Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-ré et dossier


Paco

Messages recommandés

Les + :

Rennes :

- Programme externe au poil

- Ambiance

- Présentation du dossier

- Ils ont promis dse gentes demoiselles :P

Paris :

- 32 équipes voir 40

- Format discutable

Les - :

Rennes :

- 28 équipes seulement ...

- 2 équipes pour nos fesses :s

- Format apparemment pas discutable

Paris :

- Ambiance

- Rien sur le nombre d'équipe par régions, donc potentiellement n'importe quoi.

- Paris est magique .... :sblong:

Problèmes d'ordre global :

- Date : Pour la une qui va défendre le titre : Ju risque d'avoir des choses à préparer et Chawal risque d'être en stage à l'étranger ...

Vos avis les loulous ?

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Paris, 2 équipes pour nous ça fait un peu trop léger sachant qu'au moins trois sont motivées, sur le format parisien j'ai aucun problème le 2000 no limit change beaucoup de chose au niveau des armées à concevoir et à retenir, changement de métagame intéressant.

Les à cotés sont certainement plus intéressants à Rennes mais j'avais déjà dit que ma voix irait à l'orga qui permet au plus grand nombre de joueurs de participer.

Format apparemment pas discutable

2000pt no limit avec juste des restrictions sur la magie! Désolé mais je trouve ça discutable, les bret ne sont en rien pénalisés, les nains non plus, parcontre CV, RDT et j'en passe ne disposent pas de leur plein potentiel, sachant que le nombre de points convenu ne permet pas d'aligner n'importe quoi! Bref! ou on fait des restriction sur tout, ou on en fait sur rien! Là d'entrée on sait que certaines armées sont lésées par rapport à d'autres!

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement, pour ma part !!

cette anné on avait 4 équipe en lra et je croit que ces 4 equipes seront a nouveau motivé pour l'anné prochaine ..

je pense donc qu'il serait bien d'avoir un maximum d'équipe ..

après le reste ca m'est égal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis ... Rennes ...

+ pour la proposition rennaise

- Le règlement parisien est flou au possible (en gros, on sait dans quoi on s'aventure à Rennes, pas à Paris ... et ce même si le format rennais n'est pas exempt de tout reproche)

- L'externe tournoi est bien mieux à Rennes

- Pas de trucs débiles pour la constitution des équipes :P (Quittance de loyer ou facture EDF ... j'en rigole encore ...)

+ pour la proposition parisienne

- 3 équipes LRA probablement au lieu de 2 sures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florentk Écrit aujourd'hui, 13:48

clairement, pour ma part !!

cette anné on avait 4 équipe en lra et je croit que ces 4 equipes seront a nouveau motivé pour l'anné prochaine ..

Voire plus. Je pense que ça en a motivé plus d'un, moi le premier...

Je vote pour Rennes, leur proposition tient mieux la route c'est clair mais si ils pouvait accueillir plus de monde sa serait encore mieux.

Stach quaimerai bien viendre a linter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chéqué-Varan Écrit aujourd'hui, 15:50

Et donc tu chosis la proposition qui te laisse le moins de chances de venir

Oui parce que si c'est Paris et leur demande de quitance de loyer vu que pour l'instant j'habite en Haute Loire je suis grillé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
ben ça se défend entre choisir d'aller à une fête qui t'emballe pas et de peut être aller à une fête qui te fait tripper je comprends qu'on puisse choisir la deuxième.

A la base on y va quand même pour pousser du pitou, clairement les à côtés bretons sont séduisants, mais le format est carrément pas terrible, Paris quelque soit son choix est plus intéressant sur les 2 formats proposés!

Ensuite faire la fête avec les bretons c'est bien, mais s'il y a tous mes copains rhônalpins c'est mieux! On peut dire pour la défense de panam' (hihi la défense, à panam' hi hihi ) qu'au moins ils ont prévu un truc pour éviter de se retrouver au chintok du coin! Remarque si on est 24 rhônalpins le chintok du coin serait tout de suite plus marrant!

Après si on adopte la solution rennaise il va falloir se bloquer un week end pour organiser un tournois inter team rhônalpines pour savoir qui part, donc entre les entrainements et autres machins popo des uns et cette "qualification" des uns et des autres plus les divers tournois, ça va être chargé Battle 2008.

Oui parce que si c'est Paris et leur demande de quitance de loyer vu que pour l'instant j'habite en Haute Loire je suis grillé...

T'as pas un parent qui habite en RA? Parceque t'as qu'à dire que t'habites chez tes vieux et hop le tour est joué! C'est débile cette vérif à la quitance de loyer, profitons-en ou Macvin pourra pas jouer avec les lyonnais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheque le but c'était pas de connaître ton avis là dessus ( c'est trop lourd cheque là dessus), juste de dire que oui on pouvait choisir la meilleure fête (selon les goûts) parce que je vais te dire un secret à Rennes ce qui iront pousserons aussi des pitoux.

Après on peut préférer faire la teuf aux milieux de thons en buvant du coca ou mater les bigoudaines bourées au chouchen :P Je n'argue ni pour l'une ni pour l'autre des solutions, je suis en pleine réflexion et on décidera collégialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf j'en sais rien, Rêne ça à l'air plus sympa, Paris ça à l'air plus dur de venir pour moi, mais moins pour d'autres, en fait même si à Paris il y a peu de chance que je vienne je pense que c'est mieux d'un point de vue "intérêt général".

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme que stach avec notre envie de faire une équipe.

En fait aucune des deux propositions ne présente assez d'avantages.

Genre les limitations de Rennes sont quasi nulles, Paris on ne sait pas s'ils prendront les restrictions de l'ETC et si elles seront bien.

Rennes c'est loin, Paris c'est cher, classique quoi :P

Meme en dehors de la distance, Chambery aurait sans doute emporté les suffrages :unsure:

On sent quand meme une meilleurs implication de l'équipe bretonne rien qu'en voyant la qualité du pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mais moi je peux écrire des trucs ailleurs....

Trouvé :P

Sinon, apparement avis assez partagé entre les deux propal ...

Petit bémol tout de même au fait que je me battrai pour que si à Paris, ils n'aillent pas au delà des 32 équipes départageables par la ronde suisse donc ... 28 avec 2 sures d'un côté contre 32 avec 3 possibles (mais seulement 2 sures) de l'autre mais une propal à chier par ailleurs où ils nous proposent de leur signer un chèque en blanc quant au règlement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

De toute façon si on part du principe que les 4 teams qui ont fait le dernier inter sont motivées pour rempiler, avec en plus une team stéphanoise ça porte le total à 5! Quelle que soit la candidature retenue on va devoir passer par l'orga d'une rencontre inter LRA pour envoyer les 2 teams qu'ont les plussgross'!

Et dire qu'il y a des régions qui seront pas représentées faute de joueurs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on part du principe que les 4 teams qui ont fait le dernier inter sont motivées pour rempiler, avec en plus une team stéphanoise ça porte le total à 5! Quelle que soit la candidature retenue on va devoir passer par l'orga d'une rencontre inter LRA pour envoyer les 2 teams qu'ont les plussgross'!

Et dire qu'il y a des régions qui seront pas représentées faute de joueurs.......

Pas là non ... rencontre il y aura ... pour déterminer qui part en 2 (et 3 ou 4 si on a 3 ou 4 équipes)

Après, il y aura une team 1, dont je ne ferai pas partie au vu de la date :unsure: ... qui ira quoiqu'il arrive et dont la composition est confiée à l'entière discrétion du Paco :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement..je préfère la propo rennaise d'un coup... :unsure:

Effectivement, c'est 2 équipes max par région à Panam donc, pareil pour nous à Rennes d'où ...

LA RUE DE LA SOIF

A propos ... j'ai déjà voté, par soucis de transparence vis à vis du fait que j'ai la vision du vote des autres donc tout le reste n'est que fioriture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.