korelion Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, jsute pour signaler en passant que la connexion rapide (en haut à droite, dans la abrre des forums), en fonctionne pas et redirige automatiquement vers un message d'erreur. Korelion, et non, ce n'est pas que je me gourre à chaque fois dans mon mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je viens de tester et je confirme. A moins qu'on soit deux à être frappés de dyslexie foudroyante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah oui ? C'est bizarre, je viens de le faire et ça marche très bien. Peut être que ça dépend du navigateur. Etrange étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah oui ? C'est bizarre, je viens de le faire et ça marche très bien. Peut être que ça dépend du navigateur. Etrange étrange... Ca remarche aussi, je viens de re-tester. Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 (modifié) Et bien ça fuse. Pour ma part, je teste toujours avec mozilla mais sur 3 PC différents et à chaque fois pareil... @Glocauer : je vais essayer mais peut être que c'est à l'initialisation de la session du navigateur çàd la première fois qu'on ouvre le navigateur. Korelion, je teste et j'edite EDIT : ben non, sois je suis maudit sois je comprend pas tout. 'fin, ça reste de l'accessoire, mais bon, une connexion rapide, c'est justement fait pour pas perdre trop de temps donc si quelqu'un a une solution quelquechose. Modifié le 11 septembre 2007 par korelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trieb Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouaip, pareil, quand je le rentre la première fois, pouf, erreur, et je retape le même mdp après, ca fonctionne. Bah sinon vous restez sur la même bécane hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) Ouaip, pareil, quand je le rentre la première fois, pouf, erreur, et je retape le même mdp après, ca fonctionne. Bah sinon vous restez sur la même bécane hein Héhé, pas toujours possible, certains vont au cyber café, d'autres les PC d'école, d'autres encore de leur taf. Sinon, un truc drôle, c'est que sur Explorer, ça passe, preuve en est, ej me connecte de l'école et c'est bon Korelion, si quelqu'un a une explication rationnelle? EDIT suite à Tricotos : Etait-il nécessaire de préciser d'ingénieur à école? Apparament oui Modifié le 9 octobre 2007 par korelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricotos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 T'es encore a l'école Korélion? Ps: Bon, si ça marche pas y'a un troll réparateur qui va réparer tout ça vite faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés