Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-ré et dossier


Paco

Messages recommandés

on a souhaité vous simplifier la tâche :P

plus sérieusement, que ce soit paname ou Rennes, c'est kifkif pour nous, les deux nous conviennent car soit c'est à la maison mais on doit tout faire et ça ne nous pose pas de problème, soit c'est à côté de la maison mais on met les pieds sous la table, là aussi, coooool :unsure:

Au final, ça reste tout bénéf et on aura pareil 2 équipes :P

PS : Avant de pouvoir lire et poster ici, j'en ai bien sûr demandé la permission à Julien malgré mes droits de GM qui me l'aurait permis.

Cela permet au passage pour les ceusses qui ne sont pas au courant de savoir que les GM ou les admins de warfo peuvent avoir accès à toutes les sections même s'il est rare que cela se fasse.

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas là non ... rencontre il y aura ... pour déterminer qui part en 2 (et 3 ou 4 si on a 3 ou 4 équipes)

Après, il y aura une team 1, qui ira quoiqu'il arrive et dont la composition est confiée à l'entière discrétion du Paco :P

Tout ça dans la concertation, bien entendu... :unsure:

C'est que vous avez la trouille qu'on vous dérouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas là non ... rencontre il y aura ... pour déterminer qui part en 2 (et 3 ou 4 si on a 3 ou 4 équipes)

Après, il y aura une team 1, qui ira quoiqu'il arrive et dont la composition est confiée à l'entière discrétion du Paco :P

Tout ça dans la concertation, bien entendu... :unsure:

C'est que vous avez la trouille qu'on vous dérouille ?

Non ... mais la vérité d'un jour n'étant jamais absolue, il serait dommage de ne pas envoyer une équipe capable de conserver le titre parcqu'elle a perdu une ronde sur un malentendu qui peut toujours arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord... Ce qui est également valable pour la deuxième d'ailleurs, la troisième, etc...

Après, vous avez gagné la première édition, vous avez donc une légitimité. Ce qui me gène dans l'affaire, c'est d'être mis devant un fait accompli, ce qui n'est pas sans rappeller les méthodes d'un certain capitaine de l'équipe de france... Les baleines se requinnisent ?

Bon, on pourrait rentrer dans un débat sans fin et caractéristique de ce forum warhammer ouin-ouin, c'est pas le but. Par contre, il me paraitrait important d'associer à ce genre de décisions l'ensemble des personnes qui se sont impliquées dans l'événement et qui restent intéressées pour les suivants, et non se la jouer à la Sarko... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord... Ce qui est également valable pour la deuxième d'ailleurs, la troisième, etc...

Après, vous avez gagné la première édition, vous avez donc une légitimité. Ce qui me gène dans l'affaire, c'est d'être mis devant un fait accompli, ce qui n'est pas sans rappeller les méthodes d'un certain capitaine de l'équipe de france... Les baleines se requinnisent ?

Bon, on pourrait rentrer dans un débat sans fin et caractéristique de ce forum warhammer ouin-ouin, c'est pas le but. Par contre, il me paraitrait important d'associer à ce genre de décisions l'ensemble des personnes qui se sont impliquées dans l'événement et qui restent intéressées pour les suivants, et non se la jouer à la Sarko... :unsure:

On a déjà suffisament de choses à débattre par ailleurs pour s'enterrer dans un débat qui aboutira au même résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà suffisament de choses à débattre par ailleurs pour s'enterrer dans un débat qui aboutira au même résultat ...

Oui mais une grosse poutre des familles serait quand même envisageable.

Le problème c’est qu’il ne reste qu’1place de dispo, il y en aurait 2 ou 3 il n’y aurait pas débat mais étant donné que la compo des équipes ne sera plus la même la LRA 1 ne se justifie pas entièrement.

Perso il parait évident à l’heure actuelle que vous êtes au dessus du troupeau mais aucune équipe n’est montée. Comment juger dans ce cas de la valeur de celles-ci par rapport à la votre ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une grosse poutre des familles serait quand même envisageable.

Non ... ce qui est envisageable, c'est de mettre en place l'équipe 1 avec les candidats comme ça a été fait cet année, puis qu'après ça les volontaires au départ restants se débrouillent pour faire leur sauce entre eux.

Le problème c’est qu’il ne reste qu’1place de dispo, il y en aurait 2 ou 3 il n’y aurait pas débat mais étant donné que la compo des équipes ne sera plus la même la LRA 1 ne se justifie pas entièrement.

Ce qui se discute encore moins c'est d'éventuellement ne pas envoyer Paco, Manu et Gasp qui sont un cran au dessus de la majeure partie des autres candidats parcque les aléas du jeu peuvent sur une ronde leur faire perdre le droit d'y aller ... faut pas déconner

Donc, encore une fois sans défendre mon beefteack puisque je n'irai pas à l'IR cette année, il faut une équipe 1 avec les meilleurs possibles compte tenu du métagame à mettre en place et effectivement une compétition pour la place restante entre les autres partants qui eux se mettront par affinité.

Après, il y a un paquet de monde qui peut prétendre à intégrer l'équipe 1 en fonction du métagame ... et là j'en oublie forcément

Sur les restrictions bretonnes puisque je n'ai pas encore réfléchie à l'éventualité parisienne

HL : Macvin / Paco / Renaud

ES : Naal

HE (en fonction du nouveau livre) : Skalf

CV : Manu / Kikipou

Empire : Paco / Meuh

Bretonnien : Paco / Briareos

O&G : Skalf / Spriggan

Skavens : Gasp

Et AMHA l'équipe type comme je la voit dans ma petite tête :unsure:

Paco : Bretonniens

Manu : CV

Macvin : HL

Meuh : Empire

Naal : ES

Gasp : Skavens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircissement :

Ju est convié par la haute tête d'une municipalité et doit s'y préparer. :D:) ( mais :unsure: pour nous )

Chaw sera en stage à l'étranger :P

Coco ne pourra prétendre à être des notres :P

- Paco, après çà se discute, mais la 1 avait bien pour moi ce genre de goule -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec vous mais même avec l’aléa des poules si la LRA 1 ne se qualifie pas c’est qu’elle termine 3ème…

Ce que je veux dire par la c’est que lors de ces qualifs il n’y aura que 5 ou 6 équipes grand max, si vous ne terminez pas au minimum 2nd c’est qu’il y a un sérieux problème et encore mieux, que les autres équipes sont un cran au dessus (on peut toujours rêver).

Apres au niveau des joueurs c’est un bon gros merdier :

Les gars de Tassin veulent monter leur team.

Les peintres font bloque, parce qu’il leur/nous faut une réponse rapide pour gérer la peinture.

La 1 veux recruter des joueurs des 2…

Apres il faut définir les équipes potentielles en en discutant avec les différents joueurs,

Et ensuite on voit si ça coince avec les places.

On sera presque tous à Ecuisses ce week,

et de toute façon ça se passe toujours mieux autour d'une bouteille de rouge qu'au taf...

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De david sur le forum non privé :unsure: ...

Le problème c'est que notre LRA 1 a 1 melon un peu trop gros en ce moment et ne veux même pas participer aux qualifs mais on va arranger cela.

Encore une fois ... ou pas ...

La 1 n'est même pas encore montée donc faut arrêter de flipper et de dire n'importe quoi ... le but n'est pas de faire plaisir à Pierre, Paul ou Jacques mais de faire au mieux pour gagner l'IR 2008 ...

Et faire au mieux pour gagner l'IR 2008, c'est monter la meilleure équipe possible avec les joueurs disponibles sans tenir compte des désirs de copinage des uns et des autres. Et au final, pour se faire, nul n'est plus apte que Paco pour la monter puisque de toute façon, à partir du moment où il le souhaite, il est hors de question que Paco ne fasse pas partie d'une team LRA à l'IR 2008 ... simplement parcque sans contestation possible c'est lui le plus fort à la table parmi ceux qui restent et qu'on ne se passera pas de ses talents ...

Il y aura clairement un débat pour essayer rapidement une fois la localisation connue de monter le squelette de la team 1 pour permettre aux joueurs non retenus d'intégrer les autres potentielles teams LRiennes pour jouer la place restante de la façon dont celles-ci le souhaitent.

Après, il faut pas rever, il y aura effectivement des mecs qui resteront sur le bord de la route et c'est bien dommage ... mais c'est la vie et les règlements de l'IR2008 qui veulent ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres au niveau des joueurs c’est un bon gros merdier :

Les gars de Tassin veulent monter leur team.

Les peintres font bloque, parce qu’il leur/nous faut une réponse rapide pour gérer la peinture.

La 1 veux recruter des joueurs des 2…

C'est bien ça le problème devant le manque de places il va y avoir des choix à faire ... et si le choix c'est de ne pas monter la meilleure team possible c'est du grand n'importe quoi ...

Donc, pourquoi pas faire un tour de qualif comprenant la "1" (qui risque effectivement pas grand chose et si ça peut vous faire plaisir) mais dans ce cas il est hors de question qu'un joueur refusant d'aller en "1" puisse intégrer une autre team ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, désolé les mecs pour ce manque total de respect dans la proposition Francilienne.

j'ai eu le déplaisir d'apprendre le mardi matin que ce qui avait dit avant et validé la veille ne convenait plus d'où cette précision qui permait d'achever de mettre un bon coup de bazooka dans le pied de la propal Parigode :unsure:

qu'est-ce qu'on s'éclate à Paname :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

J'adhère à l'idée qu'une équipe "idéale" soit montée quite à taper dans d'autres teams qui s'étaient formées ou voulaient se former! En revanche toutes les équipes devront participer à une qualification, c'est la seule manière juste de procéder étant donné la rareté des places!

Bref! Sélection à l'italienne les meilleurs partent pas de discution, tant mieux pour la LRA1 si elle se qualifie facilement, tant pis pour elle si elle se plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, encore une fois sans défendre mon beefteack puisque je n'irai pas à l'IR cette année, il faut une équipe 1 avec les meilleurs possibles compte tenu du métagame à mettre en place et effectivement une compétition pour la place restante entre les autres partants qui eux se mettront par affinité.

Ce qui induit de facto l'enterrement de l'équipe de peintre...

Manu, tu peux arrêter de peindre des nains... :P

Non parce que c'est pas comme si Briaeros ou Brice pouvaient aller en équipe 1...

Ce qui se discute encore moins c'est d'éventuellement ne pas envoyer Paco, Manu et Gasp qui sont un cran au dessus de la majeure partie des autres candidats parcque les aléas du jeu peuvent sur une ronde leur faire perdre le droit d'y aller ... faut pas déconner

Mouai, avec Chawal, toi et Sylv en moins, l'équipe 1 n'en est plus vraiment une... :unsure:

Pour le niveau des 3 joueurs que tu cites, on sait très bien que le niveau à la table est pas un facteur déterminant dans un par équipe...sinon certaines équipes à l'inter n'auraient pas fini si bien...

Après, ça rassure de mettre les "meilleurs" dans une équipe, mais c'est pas un gage de réussite pour autant. Je preche pour rien du tout hein, mais c'est juste que monter la meilleure équipe c'est quant même bien relatif.

Paco : Bretonniens

Manu : CV

Macvin : HL

Meuh : Empire

Naal : ES

Gasp : Skavens

Une question me brûle les lèvres...mais que fais Naal dans l'équipe... :P (bisou Naal, c'est pas méchant )

Les gars de Tassin veulent monter leur team.

Les peintres font bloque, parce qu’il leur/nous faut une réponse rapide pour gérer la peinture.

La 1 veux recruter des joueurs des 2…

Dav, les peintres, tu peux les enterrer, suffit qu'un se barre et on va lutter pour monter un truc potable.

La team tassin aussi, vue que certains vont être conviées dans la une et qu'ils auraient tord de s'en priver.

Après, pas de solution miracle, si il faut mettre des boites pour y aller on le fera, mais déjà faudrait voir à recenser tous les motivés (pas les potentiels qu'on vu le truc et que ça intéresse hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, encore une fois sans défendre mon beefteack puisque je n'irai pas à l'IR cette année, il faut une équipe 1 avec les meilleurs possibles compte tenu du métagame à mettre en place et effectivement une compétition pour la place restante entre les autres partants qui eux se mettront par affinité.

Ce qui induit de facto l'enterrement de l'équipe de peintre...

Et de la lambda.. etc.

De toutes façon, il est clair que l'équipe peintre (puisque c'est d'elle dont tu parle) n'ira pas de facto a l'IR 2008.

Simplement parce qu'il y a trop de joueur au vu du nombre d'équipe.

Apres, si il y a une qualifiquation (d'un type quelquonqu', peut importe) cette team peut etre la 2eme à partir.

Il y aura des décu de tooutes façon. les peintre pouront faire parti de ces deçu, au même titre que tout les joueurs voulant monter une 2eme équipe.

Je vois pas pourquoi il en serai autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de la lambda.. etc.

De toutes façon, il est clair que l'équipe peintre (puisque c'est d'elle dont tu parle) n'ira pas de facto a l'IR 2008.

Simplement parce qu'il y a trop de joueur au vu du nombre d'équipe.

Apres, si il y a une qualifiquation (d'un type quelquonqu', peut importe) cette team peut etre la 2eme à partir.

Il y aura des décu de tooutes façon. les peintre pouront faire parti de ces deçu, au même titre que tout les joueurs voulant monter une 2eme équipe.

Je vois pas pourquoi il en serai autrement.

Ca me convient tout à fait...je voulais juste mettre les choses à plat tout de suite. Que les copains qui ont déjà commencé à peindre pour l'inter arrête, parce qu'on partira jamais tous ensemble... :lol:

Je trouve juste dommage que la région qui compte le plus de joueurs motivés et avec le niveau probablement le plus élevé de France ne puisse pas aligner ses meilleurs joueurs (c'est pas de l'asticage comme le pense Menkiar, c'est juste la réalité on a plus de 12 joueurs de bons niveaux))..mais bon, on aurait eu 3 équipes on aurait encore beuglé. ^_^ c'est déjà cool qu'on ait deux teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Ouaip en plus il faudra voir les dispos de chacun, les créneaux des tournois tombent sur des périodes d'exams, de rattrapage etc.... Pas dit qu'on ait eu tous les membres des teams même si on avait pu envoyer tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1, je dirais aussi que Macvin risque de pas pouvoir faire ce qu'il faut s'ils nous pondent un truc dense ... et pour du HL j'ai mon idée ...

Sinon vousq inquiétez donc pas, on va discuter, de toute manière je vous vois tous samedi mes coupinous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans ce cas il est hors de question qu'un joueur refusant d'aller en "1" puisse intégrer une autre team ...

Mdr

Paco : Bretonniens

Manu : CV

Macvin : HL

Meuh : Empire

Naal : ES

Gasp : Skavens

re mdr, trop à chaud sans doute

Bon j'arrête mes conneries moi :lol:

Pas de souci mon bon Paco, à samedi donc :clap:

Et t'inquetes pas mon Ju on va s'en sortir ^_^

Mais j'ai réussi mon coup : ça s'agite sur tout les fofo

De tout façon je m'en fou je suis qu'un joueur moyen ^^ l'important c'est d'en être conscient :wink:

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour du HL j'ai mon idée ...

A base de "monsieur LRA" et de 6 salamandres :lol:^_^

re mdr, trop à chaud sans doute

Non pas vraiment ... j'ai monté ça avec les moyens du bord ... et une bride de metagame sur le système rennais

A savoir :

- Le "meilleur" joueur ES de LRA ... dans ses résultats de l'année en tout cas

- Le "meilleur" joueur CV de France ... dans ses résultats de l'année en tout cas

- Le "meilleur" joueur empire de LRA ... dans ses résultats de l'année en tout cas

Et 2 joueurs qui ont plus rien à prouver quant à leur niveau avec l'armée citée (Macvin et Gasp) ... et le "dernier des mohicans" à qui on peut donner n'importe quoi

- Pas de joueur nain à se mettre sous la dent

- Pas de joueur HD à se mettre sous la dent

Ma principale intérogation tiens aux CV que je ne sens pas top bien dans le format :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.