pendi Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Ceno tu peux faire quelque chose pour Chawal, cepauvre homme apparait 2 fois dans T3, 53 et 55eme. Merci En passant si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe qu'a dû faire Juju lorsqu'il a rentré mon nom pour le trounoi inter ré ce serait parfait aussi Modifié le 13 septembre 2007 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est aussi bien en privé... http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_impressum.php ... Bon ok je m'en occupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ceno tu peux faire quelque chose pour Chawal, cepauvre homme apparait 2 fois dans T3, 53 et 55eme. Merci A priori ça a été corrigé, ça sera pris en compte mercredi matin. En passant si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe qu'a dû faire Juju lorsqu'il a rentré mon nom pour le trounoi inter ré ce serait parfait aussi Je sais pas si il y a une faute, mais en tout cas pendari correspond au nom que tu as sur ton compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Je sais pas si il y a une faute, mais en tout cas pendari correspond au nom que tu as sur ton compte ... Bon ok je m'en occupe. Ceci explique cela Modifié le 14 septembre 2007 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ceci explique cela Boulet que je suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci pour lui , par contre au GT ils savent pas non plus écrire mon nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci pour lui , par contre au GT ils savent pas non plus écrire mon nom C'est corrigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Didier tu es mon bienfaiteur ! Grace à toi je serais enfin reconnu à ma juste valeur ... oupas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Maya the Bee vient de m'envoyer un fichier avec plus de 150 corrections à faire sur le classement. Entre les noms inversés, les accents sur les prénoms, les prénoms abrégés, les fautes sur les nom compliqué, les trémas qui sautent, ... Bref c'est quand même mieux quand les gens ont un compte T³ (pour ce que ça coûte en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés