Aller au contenu
Warhammer Forum

postulant inter région


niko

Messages recommandés

manque l'empire !!!! est ce trop tard ?

Empire ou quoi ? doublette de tanks ou bien ? tu penses à quoi ?

Après le désistement de Benji, on a d'autres joueurs empires motivés ? :o

Si non, je pense que dans les 7 armées sélectionné par Xavier c'est celle là qui doit jarter.

Mais encore une fois, c'est lui qui décide.

Certes l'empire a un très bon potentielle, comme les autres armées sélectionné d'ailleurs. Et il faut faire un choix car on ne peut envoyer que 6 armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, ça dépend juste de l'armée: style HA vénérable en clique ça fait mal.

ne serait il pas préférable rapidement de voir d'emblée avec quelle armée va jouer le capitaine, puis de construire des listes en fonction d'une armée prévu à priori pour être jeté ou cliquée ?

on pourrait débuter un post avec les listes, envisagées et jouées pour y réfléchir de façon commune, ce qui avait été utile, me semble t-il, l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi, en revanche le problème et qu'on a toujours 7 armées... dont un métagame aléatoire...

Xavier verra mais :

Breto en clique

CV polyvalent quoique avec le nouveau livre d'armée j'ai vu que c'était très difficile de faire une liste qui rentre bien à ce format.

Skaven ben polyvalent, ça peut cliquer fort

OG en jeté (ben voui on aura jamais l'occasion de cliquer du breto adversaire :shifty: sont pas con les adversaires, enfin normalement), c'est une des armées qui encaisse le mieux.

Empire ben là ça dépend version 2 tanks, autel et 2 canons ça clique très très fort, après c'est l'empire donc on peu faire du jeté sans problème

ES, ben là c'est ultra polyvalent cela dépend de la liste, je serais tenté de le jeter pour prendre les meilleures tables, mais en clique c'est pas mal.

Nains ... bon ben à priori tout le monde est d'accord pour dire que c'est du jeté ..non ?

à ne pas négliger non plus les HL qui en 2000 tournent très bien (mais on a pas de joueurs HL expérimenté ??? je crois pas, c'est peut être pour cela que Xav ne les a pas sélectionnés)

et le Codex Démons ????? ben on sait pas y a des rumeurs on a pas de joueurs démons exclusifs avec de gros tournois, et puis comme on sait pas si c'est le nouveau ou l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire ben là ça dépend version 2 tanks, autel et 2 canons ça clique très très fort, après c'est l'empire donc on peu faire du jeté sans problème

c'est pour ça que je pense qu'on peut pas sans passer, au même titre que : Skav, Breto, ES, nains

pour les CV, à voir après plusieurs parties tests, vu le nouveau LA et le format

à Xavier de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire ben là ça dépend version 2 tanks, autel et 2 canons ça clique très très fort, après c'est l'empire donc on peu faire du jeté sans problème

c'est pour ça que je pense qu'on peut pas sans passer, au même titre que : Skav, Breto, ES, nains

pour les CV, à voir après plusieurs parties tests, vu le nouveau LA et le format

à Xavier de voir

Qui jouent Empire à bon niveau ??? A part Benji qui peux pas venir je ne vois pas.

Faudrait demander à Xav sa connaissance et son répertoire des joueurs et très très large... :shifty:

Mais encore si on a pas de joueurs malgré un bon métagame, c'est assez difficile...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui jouent Empire à bon niveau ???

peut être toi ....si tu en as envie et que Xav est d'accord

dès lors, Jean Mi pourrait jouer Skav comme l'année dernière

non je ne considère pas que j'ai de l'expérience suffisante pour jouer Empire

D'autres ? :angry: Il avait Kurt mais je crois qu'il est pas dispo... donc personne en Empire selon moi à moins qu'un Jean Philippe Lambert se remette à Battle ou un Fabien Hodot je ne vois pas pas, et encore cela doit bien faire 2 / 3 ans qu'ils n'ont pas joué.

Quoique un Jean Pierre Tilmann... s'il est toujours en vie... :blink: sacré Jean Pierre :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait péter une liste alors !

chercher pas !!

vieux steph = vieux racro !!

faut toujours essayer de l'amadouer avec des feintes genre ...

"tu me pretes le LA demon 2008 pour que je fasse une liste a 2000 pts pour aller déboiter babyblue style ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.