cela comme de l'optimisation.

On n'a peu de joueurs du Rohan donc on ne va pas le lacher celui là ! :innocent:

Bonjour je suis tout nouveau je vien de m'inscrire et ces pour dire que moi aussi je suis un joueur des Rohirrims.

Voila ces tous ce que j'ai a dire pour le moment.

Je trouve aussi que ta liste est pas mal a 750 pts. (je parle pour Xev)

et j'aprouve totalement ce que tu dit ( ce n'est pas que je veux chouchouter mais bon voila)

Pour ma part je ne peux trop rien dire a ce sujet car moi je joue avec une fiche de 3300 pts ou plus cela dépent de l'humeur de mon camarade si il reste dormir ou pas

Car généralement la partie durant entre 1 et 5 jours cela dépand du scénario mais généralement on joue avec mon chateau du gouffre de helm que j'ai moi-même fabriqué (qui n'est toujour pas fini car il faut encore que je le peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.