Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Interrégion 2008 à Betton !


Le Bim

Messages recommandés

Ben ou pas...

Pour info la rue de la soif est une rue où il a des bars... comme dans n'importe quel endroit...

A 10 km du tournoi... pas de voiture, pas de rue... :)

Chez moi on appelle ça se faire blouser par le packaging...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez moi on appelle ça se faire blouser par le packaging...

Personne t'oblige à venir si ca te plait pas ^^

Sinon on peux savoir pourquoi la région PACA n'a pas voté?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne t'oblige à venir si ca te plait pas ^^

tout à fait... mais on va dire que j'ai l'habitude de lire entre les lignes.... et les packaging... :-x

Et un tournoi à Betton n'est pas un tournoi à Rennes... c'est un peu comme si on disait qu'un tournoi à la garde ou la valette était à toulon centre... :)

Sinon on peux savoir pourquoi la région PACA n'a pas voté?

pas au courant demande au Coordinateur directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens revoilà l'homme qui arrête les tournois ^^

On n'a pas voté parce que:

1°) j'ai pensé que le 19 c'était possible honte à moi.

2°) On n'avait pas de consensus définitif et je ne serai pas celui qui impose si cela doit m'être reproché par les improductifs qui ne savent qu'attendre au tournant...

3°)On s'aliène personne pour notre propal 2009 (et là c'est bien joué :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens revoilà l'homme qui arrête les tournois ^^

On n'a pas voté parce que:

1°) j'ai pensé que le 19 c'était possible honte à moi.

2°) On n'avait pas de consensus définitif et je ne serai pas celui qui impose si cela doit m'être reproché par les improductifs qui ne savent qu'attendre au tournant...

3°)On s'aliène personne pour notre propal 2009 (et là c'est bien joué :) )

Et alors, ça sert à quoi de reprendre des études ? :-x

Bouhhhhh, l'Niko n'sait point lire !!!

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

3°)On s'aliène personne pour notre propal 2009 (et là c'est bien joué )

Ça c'est le Nico qui me plaît.

Sinon moi ca me va comme vote, je demandais juste par curiosité.

Lazare, au tournant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peux savoir pourquoi la région PACA n'a pas voté?

Peut-être parcque vous n'êtes pas réellement arrivé à vous mettre d'accord

:)

Moi j'avais bien compris que notre voie serait pour Betton. :-x

Niko l'a bien signalé hier...

Pour info la rue de la soif est une rue où il a des bars... comme dans n'importe quel endroit...

A 10 km du tournoi... pas de voiture, pas de rue...

On s'en fout, les gentils orga nous l'ont proposé dans le programme.

Si on n'y va pas, ça sera leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko l'a bien signalé hier...

plus exactement hier, j'ai résumé la tendance générale en demandant qui était ok pour rennes et j'ai eu ............0 réponses.

La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas c'est comme ça, je pensais qu'on pourrai voter le lendemain et ça va pas changer grand chose.

Maintenant on va essayer d'être plus p^pragmatiques et constructifs, vous aurez ma proposition de mode de sélection dans trois semaines max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, est-ce que le vote d'1 coordinateur régional aurait changé la donne ? (bon, j'en sais rien pasque j'ai pas regardé ousque 'on été mis les résultats, si tant est que j'eusse pû il avoir accès :-x )

mais bon , je suppose qua la réponse est : non

donc, no problemo, de toute façon, entre une proposition pas top et une autre pas terrible, le choix est pas si dur que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que l'absence des restrictions va serieusement changer la donne.

Possibilité de doubler les unités rare, rien que ça, ça fait changer beaucoup.

Des armées sont moins bonne et d'autre sont plus intéressante.

La seule restriction c'est au niveau magie...

Compte t'il l'enlever d'ailleurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

de retour après 10 jours de vacances et je découvre que l'inter se déroulera à Betton.

je pense qu'il faut que l'on bosse sur le métagame et comme nos amis de LRA il faut qu'on réfléchisse à la compo des équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le métagame, justement, y a-t-il une "combinaison" d'armée qui soit la meilleure ?

si j'ai bien tout compris, ya des armées qui sont faites pour gagner (armées cliquées) et d'autres qui sont faites pour nuller ou au pire faire la plus petite défaite possible (armées jettées) et ya aussi l'armée du capitaine qui affrontera systématiquement les armées des capitantes adverses, elle doit donc être soit polyvalente, soi faite pour battre une armée ppolyvalente.

Donc, pour faire une équipe "optimisée", ne faudrait-il pas commencer par trouver les listes d'armées qi sont les mieux "à jeter", "à cliquer" et "pour le capitaine" ?

d'autant que (et j'ai aucune expérience du métagame, je ne fais que des déductions) il faut aussi que les armées "clic" ou "jette" soient complémentaires, histoire de pouvoir être cliquées ou jetées de manière optimales.

bref, quel serait donc, selon vous, une bonne composition d'armée pour une équipe efficace ?

(bon, il vous faudra attendre quelques mois pour le comprendre, mais sachez que les hauts elfes seront probablement incontournables... X-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non pour les Hts Elfes...

Pour le reste assez d'abccord avec la Sacoche mais tout dépendra du métagame désigné par le coordinateur ou bien qu'il désigne un ou des capitaines pour chaque équipe... bref c'est un peu compliqué et sans son réglement ce ne sera que des spéculations... X-/

Un peu de patience messieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non pour les Hts Elfes...

c'est vrai que c'est un peu tôt pour le dire, mais quand même...

tout dépendra du métagame désigné par le coordinateur ou bien qu'il désigne un ou des capitaines pour chaque équipe... bref c'est un peu compliqué et sans son réglement ce ne sera que des spéculations...

ah, moi je croyais que le reglement était définitif.. on m'aurais menti ! X-/

hey, deubeule monoligne ! tripeul même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépendra du métagame désigné par le coordinateur ou bien qu'il désigne un ou des capitaines pour chaque équipe... bref c'est un peu compliqué et sans son réglement ce ne sera que des spéculations...

ah, moi je croyais que le reglement était définitif.. on m'aurais menti ! :)

hey, deubeule monoligne ! tripeul même ! :D

Le règlement du tournois oui mais je pense que Bimbim parle de ce que va nous pondre Niko :D pour la sélection des partants

De toute manière Roquebrune arrive a grand pas on pourra en discuter autour d'une mousse X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.