Aller au contenu
Warhammer Forum

postulant inter région


niko

Messages recommandés

Maintenant nous n'avons plus le choix. Nous devons suivre et faire confiance à Xavier, il est trop tard pour se réorganiser.

Donc ne blamer personne.

Puis je crois que personne non plus ne peut contester les responsabilités que reprend Xavier. Après tout ce qu'il fait et qu'il a fait pour le hobby dans la région..

tout cela me semble juste

faisons confiance à Xavier et à sa sagesse

comme je vous le disais, je suis certain qu'il va appeller les joueurs à son retour, donc patience et calme

edit: Le Bim j'ai édité ton message pour qu'il soit compréhensif. :rolleyes:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'inter donne la grosse tête à beaucoup de personnes, et j'aimerai que cela reste vraiment un moyen d'échange sans que certains se sentent frustrés car selon eux ils sont arrivés en haut de la pyramide de Maslow et s'ils ne sont pas appelés ou je ne sais quoi pensent les orgas / autres sont redevables moi si je ne vais pas à l'inter c'est pas plus mal ! surtout dans cette ambiance là, on frise l'hallu ! on se croirait à l'ETC et c'est pour cela que pour ma part cette manifestation ne m'intéresse plus... et je pense que si des joueurs comme Emilien n'en font pas partie cette année c'est peu être un peu à cause de cela en dehors de tous problèmes personnels / professionels

Donc au lieu de vous alarmer tous, laissez Grand Chamane faire son taf.

Je pense aussi que certains ont oublié de le remercier car ils ont tout simplement pas la volonté, les épaules, ou la capacité de faire tout ce qu'il fait pour la communauté de la région.

Donc avant tout MERCI XAVIER !

et je crois que effectivement je vais créer une section [flood] pour que tout le monde puisse dire merci à Xavier et dire aussi des conneries parce que les bonhommes c'est bien quand on déconne sur des conneries.

Bises à tous ^_^

Au passage je pense qu'Emilien qui s'est occupé du truc sera d'accord avec moi mais toutes personnes qui fera parti de l'équipe PACA devra aussi avoir son tee-shirt :'( une journée de port sur les deux jours est suffisant ne soyons pas dur avec nos coéquipiers et/ou adversaires avec nos effluves... :P

Ceux bien sûr qui y sont allé 'lannée dernière n'ont pas à le racheter...

Merci de votre attention a plouche. :D

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de répondre un peu...

Je me sens (un peu) visé par le propose tenu ci dessus : mea culpa, Bim, tu sais de quoi je parles... et tu n'as pas tort sur le fond.

Nous sommes beaucoup à nous emballer, surtout pour un évènement où les orgas ne sont même pas au point!

c'est joli de faire le kéké avec "nous nous nous, on veut l'inter!", mais si la logistique ne suit pas...

En parlant de logistique, j'enchaîne sur mon second propos : Xavier s'est dévoué pour cette manifestation, il est à fond dedans et ça fait très plaisir. C'est un mec très sérieux, donc laissons le gérer au mieux.

Stop la panique, et merci Xav' pour ton boulot.

a+

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour.

Bon comme je l'ai dit pour l'instant je ne bougerai pas tant que rien n'est décidé par Rennes

(chose que j'ai déjà dite plusieurs fois). Pour l'instant je n’ai contacté que 3 personnes sur 14 qui ne s’étaient pas manifestées, et j'en ai d'autres à contacter plus se qui se sont manifestés.

Si vous désirez que l'on discute envoyer moi votre N° de tel par MP ou appelez moi car mon forfait est pas éternel.

Donc un peu de patience et que personne ne se prennent le choux

Edit Le Bim: bien parlé Vieux Chamane !

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information Niko est passé à Cannes, n'ayant pas eu trop le temps de discuter avec lui, nous n'avons pas eu trop d'explications.

A priori, suite à des évènements extérieurs à l'organisation de la manifestation "interrégionale Bretonne" lors du tournoi de Roquebrune, il a décidé de jeter l'éponge sur la communauté et le jeu. -_-

C'est son choix, cela n'excuse en revanche pas son geste. :D

Donc Grand Chamane à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse des Rennais sur l'IR :

Devant l'impatience générale bien compréhensible, je fais un point sur la situation.

Comme je l'avais dit nous avons tout essayé pour obtenir le premier WE de juillet (5/6)... Espoir déçu nous aurons à priori celui du 28/29 juin.

A priori, car si la réservation est faite il nous reste avec Sébastien à rencontrer le directeur de l'établissement (en l'occurrence l'INSA) pour obtenir l'accord définitif. Et ce dans les prochains jours.

Je propose à ceux qui peuvent prendre des billets remboursables de les prendre pour le 28/29. Si ce sont des offres non remboursables, je ne peux vous confirmer qu'à 90% la date... plus par acquis de conscience d'ailleurs parce que je ne veux pas dire 100% tant que le directeur n'a pas signé l'accord.

Je suis bien conscient du désagrément que ce retard vous procure. Mais nous nous battons pour tenter de gommer les deux petits points qui nous étaient reprochés initialement à savoir l'éloignement du centre-ville et le nombre d'équipes acceptées.

Dès que j'ai la date du RDV avec le directeur je vous la communique. Parce qu'au sortir de ce RDV là je pourrais confirmer tout ce que vous voulez à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,

si ils auraient réussi à avoir la salle, ils se seraient empressés de nous le dire non ?

:wink:

Je suis pessimiste moi ?? nnaaaaannn :)

Edit : Ah non c'est bon c'est confirmé ... J'ai rien dit alors.

Modifié par Ultimate_fighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera à Rennes centre le 28 et 29 juin

pour les entrainements, Emilien et Kalida se sont proposés pour entrainer les joueurs des BDR donc contactez-vous pour faire un maximum de parties. Pour les varois, ce sera à Roquebrune, je vous donnerai les dates le plus vite possible.

A savoir que, j'aimerai que tous les postulants fassent un maximum de parties et de tournois. J'organiserai mi-avril, une journée sur Roquebrune avec tous les postulants.

Pour l'instant,il y a comme joueurs pour :

bretonniens : Cilona et Vieux Stéph

comtes vampires : Gauci Henri et Lycan

nains : Camaris et Gauci Fabrice

elfes sylvains : Osio et jeanmimi

les autres postulants sont : Midnight,le Bim,

pour les autres armées, n'ayant la confirmation que d'un joueur par armées, je vous les donnerai dès confirmation des joueurs manquants.

Je tiens à vous repréciser que tous les joueurs sont en concurence

toutes mes excuses pour les pseudos et noms

Modifié par grand chamane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les entrainements, Emilien et Kalida se sont proposés pour entrainer les joueurs des BDR donc contactez-vous pour faire un maximum de parties

pour ce qui on pas mon numéro, merci de voir avec Xavier qui m'a demandé de jouer avec certains d'entre vous , ce qui sera bien sur un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres postulants sont : Osio, Jeanmimi, Midnight,le Bim,

pour les autres armées, n'ayant la confirmation que d'un joueur par armées

Je crois que Jean-michel et que Frédéric désirent jouer touts les 2 Elfes Sylvain non ?

Donc ils sont en concurrences aussi ?

pour les entrainements, Emilien et Kalida se sont proposés pour entrainer les joueurs des BDR donc contactez-vous pour faire un maximum de parties.

Ok merci Xavier.

Steph, je te contacterai pour qu'on se mette en accord. :woot:

Pour les joueurs des BDR, je vous propose de vous inviter un par un à disputer une bataille dans mon club, un samedi à Mallemort.

Les parties se joueront en condition "inter-région". Même format, no-limit, contre votre armée Némésis. Afin de tester votre armée, votre potentielle de joueur, votre attitude à la table, etc ...

Bien sur tout ça dans le cadre d'avoir une sélection légitime pour la composition de l'équipe.

J'invite donc les personnes suivantes à me donner leurs tél par MP pour que je puisse les contacter afin de planifier une rencontre :

- Michel

- Vieux Steph

- Gilles

- Frédéric

- Sébastien

(Je tiens a présicer que Lycan passera également à la casserole au même titre que les autres, juste qu'il fait partie du club alors son numéro, je m'en contrefout ... :huh: ) Et qu'il n'y aura bien sur et en aucun cas de favoritisme de mon côté.

Voilà, je tiendrai un post que je mettrai à jour pour les dates à Mallemort. 8-s

@++ tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je tiens a présicer que Lycan passera également à la casserole au même titre que les autres, juste qu'il fait partie du club alors son numéro, je m'en contrefout ... laugh.gif ) Et qu'il n'y aura bien sur et en aucun cas de favoritisme de mon côté.

je propose de participer à la rencontre le jour "j" pour en attester !!!!!!

Steph, je te contacterai pour qu'on se mette en accord.

aucun problème mon bon Emilien

Pour les Varois proche de chez moi ( La Ciotat), je vous propose des parties, à mon domicile, semaine ou Wend en fonctions de nos dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :huh:

Après discutions avec Stéph,

On préfère recevoir une fois chacun les joueurs locaux. Et ce afin de donner 2 avis à Xavier pour la sélection, donc plus de légitimité, ne pas juger sur une seule bataille, et de ne pas mélanger nos avis car nous n'avons surement pas les même critères de jugement.

Pour ma part, je prendrai contacte avec les joueurs nommés à partir de la semaine prochaine. (Ou peut être dimanche soir).

Il me manque encore les numéros de :

- Sébastien "Midnight"

- Frédérique "Angel of purity"

- Gilles "Camaris"

Afin d'éviter de faire flipper et de se la péter grand sérieux, il ne s'agit en rien de bataille "qualificative". Mes critères seront surtout votre façon de jouer. Par exemple si vous abandonné la partie avant le tour 6, pour moi votre sélection sera impensable (l'inter-ré, c'est un jeu en équipe, on y va pas pour planter ses potes). Voir vos réactions durant la partie, pensez à limiter la casse si ça tourne mal, ne pas prendre de risques inutile, etc ...

Bien sur, ces batailles seront également de bon entrainements.

Comprenez qu'avec Stéph (Kalida) on ne se prend pas non plus très aux sérieux, un minimum pour aider à avoir une sélection légitime et éviter les pointages du doigts "copinage" et etc ...

Merci de votre compréhension, et ce sera un plaisir de vous inviter à jouer une bonne partie. :woot:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les armées ES, OG et Nains sont des armées jetées.

donc faire peut être des armées fait pour la clique peut effectivement être intéressant...

Mon cama un bon breto, une légion

Angel un bon breto, une bonne légion

comment ça Breto et Légion... comtes Vampires ou quoi ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez qu'avec Stéph (Kalida) on ne se prend pas non plus très aux sérieux, un minimum pour aider à avoir une sélection légitime et éviter les pointages du doigts "copinage" et etc ...

Emilien, si jeune et dèja autant de sagesse !!!

effectivement, cela doit être avant tout une aide et un entrainement pour que vous soyez le plus au point possible

donc faire peut être des armées fait pour la clique peut effectivement être intéressant...

nous avons pensé la même chose, on va le travailler

je vous appelle la semaine prochaine pour programmer les parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé tout le monde mais je suis obligé de déclarer forfait car à mon travail il n'-96+-y à pas possibilité de poser des jours de congé pour le week-end de l'inter à mon grand regret.

:huh:

mais je suis dispo pour faire de l'opposition des postulants

ainsi que de preter mon armée bretos et mes conseils au preneur

:woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon grand regret.

au mien aussi

ainsi que de preter mon armée bretos et mes conseils au preneur

merci pour cette aide

Edit Le Bim: Bon on essaie juste d'éviter le flood sur ce post, histoire de pas perdre de vue, l'objectif et le contenu.

Pour les autres posts, en revanche c'est possible :huh: utilisez le mp pour présenter votre soutien à Michou.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les armées ES, OG et Nains sont des armées jetées.

quelle armée pour le capitaine ?

Si ES jeté, Skav et Breto en Clic, mais ES peut l'être auusi

l'année derniere, on a jeté souvent Jean Mi avec les Skav ....

manque l'empire !!!! est ce trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle armée pour le capitaine ?

Bonne question...

Si ES jeté, Skav et Breto en Clic, mais ES peut l'être auusi

c'est vrai, ça dépend juste de l'armée: style HA vénérable en clique ça fait mal. A éviter Skaven, Empire, Nains pour les ES dans cette compo.

l'année derniere, on a jeté souvent Jean Mi avec les Skav ....

c'est vrai le skaven en jété c'est pas mal, mais attention le format est un peu différent pas de limitation et à 2000 points, donc il est possible de caler une doublette de CaM et 2*9 Jezzails...

manque l'empire !!!! est ce trop tard ?

Empire ou quoi ? doublette de tanks ou bien ? tu penses à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.