THE Semi-troll Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 (modifié) C'est une idée qui me tourne depuis un certain temps dans le crâne. Capitaine spadassin orque: 45 points Les capitaines spadassins orque mènent leur bande d'orque lors de pillage. Ils ne doivent leur rang auprés des orque que grace à leur sauvagerie et leur brutalité. C: 5/5+ F: 4 D:5 A:2 PV:2 B:2 Puissance:2 Volonté:2 Destin:1 Mouvement : 14cm Equipement: Arme de base et Armure Option: Arme à deux mains 5 point Arc orque 5 point bouclier 5 point Warg 10 points Armure lourde (remplace l'armure) 5 points Règle spéciale: Mercenaire: Voir les règles spéciale des mercenaire du Khand Lacheté:Les spadassins orque sont des ètre lache (mème selon les standards orque), en général seul un capitaine spadassin arrive à la retenir avec leur promesse de butin lorsque le vent tourne pour représenter cela les capitaines spadassins ne peuvent que bénéficié des "tenez bon" d'autre capitaines spadassin orque. Spadassin orque: 5 points Les spadassins orque sont des orques mercenaire parcourant les terres du Rhovanion et de l'Eriador et qui louent leurs service aux innombrables tributs d'orque. C: 4/5+ F: 3 D:4 A:1 PV:1 B:1 Mouvement : 14cm Equipement: Arme de base et Armure Option: Arme à deux mains 1 point Lance 1 point Arc orque 1 point bouclier 1 point Warg 6 points Armure lourde (remplace l'armure) 1 points Règle spéciale: Mercenaire: Voir les règles spéciale des mercenaire du Khand Lacheté:Les spadassins orque sont des ètre lache (mème selon les standards orque), en général seul un capitaine spadassin arrive à la retenir avec leur promesse de butin lorsque le vent tourne pour représenter cela les spadassins orque ne peuvent que bénéficié des "tenez bon" de capitaines spadassin orque. ]Spadassin orque[/url] désolé pour l'image un peu sombre mais la photographie est une chose presque nouvelle pour moi Voila je suis ouvert à vos critiques et sugestions Modifié le 21 septembre 2007 par THE Semi-troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pense que si tu leur met une bravoure de 1 ils doivent profité de la regle tenez bon des heros. Sinon cela devient trop désaventageux pour eux. Ou alors, met leur une bravoure de 2 mais ils ne peuvent bénéficier d'aucune regle "tenez bon". Mais sinon l'idée est bonne et ormi la bravoure, le profil est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ils doivent profité de la regle tenez bon des heros. Sinon cela devient trop désaventageux pour eux Tu as raison Elladan, en effet je les ais testé et dés la démolarisation tout les spadasins (6 des mes 8 spadassins encore en vie) ont pris leur jambes à leur cou. Voila j'ai modifié leurs profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Va tout de meme falloir laisser un heros pas loin..... Ou sinon faut leur faire un heros propre aux spadassin et ils ne peuvent bénéficcier que de son "ténébon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Effectivement, il me manque un chef pour tous ces spadassins je vais éditer mon premier message et rajouter un capitaine spadassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 (modifié) Capitaine spadassin orque: 45 pointsLes capitaines spadassins orque mènent leur bande d'orque lors de pillage. Ils ne doivent leur rang auprés des orque que grace à leur sauvagerie et leur brutalité. C: 5/5+ combat de 5 ? fait plutôt comme les capitaines de dol amroth, 4 de combat au soldat et la même valeur au capitaine (parce que je vois mal un misérable orque tenir face à ugluk ou éomer.) Modifié le 27 septembre 2007 par Saruman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 (parce que je vois mal un misérable orque tenir face à ugluk ou éomer.) Ben Gothmog aussi est un orque et pourtant il peut tenir tète à Ugluk et à Eomer ( Voir aussi les écraser lamentablement ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés