Le Bim Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ok mais.... pas de S à Roquebrune... d'ailleurs on dit Roqueburne... ç'est plus classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 d'ailleurs on dit Roqueburne... ç'est plus classe... Ouais, et pas de cédille à "c'est". Espèce de garcon . Gare aux thons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 *Cele', une faute de moins dans les dictées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Mouais, trop réné c'te gadji... Sans déconner, elle se croit rappeuse en plus... Ca fait mal au rap français ça... Moi je préfére cette version : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 19 Sep 2007Maintenant on va essayer d'être plus pragmatique et constructif, vous aurez ma proposition de mode de sélection dans trois semaines max. Alors Niko, c'est quoi le mode de sélection ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour info les loulous poilus, ça semblerai, pour des questions de disponibilité de salle s'orienter vers la dernière quinzaine de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés