Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-régionnal 2008


Solkiss

Messages recommandés

Proposition B)

- Ouverture d'un post sur les candidatures pour une place en une éventuelle équipe 1.

- Ouverture d'un post sur les candidatures pour une place en une éventuelle équipe 2 de fight (ou ne faire qu'un seul post des 2 premiers).

- Ouverture d'un post pour les motivés pour la création d'une éventuelle équipe de peintre, avec discussion sur les chances ou sur l'impossibilité d'une victoire.

- Ouverture d'un post pour les motivés pour la création d'une équipe visant le prix de noblesse, avec discussion sur comment ce serait possible.

- Ouverture d'un post de candidature pour des équipes complètes.

L'objectif est AMHA pour l'instant un recencement clair de qui est motivé pour quoi (on peut l'être pour différents objectifs, d'ailleurs), en étant le plus exhaustif sur les modalités.

Je propose également une rencontre inter équipe motivées, qui pourrait se faire avant et/ou après tout choix sur le qui on envoie à Rennes... pour au moins profiter de cette motivation ludique générale et se faire un bon WE plaisir. Ca fera toujours une base de données sur le jeu, le métagame, et ça implique tout le monde, même ceux qui n'imagine l'IR que dans leur équipe.

- Si on le fait avant le choix de la modalité de départ, c'est qu'on ne se sera pas mis d'accord, et ça peut être mieux de le faire lors d'un moment de rencontre où tous les motivés sont présents IRL.

- Si on le fait après le choix, ça peut-être un test pour une équipe 1 & (2 et/ou peintre et/ou noblesse) potentielle, ou le tournoi qualificatif des équipes pré constituées qui partira.

Mais au moins, on aura une date butoir qui sera plus sympa qu'un ultimatum sur le fofo.

M'est avis qu'il faut qu'on avance, parce qu'il ne faut pas perdre de temps quelque soit la modalité finale...

M'est avis que la LRA est et doit rester une grande famille :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je vais parler au nom de tous ceux qui en ont marre de voir les mouches tourner autour du pot: oui il y a plein d'équipes qui se monteront si on fait un tournois qualif, et si les gens ne se manifestent pas c'est simplement qu'ils attendent de savoir s'ils ont ou non à se manifester! Tant que les tassinois n'auront pas dit clairement s'ils montent une team, tout le monde en restera à la proposition de Juj de sélection, donc tout le monde fermera sa gueule parceque ça les concerne à peine! Maintenant Tassin dit:" on monte une team", ça veut dire tournois de qualif et là y'aura du post de "l'autre LRA". Je crois que c'est clair là.

entierement d'accord

et moi aussi

Tu vas me faire plaisir Skalf, tu vas regarder le sujet du dessous. Où sont passés les gens qui se sont manifestés? Ils sont là, ils admirent le spectacle, et ils attendent de savoir où on va!

Je ne me suis pas manifesté mais je suis là, j'admire le "spectacle" et j'attend de voir où va Tassin.

ben les gens non je les vois pas?? Ou sont les grenoblois??...

1 Ju veux envoyer une team la plus compêt possible (titre a defendre): Ok

2 Tassin veux se monter team: OK

3 Pour utiliser 1 il faut des êlements de 2, or 2 est capable (AMA) de se débrouiller au tournoi mais ne le ganera pas.

4 Cela entraine la discorde entre 1 et 2.

5 Cela me navre de voir ça mais doit-on y allez pour gagner (1) où pour le fun (2)?

Perso c'est pour gagner (1) mais si le (2) propose une alternative pour le fun on perderait l'optique inter-ré.

et aussi un droit suprimer des accès sur des Index du Forum -> Equipes et autres réflexions -> equipe 3 et 4
...je ne pense pas au vu de ce que tramaient ces salauds de "Lambdas" :huh: ...

Je n'étais pas au courant que nous tramions quelque chose. Et l'accès je l'avais presque par toi lors de tes explications de Meta-Games aux Games/Claridge/tournois. Qu'il soit fermé ok, mais que personne ne soit prevenu, non.

Je suis de l'avis de Ries mais que l'équipe 1 doit être celle de fight avec un tournoi qualif et les deux 1er y vont et pas que la première le fasse et y aille (une proposition de Ju).

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne pense pas au vu de ce que tramaient ces salauds de "Lambdas" ...

Je n'étais pas au courant que nous tramions quelque chose. Et l'accès je l'avais presque par toi lors de tes explications de Meta-Games aux Games/Claridge/tournois. Qu'il soit fermé ok, mais que personne ne soit prevenu, non.

Je suis de l'avis de Ries mais que l'équipe 1 doit être celle de fight avec un tournoi qualif et les deux 1er y vont et pas que la première le fasse et y aille (une proposition de Ju).

Quand tu quotes Manu ... essayes de metttre les smileys, qu'on ne prete pas de fausses intentions à mes mots :huh:

Il se trouve juste qu'on allait pas donné le métagame de l'équipe sur un plateau alors que le votre était gentiment tenu plutôt secret ... heing :clap:

Je suis de l'avis de Ries mais que l'équipe 1 doit être celle de fight avec un tournoi qualif et les deux 1er y vont et pas que la première le fasse et y aille (une proposition de Ju).

Pas très logique tout ça mon Manu ... tu peux pas monter une équipe 1 par sélection puis faire un tournoi qualif ... c'est clairement contradictoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de l'avis de Ries mais que l'équipe 1 doit être celle de fight avec un tournoi qualif et les deux 1er y vont et pas que la première le fasse et y aille (une proposition de Ju).

Pas très logique tout ça mon Manu ... tu peux pas monter une équipe 1 par sélection puis faire un tournoi qualif ... c'est clairement contradictoire ..

En gros l'équipe 1 fait juste le tournoi pour s'echauffer et le vainqueur du tournoi accompagne la 1.

j'ai mis le smeiley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ! "Octobre Naal" refait surface après une immersion partiellesques.

le votre était gentiment tenu plutôt secret ... heing

Tout à fait exact Ju, nous ourdissions des plans fourbes qui au final se sont révélés foireux :huh:. Le prend pas mal Machmach, là je parle surtout pour moi...

Pour rejoindre le dernier post de Ries remplit de propositions fortes intéréssantes, je serait tenté de lancer une idée plus simple et rapide sans passer par de nouvelles discussions par post : le vote déjà proposé par Skalfounet (j'adore ta signature p'tit salaud :clap: !) ou El governador del Drame-Team Chéqué-rigolo.

Puisqu'en effet, nous sommes déjà assez nombreux à exposer nos théories, autant savoir sans plus tarder comment on s'organise car vu que l'ouverture du post remonte quand même au 19 septembre avec 2 tournois ou nous étions suposé progresser dans le débat (Ecuisse et Nain-Grognon), je me demande quand enfin nous aboutirons. Je lance cela de mon initiative, vu que je n'en ai parlé avec personne et que le post semble s'enliser. Plusieurs idées ressortent des discutions, je vais tenter de les saisir le plus mieux possible :

1) Proposition Solkissienne : création d'une team 1 100% compet' avec les "meilleurs" joueurs du moment en LRA (et dieux sait qu'ils sont légions) dont la sélection est laissée à l'entière charge du capistan Pacounet, s'appuyant dans ces choix sur les résultats de rencontres disputés au long de l'année. Libre au 6 joueurs restant de monter une team 2 de peintres ou de poutre selon les affinités et les idées communes

2) Proposition Tassinoise : bougatage inter-LRA entre équipes de copinous montés chacun dans son coin (sélection type italienne).

Pour l'instant, et bien sur si cette idée convient à tous le monde, j'aimerai que se manifestent les gens interéssés par le vote. Pour ce faire, maintenant que j'ai fait le ménage dans ma boî-boîte à MP, et bien envoyez moi votre message et je vous cale sur la liste des votant (si mon souvenir et bon, ce type de sélection avait permit d'élire le capistan de l'équipe pour la Popo 2007). Si cette méthode vous convient, je laisse 1 semaine, soit jusqu'à samedi prochain minuit, aux gens pour se manifester. Suivra ensuite le vote à proprement parlé ou chacun donnera sa voix durant une nouvelle semaine de votage.

Liste des votant : personne pour l'instant.

Voila ce que j'en pense les gens, alors à bon entendeur salut!

++Naalounet -qui ne fait que gentiment proposer-

Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naal ... arrête de fumer la moquette et fait un reload du sujet :lol:

En cas de sélection, Paco n'aura pas plus de poids dans les décisions que toi, moi, Skalf, Chaw, Mekma, et tous les autres participants faisant preuve de raison :clap:

En gros l'équipe 1 fait juste le tournoi pour s'echauffer et le vainqueur du tournoi accompagne la 1.

Et manu par contradictoire, j'entends :

- Si sélection, pas de tournoi de qualif

- Si tournoi de qualif, pas de sélection

Les deux options étant clairement pour moi inconciliables :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et manu par contradictoire, j'entends :

- Si sélection, pas de tournoi de qualif

- Si tournoi de qualif, pas de sélection

Les deux options étant clairement pour moi inconciliables

C'est ça... :wub: C'est pourquoi les gens de la LRA doivent voter..

Pour Brice: Ta proposition semble intéressante, mais je pense qu'il est primordial de savoir d'abord vers quoi on s'oriente non? On ouvre un post tout simple pour voir qui est motivé puis ces personnes votent et on clos le débat sur le comment.

On a un recensement sur le nombre de personnes et sur ce vers quoi ils veulent aller...on met une date butoir et on peux "avancer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'intérêt de ces posts d'inscription par "thème" est de voir clairement qui est motivé pour quoi. Si au bilan du post "équipe pré établies", il y a trois équipes, ça n'a pas le même poids pour moi que s'il y en a six.

Si 80% des gens en équipe sont aussi volontaire pour une sélection en 1 voir en une 2 fight, ça n'a pas la même signification non plus...

Et si on ne pose pas les choses clairement sur les envies de chacun en RA, chacun vote pour sa pomme, et non pour un intérêt général que chacun imaginera à sa sauce.

Ce vers quoi on s'oriente peut dépendre de plein de facteurs, aussi j'aimerai que chacun avant un vote éventuel pose clairement sa position de prétendant au départ, sachant qu'on peut-être motivé par l'option A, B, mais pas C, ou juste A,...

Donc, mon idée est juste de faire une liste claire par option, et pi après... On se rendra peut-être mieux compte de certaines choses (c'est au moins mon cas en ce qui concerne l'équipe de peintre, dont je défend les chances de réussite, mais que je me refuse à opposer à un autre type de 2 tant que je ne saurai pas qui a envie de quoi).

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient intéressant de savoir en clair qui est motivé pour l'Inter...parce que pour le moment à part Machmach qu'a posté, les autres c'est le désert...mais ça se comprend vu comment on se prend la tête et j'avoue que si j'étais pas sérieusement intéressé , ça me refroidirais bien... ^_^

oui.. et d'ailleur j'avoue que j'ai arrété de lire ce post depuis la page 2... en dehors des postant, il faut bien voir que tout le monde s'en branle.

Les querelles tassino-peintro-selectiono-masturbatoire c'est pas vraiment mon truc.

Donc depuis, effectivement, j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'attendre sans prendre la parole, une décision sur le mode de sélection sera prise en consultant une petite dizaine de personnes... ce qui fait peu en regard de la taille de la communauté de joueurs en LRA.

Et du coup, faudra pas venir miauler derrière que le mode de sélection ne convient pas.

Donner un avis ça mange pas de pain et ça à au moins le mérite de signaler qu'on existe et qu'on s'interesse.

en dehors des postant, il faut bien voir que tout le monde s'en branle.

Si c'est vraiment le cas, ce que je n'espères pas, alors passons directement au vote avec les gens qui ne s'en masturbent pas. Après tout, si les gens s'en foutent... :wink:

briareos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors des postant, il faut bien voir que tout le monde s'en branle.

Si c'est vraiment le cas, ce que je n'espères pas, alors passons directement au vote avec les gens qui ne s'en masturbent pas. Après tout, si les gens s'en foutent... :wink:

briareos

faut quand même voir de quoi je parle, je m'en tape des 6 pages de posts ou tassinoi & consorts se renvoient la balle sans rien faire avancer.

J'ai deja dit etre pour une selection sans possibilité de refuser. etre pour cette possibilité veut dire être contre une selection... c'est pas compliqué...vu que ça veut dire d'avance qu'on va la refuser... sinon pourquoi vouloir cette option ?

Faut dire les choses clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja dit etre pour une selection sans possibilité de refuser. etre pour cette possibilité veut dire être contre une selection... c'est pas compliqué...vu que ça veut dire d'avance qu'on va la refuser... sinon pourquoi vouloir cette option ?

J'ai rien compris :wink: . C'est moi ?

Faut dire les choses clairement.

Bin justement, là c'est pas limpide je trouve :blushing:

Briareos, votons votons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biaeros il parle pas le français ni le mach mach, c'est limpide, Mach vient de répéter ce que j'ai dit à la base, si tu fait des remarques sur le mode de sélection sans refus possible, c'est que tu es contre :wink:

Bref, les tassinois ne nous emmm**** faites votre équipe et qu'on inscrive les autres équipes désirant y aller, çà ira plus vite et çà évitera que vous nous fassiez croire que vous ne l'imposiait pas :blushing: ( parce qu'au final, c'est le cas ... marrant j'avais raison de A à Z ... )

- Paco, limite de la mauvaise foi -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est ça, si tu veut la possibilité de refuser une selection, c'est que tu compte le faire le cas échéant.

Donc ça revient a etre contre le principe d'une selection.

Le probleme dans l'histoire, c'est qu'une équipe tassin pourra etre la meilleur de LRA, vu les absences pour cette année. (Ju, Sylv & Chaw notement)

Mais elle ne sera pas la plus forte possible en LRA. Contre les parisiens, paca et l'arc, au niveau joueur + meta ça sera en dessous..

Pourquoi monter pour finir pas trop mal, alors qu'une équipe LRA 1 avec le meilleur line up possible pourrait prétendre à la victoire..

Chacun son truc, mais on va passer pour des abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fait des remarques sur le mode de sélection sans refus possible, c'est que tu es contre

bien sur que je suis contre. Les raisons ont déja été évoquées et je ne suis pas le seul.

Bref, les tassinois ne nous emmm**** faites votre équipe et qu'on inscrive les autres équipes désirant y aller, çà ira plus vite et çà évitera que vous nous fassiez croire que vous ne l'imposiait pas ( parce qu'au final, c'est le cas ... marrant j'avais raison de A à Z ... )

Dit comme ça, c'est sur que ça va enlever les derniers scrupules... Et puis ça a le mérite d'être constructif, posé, tout ça... Bref une intervention qui en valait la peine :wink:

Paco, limite de la mauvaise foi

limite ?? :blushing:

Briareos, t'as vu? moi aussi je met des <_< partout ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Dit comme ça, c'est sur que ça va enlever les derniers scrupules... Et puis ça a le mérite d'être constructif, posé, tout ça... Bref une intervention qui en valait la peine

Soyons concis Steph! Vous êtes pour une team Tassin, et par conséquent contre une sélection régionnale, si tout le monde vote, vous allez donc voter pour la team Tassin! Il faut comprendre que monter une team avec des gens qui sont pas motivés par ce concept à la base c'est assez décourageant et ça fait clairement pas envie! Donc assumez clairement votre position, de là c'est plus simple pour tout le monde, pas besoin de vote, on fait un tournois qualificatif et c'est tout, parceque tout le monde sait bien qu'il y aura des tassinois dans les 2 teams proposées par Juj! On y gagnera en clarté et en rapidité.

Et puis le vote c'est bien joli, mais vous savez pertinement que par cette proposition vous ne cherchez qu'une caution de la majorité! A titre personnel je pense que c'est totalement absurde étant donné le poid que vous pesez cette année, si vous voulez privilégier votre optique c'est le momment d'en profiter, la recherche d'une quelconque caution morale ne servira qu'à vous déresponsabiliser, vous avez une envie assumez la, comme je l'ai déjà dit on est tous des adultes et on peut tout entendre! Il n'en demeure pas moins que vous ferez des déçus, mais on parle d'un jeu de pitou quand même, ça fera pas un drame non plus!

Alors cessez de tourner autour du pot et affichez franchement la couleur, parceque là ça commence à prendre longtemps pour rien faire! Nous on fera avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors go pour le tournoi qualif !

Montez vos équipes et mettons nous joyeusement sur la tronche pour savoir qui à la plus grosse (enfin, les 12 qui ont les plus grosses :wink: ).

Ca aura au moins le mérite de faire participer un max de monde.

Ceci dit, on ne cherche pas une quelconque caution morale (perso, je m'en bat les flancs avec une patte de crocodile femelle) mais devant l'apathie (apparente ou réelle) d'une majorité de joueurs, on sent bien venir le truc "ouais, les gars de Tassin y z'ont plombés l'inter et la sélection, ont voulait faire autrement, bla bla bla...". Alors qu'on propose juste un tournoi qualif et que Ju propose une sélection de joueurs (les arguments ont déja été échangés sur ces 2 propositions). Si vous êtes pour l'une ou l'autre dites le, faites pas genre "prenez une décision à 10 et on verra ensuite". Ou alors vous préférez que 10 personnes décident pour vous mais là, c'est vous qui voyez.

Pour ce qui est du vote, mon brave ex-captain of my heart, bien sur que les gars de Tassin voteraient pour un tournoi qualif qui permettrait d'aligner une team tassinoise. Mais si une majorité de joueurs de LRA s'exprime dans le sens d'une sélection de joueurs (proposition de Juju) et bin on se rangera sans trainer les pieds à la demande générale. Il y aura effectivement des gars de Tassin dans les deux cas (en raison de l'absence de quelques pointures) et dans les deux cas ils se rendront à l'inter avec l'envie de faire du mieux possible pour l'équipe et pour représenter la LRA. Nous prêter des intentions du genre "on va bouder ou saboter le truc si on fait pas comme on veut" c'est limite insultant. Accorde-nous au moins le bénéfice de la maturité sur ce point.

Après nous dire qu'on s'abrite derrière une caution je ne sais quoi...je trouve perso que c'est plutot tous ceux qui ne prennent pas la parole et qui attendent que les choses se fassent qui s'abritent derrière un débat que beaucoup trop de monde présente comme une dispute ce qui n'est pas le cas !!. Du coup, à force d'attendre, les choses risquent effectivement de se faire sans eux et dans ce cas, il faudra pas venir couiner après la décision.

Toi par exemple, mon brave Chéqué, quel mode de sélection te branche le plus? Tournoi qualif ou sélection de joueurs? (la réponse "aucun, arrangez vous d'abord entre tassin et Juju et Paco" n'est pas une réponse valide pour les raisons déja citées :blushing: )

Briareos, prenez la parole que diable

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce la couleur, c'est blindé d'ironie, parce que ça ma gave au plus au point... :wink:

Je te quote Chéqué mais je m'adresse à tout le monde:

Et puis le vote c'est bien joli, mais vous savez pertinement que par cette proposition vous ne cherchez qu'une caution de la majorité!

:clap: Chéqué, z'êtes combien en face de 6 branlots?? Combien de personnes vont voter pour l'équipe plutôt que la sélection...(perso j'en sais rien, ça serait intéressant de le savoir non??)..et si vous pensez que personne votera pour l'équipe, ben suffit de trouver 7 personnes pour nous dire: "Merci les zamis, mais votre proposition on la conchie"...dur la vie. (y en a déjà six sur ce post :lol: )

C'est vrai que 6 face à une dizaine de personnes on va bien vite la payer notre majorité...mais alors me direz vous, pourquoi ces boulets de tassin veulent un vote, si c'est pour échouer??

La caution de la majorité je m'en cogne (et je le dis très sincérement), on est pas en démocratie sur le forum, ceux qui ne disent rien n'ont pas voix au chapitre, ça marche pour pleins de trucs et que ça continue c'est parfait. Avoir une attitude consumériste c'est un choix, regrettable in situ, mais chacun fait comme il veux, si personne ne veux se bouger l'oignon, alors une minorité decidéra. Je ne suis pas là pour juger mais ya un moment ou prendre tout le monde par la main pour demander ne serait-ce qu'émettre un son de cloche c'est un tantinet fatigant.

Pour le moment, on sait pas combien de personnes veulent participer à l'inter..ya pas comme un problème devant cet état de fait?? Ca serait pas primordial d'y remédier??

On était dans une approche constructive pour l'inter, on avait force de proposition (comme tout le monde) et on proposait une alternative à la vision de juju, visiblement proposer de reconduire le même processus que l'an dernier ça passe pas...Diantre, j'aurais dû prévoir...je suis trop con. :lol:

Si on n'était pas venu taper dans la fourmillière, il se serait passé quoi??? On aurait attendu debut janvier pour se demander ce qui se passe??? C'eût été tellement mieux d'attendre... :blushing: Si on tape dans la fourmillière, c'est pour permettre de facto de savoir qui veux venir à l'inter..la selection par la motivation je crois que ça se fait pas plus loin que sur l'ETC...

Alors cessez de tourner autour du pot et affichez franchement la couleur, parceque là ça commence à prendre longtemps pour rien faire! Nous on fera avec!

Nan mais on se comprendra qu'à roquebrune je crois...Notre but:

ce n'est pas de monter une équipe de Tassin (libre à vous de ne pas le croire, moi, en ce qui me concerne, c'est mon cas, je ne suis pas optus au point de ne pas venir si on fait pas comme je veux)

la question primordiale c'est Que veux la LRA??

Je le mets en noir et souligné, comme ça tout le monde il a compris, cale des espaces itou...nous on veux savoir ce que veux la LRA comme mode opératoire (parce que mine de rien, les équipes qui partent sont censées représentées la région), après si les gens sont motivés par le tournoi par équipe (comme l'année dernière) on fera bien sûr une team tassin (tout à fait légitime vue le mode opératoire décidé et representative de la contrée, bizarrement on pensait pas que ça poserait problème), si c'est pas le cas, on viendra quant même pour jouer car on est des compétiteurs itou..Ca va comme ça, c'est concis?? <_< Après sous entendre qu'on fera la gueule si on n'a pas notre équipe c'est bien mal nous connaitre et c'est juste insultant.

Après Oui, on a dit qu'on aimerait monter une équipe de Tassin pourquoi: Connaissance du métagame, des joueurs présents, une motivation d'être entre nous etc...mais on n'a rien figé dans le marbre si???

Arrêtez de faire croire qu'on impose quoique ce soit, tout ce qui se passe c'est qu'on est suffisament altruiste pour proposer un truc qui nous plairait et on veux savoir si on reconduit le même schéma que l'an dernier..si on n'était les putes auxquelles on commence à être assimilé, on vous aurait même pas demandé quoi que ce soit, on aurait mis un vieux post pour annoncer notre équipe et que tous ceux qui n'auraient pas été content n'avaient qu'à venir nous prouver que notre équipe tenait pas la route...ça aurait été clair, rapide , concis et hautement diplomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on n'était les putes auxquelles on commence à être assimilé, on vous aurait même pas demandé quoi que ce soit, on aurait mis un vieux post pour annoncer notre équipe et que tous ceux qui n'auraient pas été content n'avaient qu'à venir nous prouver que notre équipe tenait pas la route...ça aurait été clair, rapide , concis et hautement diplomatique.

En même temps, je commence à me demander si ce n'est pas cette manière là que la majorité des gens comprennent-acceptent-attendent-etc... :wink:

En fin de compte, pourquoi certains ont-ils geulés quand Juju à fait sa proposition de ne pas pouvoir refuser une invitation en team 1 si c'est pour refuser ensuite de prendre la parole sur une contre proposition.

C'est si douloureux que ça de donner son avis...?

Briareos, bêêêêêêê....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute manière je crois que vous défendrez votre truc bec et ongles et donc on en revient au premier truc : personne ne bouge de ses positions ....

Faites votre vie, la LRA moi çà commence à me courir ...

- Paco fatigué par les conneries, faites moi signe si on a besoin de moi -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.