Aller au contenu
Warhammer Forum

postulant inter région


niko

Messages recommandés

bonjour,

Savez-vous que pour l'instant seul neuf personnes se sont manifestées sur le forum pour nous représenter à l'inter-région?

Personnellement je pense qu'à ce rythme on n'est pas prêt d'avoir même deux équipes complètes.

Par conséquent j'ai décidé d'imposer la procédure suivante:

Toute personne intéressée devra obligatoirement le faire savoir ici, créer un compte prends dix minutes, tout le monde a de nos jours directement ou non accès à internet.

Toute personne résidant en PACA peut avoir le password....

Donc je m'adresse en premier lieu aux responsables ou membres actifs des clubs (je pense à Emilien, Xavier, Laurent etc etc) dites-le autour de vous, on ira pas chercher les mecs, il faut un minimum d'investissement personnel et ça passe par là pour conserver une vision d'ensemble et une trace écrite de la chose....

donc on commence, sont intéressés:

Camaris

Vieux Steph

Le Bim

lazare

Benji

midnight

Jpoux

James

henrigolant

grandchamane

gruick

Niko

Bourcet Stéphane

Remy Laurent

Cilona Michel

Parant Jean Michel

Rouvier Florent

Fabrice Gauci

Fauxtraut

Jeanmimi

Helvain

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko, tu as oublié Lycan et Jpoux qui ont également postulé sur le premier topic lancé. :P

Pour notre Alain "Rasmouta" national :unsure: , il ne semble pas motiver pour retenter le truc. Il a ses raisons (aucun rapport avec ses résultats), mais on va essayer de le motiver quand même, il se manifestera en cas.

Sinon pour le club de Mallemort, on en a déjà parler, apparement il n'y a que nico "Lycan" et moi de motivé... Je vais quand même relancer le bordel pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé dans la mesure où ya moyen de s'amuser et de découvrir (pour ma part en tout cas) ce qu'est le fameux "métagame" et tout le truc du jeu en équipe :P

(ouais, deux lignes ! c'est bon, c'est pas du floude, nikomodo pourra rien me dire... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Les membres suivant de l'équipe PACA2, à savoir:

Bourcet Stéphane

Remy Laurent

Cilona Michel

Parant Jean Michel

Rouvier Florent

Sont partant pour rempiler l'année prochaine.

@+

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des personnes postulantes....

Camaris (Nains , CV)

Vieux Steph (Breto, Chaos)

Le Bim (??)

lazare (CV, Chaos, LD, Breto....)

ultimate fighter (Ogres, Chaos, Culte, Breto)

Benji (HE, CV, RDT, LD)

midnight (OG)

La sacoche (CV, Nains)

Lycan (CV, EN)

Jpoux (HE, GM, Ogre)

James (RDT)

henrigolant Henri Gauci (CV)

grandchamane (Breto)

gruick (RDT Empire )

Niko (OG??)

Bourcet Stéphane (Nains, , Cv, empire, skaven, chaos)

Cilona Michel (Breto, HE)

Parant Jean Michel (Nains, NDC)

Rouvier Florent (Chaos)

Fabrice Gauci (Nains)

Fauxtraut (tilléen/breto/empire)

Merci de rectifier

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je réctifie mes armées jouables...

je peux jouer : Nains, Hommes bêtes, Orcs, hauts elfes, Nains du cahos voir elfes sylvains...

Je m'excuse de ne as être intervenu plus tôt ar je viens juste d'avoir le mot de passe de ce sous forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Afin de gagner du temps je vous annonce que le tarif minimum d'un Marseille rennes en avion est de 150€ qu'une nuit d'hotel coûte minimum 30€ soit un coût du voyage supérieur à 200€ avec les tarifs les moins chers et sans compter la bouffe et les à côté.

J'écris ceci afin que tout le monde intègre bien ce paramètre avant de continuer plus avant.

Si d'aventure certains qui n'avaient pas envisagé cet aspect souhaitaient se désister qu'ils me le fassent savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a pour un aller retour:

Voiture 20/25h de route (sans parler des bouchons un we de départ en vacances :shifty: ) à 80/100€ par personne, possibilité de bouger sur place et retour le lundi fin de journée a moins de rouler la nuit.

Train 12/14h de trajet (selon les corespondances) à 100€ (si billet preums mais la faut squatter parceque j'ai regarder pour réserver en janvier, vu que les réservation c'est 3 mois a l'avance maxi, et ils etaient pas dispo sur tous les trains ) faut faire attention aussi au train avec un changement gare de Montparnasse/gare de Lyon :shifty: donc on va dire 150/160€ retour le lundi début d'apres midi possible ou dimanche si on quitte le tournois assez tot.

Avion 3h de trajet à 150€ retour a lundi a 8h30 possible ou dimanche si on quitte le tournois assez tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Personne n'ayant des nouvelles de Nico et que l'inter-région se précise, je désire prendre les opérations en main tout en vous redemandant de me confirmer votre participation à l’IR , sachant qu’il va falloir investir au minimum 350 € dans le voyage, l’hôtel et les repas si nous réservons bien à l’avance bien sur.

J’attends vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.