Xev74 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, Je me baladais sur Ebay quand je suis tombé sur une annonce avec cette photo : Je me suis doc rendu sur le site de Copplestone. --> Cliquez ici Vous connaissiez cette marque ? Je m'adresse surtout aux acheteurs diversifiant leur source (FE, CS, ...) Sont pas mignons en 10mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui oui je connais, mon nouveau Bob Ouest vient de là bas. Perso je ne joue pas avec ce format, mais pour du 10mm la gravure est pas trop mal. Apres faut voir si on peut les adpater aux plaquettes pour la batailles des 5 armées. D ailleurs j aimerais bien essayé ce jeu, la boite est bien rempli en plus. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Connait, il y a ça aussi sur TLA... C'est vrai que pour BOFA c'est pas mal... Mais bon... Ca peut servir de marqueur de points sur un sorte de jeu de plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés