Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-ré et dossier


Paco

Messages recommandés

+1 pour former une LRA1 avec les "meilleurs" mais dans l'optique de ramener le plus de prix possible, pourquoi ne pas refaire une équipe peintre RA pour rafler le prix de peinture et sur un (deuxième :lol: ) malentendu finir une nouvelle fois bien classé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la vision des choses de Ju, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas monter une équipe peintre ? Il semble que l'effectif de la 1 ne soit pas forcement le même que celui d'une team P.

Après, +1 sur le fait que la 1, c'est la 1, c'est à dire la meilleure possible poste par poste. L'inter ré, c'est comme la popo, faut gagner.

Pour la 2, plusieurs écoles possibles :

- grosse frite un WE avec toutes les équipes qui n'en veulent, avec la 1 qui vient juste pour s'entraîner

- choix de monter une vrai équipe 2, avec les deuxièmes meilleurs de chaque poste

- choix de monter une team à thème (peintre, qui gueulent, qui sont déguisés pour le prix de je sais pas quoi de je sais plus qui,...)

Je suis plutôt sur l'option Frite, au pire, ceux qui partent pas, ça leur fait un bon WE style, la 1 aura fighté en condition réelle un WE complet (et pas comme l'entraînement l'an dernier)... Et puis personne ne pourra couiner sur les injustices obligatoires d'un autre mode de sélection.

Evidemment, si c'est l'option team à peintre qui est retenu, je vais pas couiner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc:

Et 2 joueurs qui ont plus rien à prouver quant à leur niveau avec l'armée citée (Macvin et Gasp) ... et le "dernier des mohicans" à qui on peut donner n'importe quoi

- Pas de joueur nain à se mettre sous la dent

- Pas de joueur HD à se mettre sous la dent

En un an, on peut demander à n'importe qui de jouer n'importe quoi...kivomi va se mettre aux nains sous peu, je peux les rejouer, Renaud peut le faire etc..

Bref, le manque d'armée c'est un faux débat, si vous voulez juste prendre les meilleurs, faut qu'on raisonne seulement en niveau de jeu pur et l'équipe n'est plus la même d'un coup, on va parler armées et pas joueurs...

Autre solution: on prend des gars qui ont montré ce qu'ils savaient faire à l'inter: Regarde juste David avec son armée...je crois pas qu'il se soit pris la moindre boite (il fait 8/12 contre toi) et le reste il met 10/10 dans ses autres parties et un 20/0...A chambé il nulle tout le temps là où il faut...bref, si on prend pas notre expérience de l'inter pour voir qui est bon et fiable, je vois pas trop l'intérêt..mais on en parlera demain. :lol: Bref, le niveau de jeu, par équipe et je le redis, ça n'a pas rien à voir, ça bouleverse pas les choses si le métagame est bien ficellé...

ou puté c'est chaud par ici

C'est chaud que dalle Chawal...faut juste qu'on papote un peu, y a rien de figer... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un an, on peut demander à n'importe qui de jouer n'importe quoi...kivomi va se mettre aux nains sous peu, je peux les rejouer, Renaud peut le faire etc..

Il suffit pas de les jouer, il faut bien les jouer et dépasser en intéret un autre couple joueur / armée ... rien n'est impossible, mais c'est pas gagné.

si vous voulez juste prendre les meilleurs, faut qu'on raisonne seulement en niveau de jeu pur et l'équipe n'est plus la même d'un coup

Bah si "presque" justement :lol:

Et il ne faut pas raisonner en niveau pur mais en intéret dans le métagame + niveau du joueur associé à une armée ... et pour l'instant, c'est plus sur le métagame et les CV que j'ai un doute, pas trop sur le reste ...

Pour moi, il faut un HL parcqu'ils sont immondes dans le format ... exemple

- "Monsieur LRA" 297

- N2 PAM 125

- N2 PAM 125

- N2 PAM 125

- 2*10 skinks javelots 120

- 10 saurus 120

- 3 kroxs 174

- 3 kroxs 174

- 5 terradons 175

- 5 terradons 175

- 3 salamandres 195

- 3 salamandres 195

Pareil pour les skavens, l'empire, les bretons et les ES ... après, j'ai effectivement un doute sur les CV et il faudra de toute façon attendre le LA HE ...

Reste le chaos qui sort pas très bien, les HB pareil, les EN et les ogres qui nous font bien rigoler ... et un certain nombre d'autres armées qui peuvent être effectivement bien salaces

- O&G

- NdC

- Nains

- SoC CV et LD

Mais il faut que le joueur à mettre en face apporte plus qu'un des 6 autres ... et là c'est pas encore gagné.

Bref, le niveau de jeu, par équipe et je le redis, ça n'a pas rien à voir, ça bouleverse pas les choses si le métagame est bien ficellé...

Il fera juste la différence entre deux teams à metagame bien ficellé ^_^ ... donc faut pas déconner et en tenir quand même vachement compte :wink:

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, ca bouge par ici, c'est bon ca :lol:

Je pense qu'il faut faire une équipe 1 qui casse des culs, les autres equipes se feront d'elles même, par affinité. On peut meme arriver à avoir 2 équipes qui cassent tout.

Et si on organise ca suffisament à l'avance, y'a moyen d'etre brillant en peinture aussi!!

Par contre les teams une fois faites pour la rencontre LRA ne devront plus bouger, sinon on aurra aucune idée de la valeur véritable de ladite team. A chacun de faire les choix qu'il lui semblera opportun ^_^

Meuh, on en parle ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour former une LRA1 avec les "meilleurs" mais dans l'optique de ramener le plus de prix possible, pourquoi ne pas refaire une équipe peintre RA pour rafler le prix de peinture et sur un (deuxième :lol: ) malentendu finir une nouvelle fois bien classé?

Ce qui exclurait donc de facto 50 à 75 % des joueurs voulant participer... qui ne serait pris ni dans la 1 pour le niveau de jeu, ni dans la 2 pour le niveau de peinture ?

Qu'il y ait une équipe 1 pour gagner oui.

mais laissons la même chance a tout le monde pour faire parti d'une équipe 2.

Faut arreter de dire n'importe quoi.

Et faut que les peintre arrete de se focaliser sur leur équipe de l'inter 2007. Non elle n'ira pas à l'inter 2008 en l'etat. c'est la même chose pour les équipe LRA 2, 3 et 4..

Gagner le prix de peinture c'est honorifique certe, mais ca ne peut et doit pas être un critère de selection, étant donné que la peinture ne compte pas dans le classement final.

Apres la team 1 tout le monde devrait se retrouver sur un pied d'égalité, peintre pas peintre, lambda pas lambda etc..

Au final, tout dépendra de la façon que l'on choisira pour selectionner la 2eme équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste le chaos qui sort pas très bien, les HB pareil, les EN et les ogres qui nous font bien rigoler ... et un certain nombre d'autres armées qui peuvent être effectivement bien salaces

- O&G

- NdC

- Nains

- SoC CV et LD

Pour le coup, et étant donné les restrictions magique, je suis pas trop d'accord. Dragon/4 balistes ça pique grave, cf pendi au GT anglais, qui lui pouvait tomber sur encore plus n'importe quoi.

Comme il se trouve qu'on a un Paco pour les jouer les EN, il me semble qu'ils restent un choix trés envisageable ...

Du coup la question du briareos se poserai,mais à la place de qui ... ?

Par contre les O&G en 2000 no-limite justement j'y crois pas trop, ça sort franchement pas terrible ...

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut que les peintre arrete de se focaliser sur leur équipe de l'inter 2007. Non elle n'ira pas à l'inter 2008 en l'etat. c'est la même chose pour les équipe LRA 2, 3 et 4..

Gagner le prix de peinture c'est honorifique certe, mais ca ne peut et doit pas être un critère de selection, étant donné que la peinture ne compte pas dans le classement final.

Apres la team 1 tout le monde devrait se retrouver sur un pied d'égalité, peintre pas peintre, lambda pas lambda etc..

Au final, tout dépendra de la façon que l'on choisira pour selectionner la 2eme équipe.

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase. Mais à partir du moment ou chacun monte une équipe de poto pour se fighter et montrer qui a la plus grosse, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas monter l'équipe de peintre, vu qu'on est aussi des potos.

il est clair que si certains peintres se retrouvent en LRA1, ça change la donne...

il est clair que si on monte la plus grosse LRA2 hors considérations potos, ça change la donne...

Mais de toute façon, 50 à 75 % des joueurs motivés ne partirons pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Apres la team 1 tout le monde devrait se retrouver sur un pied d'égalité, peintre pas peintre, lambda pas lambda etc..

Au final, tout dépendra de la façon que l'on choisira pour selectionner la 2eme équipe.

Pour rebondir sur le soucis d'équité de Mach il n'y a pas 36 solutions: on donne carte blanche à Paco pour sélectionner son équipe type, de là on établit la liste des joueurs volontaires pour faciliter la mise en place d'équipes, quelque soit le modus operandi retenu pour constituer les équipes on se fait un tournois de qualif, où même la team 1 devra jouer sa place! Normalement elle devrait se qualifier tranquile puisque composée des meilleurs joueurs, si c'est pas le cas c'est qu'il y avait un sérieux problème quelque part!

Ainsi tout le monde part sur le même pied d'égalité quant à ses chances de partir, quant aux chances de réussite des différentes équipes c'est une autre histoire, mais au moins dans un cadre compet où les 2 meilleurs partent parcequ'ils ont été plus forts que les autres il n'y aura pas de discussion possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste le chaos qui sort pas très bien, les HB pareil, les EN et les ogres qui nous font bien rigoler ... et un certain nombre d'autres armées qui peuvent être effectivement bien salaces

- O&G

- NdC

- Nains

- SoC CV et LD

Pour le coup, et étant donné les restrictions magique, je suis pas trop d'accord. Dragon/4 balistes ça pique grave, cf pendi au GT anglais, qui lui pouvait tomber sur encore plus n'importe quoi.

Comme il se trouve qu'on a un Paco pour les jouer les EN, il me semble qu'ils restent un choix trés envisageable ...

Du coup la question du briareos se poserai,mais à la place de qui ... ?

Par contre les O&G en 2000 no-limite justement j'y crois pas trop, ça sort franchement pas terrible ...

Le Chaw dans son trip EN ^_^ ... Faut arrêter de fumer la moquette : Didier s'en sort bien au GT anglais certes mais c'est Didier et le GT anglais où Francky finit dans les 20 avec ses EN moisis donc mettre les EN en concurence avec les armées citées plus haut, il y a quand même un grand pas que je ne franchirai pas ... c'est une armée de clic qui peut être efficace mais qui ne choisira pas sa table et ne profitera donc pas forcément pleinement des décors ...

Ensuite les O&G en no limit de fanatiques (miam la règle 'splach') et de machines de guerre (pour le prix de ton dragon et de tes 4 balistes, ils peuvent sortir 8 machines, 4 packs de GN dont un franchement pas dégueux à la Sylv et 8 fanatiques (reste 1050 points pour rentrer les persos, les cavs légères et les orques)) , Alex voyons, ça sort au moins aussi bien, même mieux, que l'EN :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de vous enflammer de toute facon, avec 2 équipes max, il faut deja faire la liste reelle des joueurs motivés pour se déplacer à cette date ( parce que c'est pas a coté comme cette année) et poersonnelement je suis plutot pour la designation des deux capitaines qui monteront leur team en fonction aussi des affinités. Il n'y a pas de solutionmiracle, avec 12 joueurs max, il y aura au moins autant de décus. La team 1 est compet', mais c'est pas nouveau qu'on a bcp de joueurs compet en LRA... On va pas repprocher à Paco de vouloir faire la meilleure equipe possible, il proposera aux joueurs d'integrer sa team, libre à eux de refuser ou d'accepter ensuite. Perso que la team 1 soit "dirigée" par Paco ne me choque pas, ils ont gagné cette année, ils ont la légitimité. Après la désignation du 2e capitaine là... ca risque de poser soucis.

Après effectivement faire un mini tournoi entre nous, en alignant 4-5 équipes, je dis pkoi pas. Si on part dans l esprit compet, c'est assez logique, mais il ne faudrait pas que l'ambiance en patisse, et que les joueurs qui s'inscrivent pour ces qualifs gardent en tete qu'ils devront etre dispo pour partir à l IR l'année prochaine... ( Hors aléa comme ma p****n de blessure à la cheville de cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorrow Écrit hier, 17:19

Faut arreter de dire n'importe quoi.

On s'est mal compris Sorrow, ce que je voulais dire c'est ce qu'a dit très justement Ries, c'est que si on fait un tournoi pour savoir qui partira, rien ne les empèche de refaire une équipe peintre RA.

Après a voir selon ses résultats si elle part ou pas.

Modifié par St@ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton post précédent, tu parlais de remonter la team peintre pour re rafler le prix de peinture... j'eu cru comprendre que tu etais pour qu'elle repart de facto, pour assurer (ou du moins concourir pour...) les deux titres.

Mais dit comme ça, on est d'accord :innocent:

Modifié par Sorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chaw dans son trip EN ... Faut arrêter de fumer la moquette : Didier s'en sort bien au GT anglais certes mais c'est Didier

Ouais c'est Didier, mais là je te parle pas de moi, je te parle de Paco, et c'est un peu comme Didier avec des EN justement.

Ensuite sur la liste pure, tu vas avoir une ou deux armées en face où tu pourras pas aller parcque trop de machines pour le dragon, le reste c'est comme dans du beurre sans les full magies ...

D'ailleurs c'est marrant mais Didier, pour parler de lui, m'a dit spontanément ce W-E que les EN était trés fort avec le règlement AA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chaw dans son trip EN ... Faut arrêter de fumer la moquette : Didier s'en sort bien au GT anglais certes mais c'est Didier

Ouais c'est Didier, mais là je te parle pas de moi, je te parle de Paco, et c'est un peu comme Didier avec des EN justement.

Ensuite sur la liste pure, tu vas avoir une ou deux armées en face où tu pourras pas aller parcque trop de machines pour le dragon, le reste c'est comme dans du beurre sans les full magies ...

D'ailleurs c'est marrant mais Didier, pour parler de lui, m'a dit spontanément ce W-E que les EN était trés fort avec le règlement AA ...

En gros, tu n'iras pas avec les EN dragon 4 balistes sur les nains enclumés, l'empire, les O&G, les nains du chaos & les skavens ... soit la plupart des armées à jeter :innocent: hors ES où là effectivement les 4 balistes c'est franchement qualité :P

En plus de ça, AMHA la liste HL précisée plus haut ouvre en 8 les EN; les HE pour l'instant on sait pas mais avec le LA actuel, les EN sont moins forts.

Reste le fait que les EN boitent "secure" les bretons presque tout le temps, les ES souvent (mais ça dépend de la liste) ... et ??? ... probablement toutes les armées mal montées ... et encore pas sur ...

- HdC ... ne sortiront pas dans le format

- HB ... les listes qui sortent doivent pouvoir se gérer avec les EN

- CV ... à priori les EN doivent être bien forts contre eux

- RdT ... franchement chaud pour les EN mais l'appariement ne se fera presque jamais entre duex armées exclusivement de clic

- Nains ... pas là non

- Nains du chaos ... pas là non

- Skavens ... pas là non

- Empire ... pas là non

- O&G ... pas là non

- Bretonniens ... le drame pour eux :crying:

- HE ... ???

- ES ... avantage net aux EN mais certaines listes peuvent être bien chiantes

Le blème avec eux est qu'une fois que tu as sorti les 2N1 4PAM (280), les 4 balistes (400) et le dragon (570), il ne te reste plus 750 points pour rentrer tes 3 bases (à priori 2*5 cons zicos (194) et 10 arbalètes zicos (125)), tes chars (291 pour trois chars) et tes trucs annexes (5 ombres (70) et 5 harpies (65)) ... au final, ça fait pas très lourds pour jouer si le dragon est bloqué ...

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- HdC ... ne sortiront pas dans le format

- HB ... les listes qui sortent doivent pouvoir se gérer avec les EN

- CV ... à priori les EN doivent être bien forts contre eux

- RdT ... franchement chaud pour les EN mais l'appariement ne se fera presque jamais entre duex armées exclusivement de clic

- Nains ... pas là non

- Nains du chaos ... pas là non

- Skavens ... pas là non

- Empire ... pas là non

- O&G ... pas là non

- Bretonniens ... le drame pour eux

- HE ... ???

- ES ... avantage net aux EN mais certaines listes peuvent être bien chiantes

C'est moi qui sait pas lire ou les limitations de magie c'est 8 dés de pouvoir et ce qu'on veut en dissip?? (Si c'est le cas, au revoir CV, Skav et HE directs... :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut que les peintre arrete de se focaliser sur leur équipe de l'inter 2007. Non elle n'ira pas à l'inter 2008 en l'etat

:innocent: Je commence à en avoir un peu (beaucoup) marre de ce genre de diktat. Qu'est-ce que tu en sait si elle n'ira pas ? Qui tu es pour décider ? T'as le droit de donner ton opinion, ton avis, et les autres aussi. Et les peintres ont fait également un résultat, je te rappelle... Si sur le fond on peut tout à fait débattre du problème, la forme de ton message est choquante !

Pitié, pondérez vos avis ! un "il me semble que", ou "amha" et tout rentre dans l'ordre, et on discute entre gens de bonne compagnie, de tous les sujets. Mais pas de transformation en maître du monde, merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- HdC ... ne sortiront pas dans le format

- HB ... les listes qui sortent doivent pouvoir se gérer avec les EN

- CV ... à priori les EN doivent être bien forts contre eux

- RdT ... franchement chaud pour les EN mais l'appariement ne se fera presque jamais entre duex armées exclusivement de clic

- Nains ... pas là non

- Nains du chaos ... pas là non

- Skavens ... pas là non

- Empire ... pas là non

- O&G ... pas là non

- Bretonniens ... le drame pour eux

- HE ... ???

- ES ... avantage net aux EN mais certaines listes peuvent être bien chiantes

C'est moi qui sait pas lire ou les limitations de magie c'est 8 dés de pouvoir et ce qu'on veut en dissip?? (Si c'est le cas, au revoir CV, Skav et HE directs... :P )

Comment te dire mon skalfounnet :innocent:

2000 de skavens dans le format AA ... tu as du avoir des problèmes de lecture ...

- Prophète

- Techno Orbe

- GB qui va bien

- 2 packs EMC ratatas

- 2 packs d'esclave

- 2 packs de marmottes

- 2 packs de courreurs AA

- 2 *2 globadiers

- 18 jezzalis

- 2*5 tunelouzes

- 2 canons

Oh ça rentre ... toujours convaincu par le "Au revoir direct" :devil:

Pour les HE on attendra le LA ... les CV reste compétitifs aussi même si ... et je l'ai dit plus haut, je suis pas convaincu ... reste le Seigneur DDS sur dragion avec doublettes d'autobus qui arrache un poil fort tout de même :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut que les peintre arrete de se focaliser sur leur équipe de l'inter 2007. Non elle n'ira pas à l'inter 2008 en l'etat

:innocent: Je commence à en avoir un peu (beaucoup) marre de ce genre de diktat. Qu'est-ce que tu en sait si elle n'ira pas ? Qui tu es pour décider ? T'as le droit de donner ton opinion, ton avis, et les autres aussi. Et les peintres ont fait également un résultat, je te rappelle... Si sur le fond on peut tout à fait débattre du problème, la forme de ton message est choquante !

Pitié, pondérez vos avis ! un "il me semble que", ou "amha" et tout rentre dans l'ordre, et on discute entre gens de bonne compagnie, de tous les sujets. Mais pas de transformation en maître du monde, merci ! :P

Houla manuno, t'enerve pas comme ça...

Il n'y aura pas de place réservé à la team peintre pour l'inter 2008, C'est ce que j'ai dit. c'est pas une question de amha ou pas amha..

Pour quelle raison ce serait le cas ?

Apres, si les selections parmis les team candidate font que une team peintre part, soit.

mais ça peut etre n'importe quelle autre équipe autant que celle la..

t'aurais pu prendre la peine de lire et de comprendre entierement mon intervention avant de venir me rentrer dedans sur la forme... c'est pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez détendre tout le monde, je peux faire votre sélection au moins ce sera neutre :innocent:

je prendrai donc pour commencer "l'avenir de warhammer" (cf chambé 2007)

Puis les filles.

Puis des gens qui vont pas en tournoi pour leur donner envie

Dudu pour l'expérience

Et enfin Cheque parce que "l'HL est incontournable dans le standard" et il a l'expérience du capitanat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 de skavens dans le format AA ... tu as du avoir des problèmes de lecture ...

- Prophète

- Techno Orbe

- GB qui va bien

- 2 packs EMC ratatas

- 2 packs d'esclave

- 2 packs de marmottes

- 2 packs de courreurs AA

- 2 *2 globadiers

- 18 jezzalis

- 2*5 tunelouzes

- 2 canons

ben moi, ça me fait pas rêver :P

La magie passera toujours pas à cause des restrictions offensives, le mec est serein de ce côté là, il lui reste à gérer tes tirs et c'est tout... 4dés et 4 PAM ça suffit pour tenir les 4 premiers tours...tu lances deux malefoudres et ton OS, le mec encaisse l'OS, bloque une malefoudre et soit parchemine l'autre, soit tu te foires sur le lancement...bref la magie :innocent:

un paquet de liste te pose problème: Empire, O&G, HB, Nains etc...

Bref, moi le skav à 2000 pts dans ce concept de 8 dés je trouve que ça pue...

Et pour ton idée de la non sortie du chaos, pas si sûr, Kipou a monté une liste pas trop mal qu'on va assez vite tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 de skavens dans le format AA ... tu as du avoir des problèmes de lecture ...

- Prophète

- Techno Orbe

- GB qui va bien

- 2 packs EMC ratatas

- 2 packs d'esclave

- 2 packs de marmottes

- 2 packs de courreurs AA

- 2 *2 globadiers

- 18 jezzalis

- 2*5 tunelouzes

- 2 canons

ben moi, ça me fait pas rêver :P

La magie passera toujours pas à cause des restrictions offensives, le mec est serein de ce côté là, il lui reste à gérer tes tirs et c'est tout... 4dés et 4 PAM ça suffit pour tenir les 4 premiers tours...tu lances deux malefoudres et ton OS, le mec encaisse l'OS, bloque une malefoudre et soit parchemine l'autre, soit tu te foires sur le lancement...bref la magie :innocent:

un paquet de liste te pose problème: Empire, O&G, HB, Nains etc...

Bref, moi le skav à 2000 pts dans ce concept de 8 dés je trouve que ça pue...

Et pour ton idée de la non sortie du chaos, pas si sûr, Kipou a monté une liste pas trop mal qu'on va assez vite tester.

Pour mettre de l'eau au moulin de Skalf, la liste sans full magie se fait boiter par le premier EN/culte qui passe et qui joue pas de dragon mais 4 balistes et une petite centaine de tirs de F3, EN qui au passage prendre aussi l'O&G, l'ES et peut-être l'empire, bref du bonheur sur les listes lancées ...

Alors je dis pas que le Skav sort pas, je dis que c'est tout sauf une liste lancée ... surtout qu'elle est tellement bien en clique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.