Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter région 2008


niko

Messages recommandés

Pas vu de soutient a Paris non plus ça doit être dans les genes :innocent:

Par contre vu que je connais super bien Rennes l'aéroport est loin de la salle ? parce niveau la différence de tarif entre Aix TGV/Rennes en we découverte et marignane/rennes en planneur ca tourne autour de 50€ mais en revanche on passe de 12h de trajet A/R a 3h. J'ai pas bien regardé encore mais ca peut être intéréssant pour ceux qui ne peuvent pas rentrer le Lundi

Modifié par camaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

De Eraziel

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord bonne année à tous, j'espère que vos projets ce réaliseront.

Bon revenons à nos moutons.

Nous attendont actuellement la confirmation pour notre salle car dépendant d'une administration scolaire, elle ne c'est pas reunis ces 15 derniers jours donc... De toute façon dès qu'on connait la réponse vous serez biensur les premiers au courant.

La date du 1er WE de juillet ce confirme de plus en plus comme prévu dans le réglement.

Pour les plans de tables, ils sont en train d'etre finalisés et vous les connaitrez lundi prochain.

Voilà le calendrier que nous respecterons.

Du 17 au 22 Mars, envois des équipes par mail.

Nous voulons les noms des 6 joueurs ainsi que le nom du responsable d'équipe qui sera contacter en cas de problème ou autre chose. Je vous communiquerait l'adresse mail plus tard.

Je vous rappel que chaque région française à le droit de présenter une équipe, tout comme les belges, les suisses et l'outre mer. La région Bretagne, Paris et Rhones Alpes pourront présenter une deuxième équipe.Tout mail reçu après la date limite sera refusée et sa place sera donner à une autre équipe. C'est valable pour les équipes 2 des régions cité plus haut.

Passé cette date et en fonction des inscriptions, des équipes 2 pourront s'inscrire en fonction de la démographie régionale. Les régions concernés seront prévenu par mail ou via warfo. En aucun cas une région ne pourra avoir une 3 ème équipe.

Du 5 au 10 Mai, envois des listes et équipes définitives.

Nous voulons recevoir les 6 listes d'armées ainsi que le noms définitif des 6 représentants de chaque région.

Toutes listes reçues après les dates limites entraîneront des pénalités.

Elles seront corrigées et toute faute entraînera des pénalités.

Je vous rappel le reglement

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.