Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter région 2008


niko

Messages recommandés

elles sont dispo, je vous invite à les consulter et y réfléchir de votre côté....

soit dit en passant celle de Rennes est un vrai bonheur, un dossier personnalisé avec vraiment du boulot alors qu'à Paris ils se sont plus entretués pour sortir au final un truc bien mais sans à mon goût la touche de bon humeur et de second degré...

Personnellement l'ambiance est ce qui me fait le plus tripper dans les tournois .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement de ton avis pour la proposition de Rennes qui est extrêmement plaisante a lire. Le seul hic c'est que si elle est retenue on aura qu'une seule équipe :P deux s'il y a des désistemements (mais j'y crois moyen vu le retour de l'édition de cette année).

Tien une question on a combien de joueurs intéréssés par le déplacement ? en gros combien d'équipe a présenter ce qui pourrait faciliter le choix.

Modifié par camaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait, la France compte 22 régions

on a 22+podium+Suisse+belgique=27

reste une place pour l'idf (population) mais est-ce que midi pyrénée pourra présenter 2 équipes, est ce que les 22 viendrons?

il nous suffit de deux non-venues pour avoir deux équipes,

trois ne rêvons pas dans un cas comme dans l'autre on les aura pas :P

D'autant que je n'ai pas encore tout lu attentivement (boulot oblige) mais je suis pas sûr que les contingentements soient déplafonnés par les podium...

en gros ça ferai

22 équipes, 1 LRA sup, 1 paris sup, 1 Midi pyrennée sup, suisse, belgique+ critère population pour l'attribution de l'équipe soit nous :sblong:

Mais une fois encore je ne suis pas certain qu'on lise ainsi....même si dans la mesure où sur 0millions on a statistiquement de meilleurs chances d'avoir de bon joueurs et donc je trouverai plus juste qu'on fasse ainsi (en plus ça nous arrange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + :

Rennes :

- Programme externe au poil

- Ambiance

- Présentation du dossier

- Ils ont promis dse gentes demoiselles

Paris :

- 32 équipes voir 40

Les - :

Rennes :

- 28 équipes seulement ...

- Format apparemment pas discutable

Paris :

- Ambiance

- Rien sur le nombre d'équipe par régions, donc potentiellement n'importe quoi.

- Paris est tragique....

- Logement / Bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord

rennes:

à priori pas de pifpaf :D

franchement si c'est pour voir les désopilants facies de Yann et ghuy dans un gymnase de banlieue le soir ^_^

par contre ça à l'air intéressant cette rue de la soif :P

Ne nous laissons pas appater par l'apparente ouverture des équipes: à 40 c'est pas sûr non plus qu'on en ait trois vu que comme pour certains c'est vraiment pas loin beaucoup voudront amener deux équipes.

après relecture de la proposition rennaise il apparait que personne ne pourra présenter trois équipes...ce qui signifie podium+22+estrangers on est les plus populeux sur la liste donc YES!! on a nos deux équipes :sblong:

BON JE POSE LA QUESTION MAINTENANT:

Dans la mesure où on aurait l'assurance d'avoir deux équipes est-ce que tout le monde est ok pour Rennes?

Y en a t'il qui préfèrent Paris à nombre d'équipe égal? si oui pourquoi?

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuancerai en précisant qu'à Boussy (40 min de rer + attente et trajet jusqu'à la station) c'est quand même pollué et plein de parisien (boussy est plein plein plein plein de parisiens pas assez de parisiennes et trop de parisiens) sans les boîtes, bars et les petites touristes...

Au fait j'ai dit que Rennes était une ville étudiante? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON JE POSE LA QUESTION MAINTENANT:

Dans la mesure où on aurait l'assurance d'avoir deux équipes est-ce que tout le monde est ok pour Rennes?

Y en a t'il qui préfèrent Paris à nombre d'équipe égal? si oui pourquoi?

Moi, juste pour vour casser le derch au bowling :P

Nan je déconne, ma préférence va à Rennes si on a deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte aussi sur la proposition bretonne, malgrès 2 petits bémols (si on considère le problème du nombre d'équipe PACA comme réglé) :

- un format classique (donc sans nouveauté dans les listes) qui laisse la porte ouverte à des listes très (trop) crades

- l'interdiction de communiquer entre coéquipiers lors des rondes (mis à part le "temps mort" que peut prendre le capitaine) qui ôte une partie du méta game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on considère le problème du nombre d'équipe PACA comme réglé

Rennes: sûr d'avoir deux équipes confirmé par MP :P

un format classique (donc sans nouveauté dans les listes) qui laisse la porte ouverte à des listes très (trop) crades

oui mais le format obligera ces listes à tenir compte du metagame et Paris n'innovera pas non plus dans le format...

l'interdiction de communiquer entre coéquipiers lors des rondes (mis à part le "temps mort" que peut prendre le capitaine) qui ôte une partie du méta game

c'est pas réellemnt un gros pb amha, en tout cas j'en parlerai plus en voyant les gens des yeux estrangers nous lisent :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai donné l'acces à ghuy, je pense pas que ça gene qui que ce soit et puis comme ça il peut souhaiter les anniversaires ^_^

Par contre si il vient faire du prosélytisme ici c'est pas cool pour Rennes qui a pas accès :P

Parisienne

Boussyennne mon cher la propal boussyenne...

Ca dépend s'ils suivent le règlement du prochain ETC pour le choix du format et des restrictions...

Honnêtement si on sort du 2250 ben je ne pense pas qu'on fera un truc hyper innovant....et si l'ETC nous sort un 1500 :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai donné l'acces à ghuy, je pense pas que ça gene qui que ce soit et puis comme ça il peut souhaiter les anniversaires :sblong:

Par contre si il vient faire du prosélytisme ici c'est pas cool pour Rennes qui a pas accès :P

Parisienne

Boussyennne mon cher la propal boussyenne...

J'ai hésité avant de poster pour que ce ne soit pas mal interprété :o

J'espère que mon message est suffisament clair là dessus et je préfèrais que tous les pacaboyzzz sachent qu'effectivement je peux lire ce qui se dit ici (précision utile, j'aurai pu le faire en tant que GM de Warfo mais ai demandé la permission de le faire...ça m'a d'ailleurs coûté la nomination de Niko comme modo, du Whisky et du pastaga :D)

Très franchement et je le redis, la proposition Bretonne est excellente et compte tenu du fait que nous avons finallement pris la décision de ne permettre que 2 équipes à toutes les régions, vous pouvez voter sereinement pour la proposition Bretonne si vous la préférez :D

PS1 : Je suis Montpelliérain exilé, pas parigot ^_^

PS2 : Perso, Rennes, ça me va, logement dans la belle famille, picole assurée et resto d'enfer :D

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Intru en PACA !! :P

Y a un parisien qui vient nous corrompre ^_^

Non je rigole.

Mon point de vue, un penchant pour la bretagne.

Puisque on est sure d'avoir 2 équipes qui montent.

Certes cela nous fera faire plus de frais... Vu le prix du trajet et des hotels (les moins chere sont vachement trop loin pour y aller à pied!)

l'interdiction de communiquer entre coéquipiers lors des rondes (mis à part le "temps mort" que peut prendre le capitaine) qui ôte une partie du méta game

Au contraire je trouve que le temps mort c'est plutot sympa. Ca permet de faire un break et une mise au point dans la ronde, ça c'est innovant!

Puis c'est pas ce qui va nous empecher de parler entre nous :sblong:

Puis le défi de la rue de la soif à l'air attrayant :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Intru en PACA !! :P

Y a un parisien qui vient nous corrompre :D

Non je rigole.

Mon point de vue, un penchant pour la bretagne.

Puisque on est sure d'avoir 2 équipes qui montent.

Certes cela nous fera faire plus de frais... Vu le prix du trajet et des hotels (les moins chere sont vachement trop loin pour y aller à pied!)

l'interdiction de communiquer entre coéquipiers lors des rondes (mis à part le "temps mort" que peut prendre le capitaine) qui ôte une partie du méta game

Au contraire je trouve que le temps mort c'est plutot sympa. Ca permet de faire un break et une mise au point dans la ronde, ça c'est innovant!

Puis c'est pas ce qui va nous empecher de parler entre nous ^_^

Puis le défi de la rue de la soif à l'air attrayant :o .

Sus au camping :D (sais pas trop comment on écrit sus :sblong: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela s'écrit comme cela... enfin cela dépend de quel .... tu parles. :D

cochon va ! :sblong:

Tin j'étais sur que tu allais répondre :P

Edit Le BIM : et bonhomme je suis le maître de ces lieux.... :o

et puis bien sûr qu'il fallait que je réponde... ^_^ un perche comme cela ça ne se refuse pas... :D

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sus au camping :D (sais pas trop comment on écrit sus :P )

Comme tu l'as écrit, mon Juju ! Je suis fier de toi ! :unsure:

Sinon ne t'inquiète pas, Niko, je suis là pour le prosélytisme au sujet de la propal' bretonne. Mais vu les dossiers, y en a-t-il vraiment besoin ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sus au camping :D (sais pas trop comment on écrit sus :P )

Comme tu l'as écrit, mon Juju ! Je suis fier de toi ! :unsure:

Sinon ne t'inquiète pas, Niko, je suis là pour le prosélytisme au sujet de la propal' bretonne. Mais vu les dossiers, y en a-t-il vraiment besoin ? :P

ben non, je pense être assez clair :D

Alcuin et tous les autres ont fait un boulot de grande qualité et méritent de voir leurs efforts récompensés soit par l'orga de l'inter région soit par un tournoi qu'ils ne manqueront pas d'organiser :)

Edit : Après discussions avec les autres parigots, il a été décidé de privilègier une doublette d'équipes pour chaque région, ce critère là ne pourra donc pas être retenu pour votre vote.

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement c'est pas un problème d'équilibre mais je trouve ça plus cool si les gens choisissent avec leurs critères, on a bien compris les avantages de chacun maintenant l'heure est au choix.

personellement l'investissement des Rennais me fait tripper, mais je pense que tout le monde l'a vue j'insiste pas dessus, pourtant je suis neutre...

Voilà rien contre Ghuy, je veille juste à l'équité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, (qui n'intéresse probablement que moi, mais c'est pas grave, je le donne quand même) est que je suis plus pour la proposition rennaise pour les raisons suivantes :

ça fait longtemps que je suis pas retourné à rennes :P

j'apprécie la qualité de leur proposition (délire et en même temps très réfléchie) :P

et enfin, pasque tout le monde a l'air de penser comme moi, comme ça au moins je suis sûr d'être du côté des vainqueurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention message important le tournoi ne se déroule pas à Rennes mais à BETTON périphétie extrème de Rennes (au nord vers Saint malo...)

Soit 10 km de Centre Ville

http://www7.mappy.com/sidY7ENaajj2yXMn21w/...amp;x=0&y=0

Locomotion donc soit Taxi soit Bus...

désserte moins appréciable que Boussy dans ce cas...

de même le retour vers la gare devient donc pénible, connaissant très bien la ville de Rennes IL NE FAUDRA PAS COMPTER POUR UN RETOUR LE DIMANCHE SOIR ...

cela change beaucoup de chose... :innocent:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www7.mappy.com/sidY7ENaajj2yXMn21w/...amp;x=0&y=0

de même le retour vers la gare devient donc pénible, connaissant très bien la ville de Rennes IL NE FAUDRA PAS COMPTER POUR UN RETOUR LE DIMANCHE SOIR ...

cela change beaucoup de chose... :innocent:

Je crois que ton lien est naze... :crying:

En effet, ça change un peu beaucoup... :P

Je suis ok pour partir le vendredi, mais si en plus en doit rester jusqu'au lundi ça m'arrange pas du tout.

Et pour le retour le dimanche soir de Boussy, c'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.