Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WIP] Sculpture intégrale d'un Géant orques et gobelins


Ðrazarius

Messages recommandés

Fantastique cette sculpture!!!

Tu utilises quel type de pate, je ne reconnais pas la texture?

A tous ceux qui (de bonne foi, hein,?!) te signalent des erreurs, on répondra qu'un Cyclope n'existant pas dans le monde réel, son anatomie reste très méconnue!!!

Pour la tête, j'aurais vu une tête de grand bêta, genre "Savancosinus" dans Astérix.

Vivement la tof finale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tête, j'aurais vu une tête de grand bêta, genre "Savancosinus" dans Astérix.

Eh bah c'est marrant parce que moi j'aurai imaginé la tête au contraire beaucoup moin beta que le géant normal cr déja il se tient droit .... ensuite je lui aurai mis des cheveux (assez court) pui une barbe peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est tout simplement magnifique! Quel travail! Comment as-tu n' empeche pour avoir une telle précision pour mouler les muscles etc...?

Sinon pour la tete, je ne trouve pas que lui donner une tete bebette, débile est une bonne idée. En effet, ca ne correspond pas avec le corps et la musculature du géant (sinon autant prendre le géant warhammer et là, avec une tete débile, ca ira mais ici je ne pense pas) Je verrais plutot soit un cyclope mais plus effrayant, avec des plaies au visage et un regard menacant (ce qui conviendrait bien avec la posture qu' il a) soit une tete d' homme tout simplement avec 2 yeux, un nez, une bouche en rajoutant une caractéristique qui est propre aux goblins ou orques, qu' on retrouve sur tous.

Voila, pour mon humble avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors, je répète. Ce ne sera pas un cyclope finalement, mais bien un géant.

Il aura cette tête, tiré du jeu vidéo Resident evil : (merci Briareos powa !)

ttegeantwarhammerol1.png

Dites-moi ce que vous en pensez.

Tu utilises quel type de pate, je ne reconnais pas la texture?

C'est de la Fimo puppen, c'est la plus dure des Fimo et la plus solide une fois cuite. Je trouve ces caractéristiques plus intéressantes que les autres Fimo (soft, classique, etc). Le seul défaut, c'est qu'il n'existe qu'une couleur de Fimo puppen. (Fimo pour poupée)

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso (je me repete) je preferais un geant humain .... ce qui ne veux pas dire que jee n'aime pas ta tete (d'ailleurs c'est un boss facile RE4:p)

Modifié par crow76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le peindre dans les tons Vermin Brown et Bleached bone. Mais je n'y ai pas encore trop songé.

Donc plutôt humain (crâdosse ou bronzé... mais pas blanc comme un c**)

Peut-être que dans RE il est nul, mais sur ma table de jeu il aura les faveurs du grand dieu Gork (ou bien mork ^^) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici l'ébauche de la tête. Je suis enfin arrivé à ce que je voulais. (Au bout de la troisième fois, et bizarrement, c'est aller beaucoup plus vite que les deux fois précédentes :) )

Il reste quelques truks à faire : lissage, dents, mâchoire, oreilles, lèvres à peaufiner...

tte1io0.pngtte2cu9.png

tte3at3.png

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nephalim Aska

la tete est super :-x

mais rassure moi il aura des cheveux? ^^

je veux pas souler mais ca doit etre la photo, l'avant bras l'air un peu light par rapport aux autres muscles

un dernier truc (oui je fech... :) ) mais vue de fasse la zone epaule/triceps me parait bizarre, ptet le tricepx trop gonflé ou l'epaule pas assez enfin je verrais ptet ca demain parce qu'a 2h.... et demain "reprise" des cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle sculpture, l'anatomie est correcte, voir même bien réusite. Pourtant AMHA il y a quelque chose qui ne colle pas. Pour un figurine de taille humaine ça n'eurait pas dérengé, mais pour un géant... C'est la taille de la tête. La tête d'un géant n'a pas les mêmes proportions que la tête d'un humain (regardez le géat mercenaire WHB). Donc, bien que la tète soit très bien faite, je pense qu'elle devrait être plus petite pour que le géant ne ressemble pas a une créature de taille humaine a plus grande echelle.

En tout cas, bonne continuation et bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle sculpture mais je trouve que la tête de colle pas du tout avec le corps !

J'aurais bien vu un géant dans le style cyclope ( 1,2,3,4,5,6 clopes ... )plutôt qu'un géant normale mais à chaqu'un ses gouts et ses odeurs !?

Saku' ... sur des ogres marins :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau l'artiste!

vraiment trés joli, mais la machoire inférieure est un peu trop prononcée à mon gout.

marsu

Tu as raison, je vais changer cela.

J'ai bien entamé sa massue, je la cuit, puis je vous poste quelques photos.

PS : Les dents c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tout chaud sortie du four :

Ca a était un plaisir de sculpter ces veines de bois. C'est très agréable et facile !

Il est a l'envers sur la photo, car il était plus facile de le sculpter ainsi. Donc en haut se trouvent les racines.

arbrewe2.png

Les racines ne sont pas sculptées, et le bout de l'arbre non plus.

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bradbabeublibeu

j'aime beaucoup le géant mais je pense que l'arbre peux s'améliorer...

nottament en posant dessus tout plin de grosses plaques de fer qui sont censé éviter qu'il se casse (eh oui, tape fort un géant :shifty: ) et aussi peut etre poser au bout des racines de pointes dudit métal, pour empaler violammment les ennemis :) (et quelques gobelins de temps en temps :innocent: )

voili voilou

bradbabeublibeu, tin, je post de moins en moins moi... allez je m'y remets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais au contaraire de bradbabeublibeu quel'arbre devrait rester un arbre comme si le géant se baladait tranquillement quand il a vu une baston et qu'il a arraché un arbre pour foncer dans la melée^^

Et sinon tu as vraiment un très très bon niveau de sculpture ça m'épate toujours autant....

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tu ne nous a pas dit si tu voulais toujours mettre des snotling sur l arbre

et pour l idée de le laier telle quelle je suis 100%pour :innocent:

Modifié par fat joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, il y aura bien des snolting, ça a l'air facile a sculpter et ça donne une touche humoristique sympathique (à ne pas négliger chez les orques et gobs, surtout que la tête du géant est pas sympathique :))

Bon ça fait 3 contre 1 bradbabeublibeu désolé ^^.

Car moi aussi je veux laisser l'arbre tel quel.

J'ai déjà mes idées pour la positions des snoltings :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah va y onest tous la a en prendre de la graine alors explique nous pepere explique nous

je sais que ce poste sert a rien mais je voulais savoir les idées que tu as en tete

alors explique nous pepere explique nous

on t ecoute (ou plutot on lis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà j'suis pas encore un pepere :shifty:

Bon alors. Il y aura un snolting qui s'accroche a une racine comme si il l'enlassait. Il sera sur la parti supérieure de la massue, donc le reste du corps sera un recroquevillé sur lui-même, les genoues sur le tronc . Avec le vent provoqué par l'avancée rapide du géant, sa pagne se soulèvera et on verra son derrière :innocent:

Et un autre, qui s'accrochera avec les mains à une autre racine (la plus grande). Et le reste du corps volera avec la vitesse. ^^

Voilà. Si vous avez des suggestions, je suis ouvert 7j/7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Courtenay yo

Mes compliments bravo, je suis ébahit. J'ai déjà essayé la Fimo et j'avoue avoir une certaines difficultés à réaliser certaines chose et puis j'avais des problèmes de cuisson etc... POur l'anatomie je peux t'aider un peu si tu veux, je sus en médecine. DOnc y'a plein de muscles qui n'existent pas en vrai mais entre nous c'est pas grave!!! L'essentiel est que ca ne soit pas choquant et crois moi ca ne l'est pas ca donne un aspect bestial et humain à la fois je trouve que c'est génial!

Modifié par Courtenay yo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Courtenay yo,

Peux-tu me dire qu'est-ce qui ne va pas dans le bas du dos? Aux niveaux des lombaires. Car j'ai du mal à trouver des images explicites.

Merci d'avance X-/

PS : j'ai fini la tête (dents, oreilles, etc..), et j'ai bien entamé toute la partie ventrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.