Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question de confiance


servenn

Messages recommandés

Bonjour,

Vous connaissez tous l'excellent Cyril Carriteau et son chaos qui tache.

Mais siiiiiiiiiiii celui qui joue 5 hurleurs à 1500 pts de la BAF.

Je croise cet heureux papa souvent en gare d'Aix les Bains.

Il va sans dire que nous ne devisons pas couche culottes et autres miracles de la paternité, mais pitous et strategie. (hem.....)

Et recemment, alors qu'un train arrive en gare sur le quai que je prends d'habitude, Cyril me glisse: Tiens c'est le 16h36 qui est en retard prends le tu seras plus vite chez toi.

Confiant (1ere erreur, eh oui, je nai jamais fait les frais des succulentes blagues de Cyril) je me dirige nonchalement vers le quai, et sachant que le train est en retard, qu'il va donc rester à quai peu de temps, je ne regarde pas l'ecran pourtant en face de l'escalier (2e erreur) je monte illico dans la train.

Je m'installe, regarde alentour et em plonge dans mon livre.

A un moment je leve les yeux et aperçois..................... le lac.

Alors que je me dirigeais vers Annecy.

Ce con m'avait envoyé sciement ou non dans un train qui partais pour Culoz...

Cette histoire a déjà fait le tour des chefs de quoi, vous vous en doutez.

Sachant que les 2 trains, 16h36 pour Annecy et 16h38 pour Culoz, avaient tout les deux du retard, et que celui pour Culoz a été le premier arrivé donc le premier partit, Cyril m'a t'il sciemment envoyé à Culoz, me faisant ainsi une blagounette digne de lui et de son pseudo, ou alors, ayant un fond d'honneteté il c'est vraiment fait avoir?

Alors, votre verdict?

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Cyril m'a t'il sciemment envoyé à Culoz, me faisant ainsi une blagounette digne de lui et de son pseudo, ou alors, ayant un fond d'honneteté il c'est vraiment fait avoir?

nan! Il m'a racconté l'histoire, il s'est vraiment planté, d'ailleurs il a cherché à te joindre pour s'excuser, mais pour un gars qui bosse chez Hassan Cehef je sais pas si c'est franchement rassurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.