Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-régionnal 2008


Solkiss

Messages recommandés

Stop les conneries ...

On en parlera de vive voix ce WE à Roquebrune avec les présents ... plus tard avec les autres ...

Je suis pas vraiment concerné puisque j'irai pas cette année au vu des circonstances ... mais voir les gens de LRA s'étriper, c'est en train de me gonfler grave ... je pense que si les choses continuent comme ça, je vais faire comme certains, penser pour ma gueule ...

- Solkiss -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose j'aime tout le monde, je ne veut blesser personne, mais tout ce qui suit est à prendre au premier degré, y'a peu de smileys c'est pas pour rien.

Bon franchement j'ai pas envie de mettre les mains dans la merde parcque d'une j'irais pas, de deux j'ai pas de projet d'avenir pour la LRA, sous quelques forme que ce soit, mais tant pis je me mouille un peu.

Alors primo on a un gars qui tentent objectivement de faire avancer le schmilblick, et ne fait que ça. En fait il donne son avis aussi, mais ne défend rien, contrairmeent à tous les autres (je parle pas des floodeurs :wub: ) :

Propositions :

(...)

L'objectif est AMHA pour l'instant un recencement clair de qui est motivé pour quoi (on peut l'être pour différents objectifs, d'ailleurs), en étant le plus exhaustif sur les modalités.

Ensuite on a tous les gens qui ne disent rien, ne font rien, et nous ammènent du coup à douter carrement de leur existence :

Ils seraient intéressant de savoir en clair qui est motivé pour l'Inter...parce que pour le moment à part Machmach qu'a posté, les autres c'est le désert...

Puis viennent les "de toute façon vos histoire ça me soul arrangez vous entre vous et aprés je m'implique", qu'on peut coupler je pense aux "ça sert à rien qu'on discute, c'est pour faire style mais en fait les gens de Tassin à la fin ils feront bien comme ils veulent et les autres l'aurront dans l'os" :

oui.. et d'ailleur j'avoue que j'ai arrété de lire ce post depuis la page 2... en dehors des postant, il faut bien voir que tout le monde s'en branle.

Les querelles tassino-peintro-selectiono-masturbatoire c'est pas vraiment mon truc.

Je cite Mach, mais on a aussi d'autres membres émminents, Paco et Chéqué notamment.

Ceux là, s'ils ont le mérite d'être là, et de donner leur avis, qui de part leur position de départ sonne malheureusement creux, ne font franchement pas avancer le schmilblick.

Ensuite on a tous les Tassinois, je pourrais bien leur trouver plein de défauts, mais AMHA leur plus grand tort n'est que d'envisager de faire une équipe Tassin et d'avoir mis ça sur la table. Franchement à tout bien relire plusieurs fois, je comprend que leurs propos puissent mettrent mal à l'aise, mais ils me semblent (notamment Skalf) tout de même parmi les plus constructifs.

Bien sur y'a Ju, qui à mis le bordel au début en posant le truc comme il l'avais réfléchi seul, et ça de façon autoritaire, mais depuis il a clairement mis de l'eau dans son vin, sans changer de position sur le fond pour autant, et dans les posts un peu récent c'est indubitablement un des plus constructifs parmi ceux qui sont partisans affiché d'une solution donnée.

Alors du coup je me mouille un peu, je prend partie :

quand on lis ça, et c'est on ne peut plus clair :

nous on veux savoir ce que veux la LRA comme mode opératoire, après si les gens sont motivés par le tournoi par équipe on fera bien sûr une team tassin, si c'est pas le cas, on viendra quant même pour jouer car on est des compétiteurs itou..Ca va comme ça, c'est concis?? Après sous entendre qu'on fera la gueule si on n'a pas notre équipe c'est bien mal nous connaitre et c'est juste insultant.

et que les autres répondent ça :

Bon de toute manière je crois que vous défendrez votre truc bec et ongles et donc on en revient au premier truc : personne ne bouge de ses positions ....

Et ben ça parait clair que certains ne savent pas bien lire.

Franchement Mach, Chéqué et surtout Paco, vous avez passé la dernière page à mettre de l'huile sur le feu, Briareos et Skalf ont juste demmandé si je ne m'abuse, qu'on ne leur impose rien, mais que les gens présent dans le débat votent. Je vois pas ce qu'on peut leur reprocher ...

Alors je vous cites pas tous les trois, mais franchement relisez bien tout les messages des uns et des autres chronologiquement, la mauvaise foi est flagrante.

Je dis tout ça alors que même si j'admet volontier la validité de la vision teamTassin je serais plutôt pour la soluce sélection globale, mais quoiqu'on j'en pense ça m'empêche pas de défendre les agréssés dans l'histoire.

Au final y'a deux options, soit on vote vite (si vous voulez je gère le tru de toute façon je voterais blanc), soit on se balance encore quelques crasses, on s'envoie chier les uns les autres et les Team se montent chacune dans leur coin sans savoir si c'est le choix du plus grand nombre (bref je remarque que le résultat probable qui découlerait du rejet des Tassinois serait justement inverse au résultat recherché par ceux qui les envoie chier ici, vous êtes trop fort en politique les gars ^_^ ).

Si il faut se dépécher pour pas que les gens s'étrippent je peux faire ça.

Enfin Juju ton dernier message :

On en parlera de vive voix ce WE à Roquebrune avec les présents ... plus tard avec les autres ...
+12 mais cette fois il faut VRAIMENT qu'on en parle, hein les gens de Tassin(on dirais que Ju vous fait peur !), parcque en parler à trois avec Skalf et Ju ben c'est bien bô mais ça fait pas vraiment avancer les choses. A moi tout le monde me dis tout parcque tout le monde sais que je suis dans aucun camp, mais j'ai l'impression que les gens pas du même avis ont un mal fou à se parler, il faut que ça change !
Je suis pas vraiment concerné
Menteur ! :P:lol:
je pense que si les choses continuent comme ça, je vais faire comme certains, penser pour ma gueule ...

Là par contre Ju soit tu développes (genre qui est visé, entre autre), soit tu dis pas ce genre de truc, parcque dans le flou comme ça personne comprend rien et ça ait tout sauf apaiser les tensions (et donc les zozos continuent de s'étripper joyeusement). :)

EDIT :

c'est quand même fou ça !!

On demande juste que les gens donnent leur avis et on se fait incendier !!

C'est vraiment le monde à l'envers...

+1

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à mon chawal :

Les mecs ( de Tassin ) veulent défendre les couleurs d'une région où il y a masse joueur, en pronant leur truc, alors que la logique ( enfin la mienne hein !) voudrait que cela soit la meilleure équipe possible qui y aille. En prime ils veulent la bénédiction / l'aval bref être cautionnés par les autres, en s'appuyant sur le fait de demander l'avis aux autres.

Alors oui je ne fais pas avancer le truc mais comme tout le monde je campe sur ma position, enfin même pas puisque de plus en plus çà me dégoute du barda.

Voilà mon avis : faites ce que vous voulez mais mon support vous ne l'avez pas !! De toute manière je n'irais pas puisque j'en ai ma claque de vos conneries.

Heureux ???

- Paco, çà me fera des WE de gagner tranquille plutot que de courir la France après avoir perdu un temps fou à discuter inutilement -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à mon Paco ^_^ :

Les mecs de Tassin veulent défendre les couleurs d'une région où il y a masse joueur, en pronant leur truc

C'est parfaitement vraie.

alors que la logique ( enfin la mienne hein !) voudrait que cela soit la meilleure équipe possible qui y aille.

Là comme tu le dis c'est TA logique (pas que la tienne, mais là n'est pas le problème), cette vision des choses n'a rien d'universelle, et toi pas plus qu'un autre n'a le droit de l'imposer autoritairement.

En prime ils veulent la bénédiction / l'aval bref être cautionnés par les autres, en s'appuyant sur le fait de demander l'avis aux autres.

C'est faut, dire ça c'est de la mauvaise foi c'est tout l'inverse.

C'est les seuls qui n'imposent pas leur optique, ils demandent un vote, (eux voteront, ce qui est normal) et se plieront à l'avis du plus grand nombre, quand il sera établie que C'EST l'avis du plus grand nombre.

Il n'ont pas dit autre chose depuis 2 pages, et vous tous les accusez de pas prendre les autres en compte.

Alors oui je ne fais pas avancer le truc mais comme tout le monde je campe sur ma position

Faut encore une fois, tu ne campes pas sur ta position, tu campes sur le fait que les tassinois sont des salauds qui n'en feront qu'à leur guise et qui de toute façon ne sont pas prêt à faire aucune concession. Mon Paco pour le coup ça serait bien que tu arrêtes les procés d'intention.

Voilà mon avis : faites ce que vous voulez mais mon support vous ne l'avez pas !!

Le problème Paco c'est que quand tu t'y prend comme ça pour donner ton avis les gens s'en passent volontier de ton support.

De toute manière je n'irais pas puisque j'en ai ma claque de vos conneries.

1) Tu devrais dire "nos conneries", parcque t'es dedans autant que les autres ...

2) c'est dommage que t'y aille pas, mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Heureux ???

Ben non.

Paco, çà me fera des WE de gagner tranquille plutot que de courir la France après avoir perdu un temps fou à discuter inutilement

C'est marrant, mais moi je trouve ni que c'est du temps perdu, ni que c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'y a des trucs qui devraient se faire par consultation au téléphone, et non sur un forum...

"- Bonjour Monsieur (Voix suave), c'est pour une enquête téléphonique sur la...

- Désolé faut que j'emmène mes filles à l'école pas le temps désolé merci au revoir."

"- Bonjour Monsieur, c'est pour une enquête téléphonique sur la LRA et sa participation à l'inter région.

- Qu'esccce j'men branle de l'interré pétasse.

- Je coche la case en question Monsieur. Que pensez vous d'un mode de sélection par équipe pré formée ?

- Qu'esccce j'men branle y font bien comme y veulent c'est leur vie pas la mienne on sait bien ce que ça va donner toute façon c'est comme ça et pas autrement.

- Très bien d'accord, c'est noté. Pour finir, aimez vous vos amis joueurs de la LRA.

- Euh, ben ouai. J'les kieffe grave, on tape de trop bons délires ensemble, et en fait, si on organise un truc, ça sera sûrement top sympa avec de la bière, des rires et des poutous.

- Bien, j'ai fini, merci de votre participation. Je dois juste vous annoncer que mon compte rendu soulignera que vous n'avez pas d'avis ,et que vous êtes prêt à participer en toute bonne humeur à ce qui sera organisé, quelqu'en soit la modalité. En revoir, et pleins de poutous :)"

Bien entendu, ces conversations sont fictives, et toute ressemblance avec... Sauf la première, c'est ce que je réponds à chaque fois ^_^

Je donne mon avis une dernière fois. On choisi un délégué LRA, y fait une consultation privée un peu plus aboutie qu'un vote, et y décide en son âme et conscience avec des chiffres à l'appui.

A vous les studios

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre Ju soit tu développes (genre qui est visé, entre autre), soit tu dis pas ce genre de truc, parcque dans le flou comme ça personne comprend rien et ça ait tout sauf apaiser les tensions (et donc les zozos continuent de s'étripper joyeusement).

Développons alors ...

Mon opinion sur la question est que je vais arrêter de me casser le cul pour des gens qui n'en ont rien à foutre ... et que je vais me transformer en consomateur moyen comme tant d'autres.

Ca me rend triste mais notre communauté LRA comme elle a été créée il y a maintenant 3 ans ne veut plus rien dire : plus de rencontres internes, quasiment plus de tournois en RA, étripage en règle pour le mode de désignation des équipes sur un tournoi inter-régionnal par équipes qui n'a plus d'inter-régionnal que le nom, clanisation, etc ...

Donc, pour ma part, c'est basta, vogue la galère et tutti quanti ...

- Solkiss -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+12 mais cette fois il faut VRAIMENT qu'on en parle, hein les gens de Tassin(on dirais que Ju vous fait peur !), parcque en parler à trois avec Skalf et Ju ben c'est bien bô mais ça fait pas vraiment avancer les choses. A moi tout le monde me dis tout parcque tout le monde sais que je suis dans aucun camp, mais j'ai l'impression que les gens pas du même avis ont un mal fou à se parler, il faut que ça change !

Oui oui oui et oui, parce que ca part trop en vrille, pour pas grand chose finalement. C'est vraiment nimp' !!

L'idéal c'est qu'on se cale à une table au resto pour en discuter.

Meuh

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref :

Ries a proposé à un certain nombre des interressés de me désigné comme coordinateur/médiateur (ou un truc du genre), sans m'en parler avant le coquin.

EDIT :

Ah ben tiens en fait c'est ça qu'il veut que je fasse :

Je donne mon avis une dernière fois. On choisi un délégué LRA, y fait une consultation privée un peu plus aboutie qu'un vote, et y décide en son âme et conscience avec des chiffres à l'appui.

Bon moi ça me dérange pas, je veux bien faire ce truc de bon coeur, et il est vrai que ne partant pas d'une part, n'étant pas défenseur d'une solution particulière d'autre part, et connaissant bien les loulous des 2 principales "factions" (c'est la guerre :P:P ) en présence, je me parait pas un mauvais choix.

Résultat du W-E, à peu prés tout le monde est d'accord, mais on en a pas parlé à Juju (disons que c'était un peu compliqué, entre l'orga et le reste ... surtout que nous tous on en parlé samedi soir, et que samedi soir le Ju il avait d'autres chats à fouetter <_< ), et il me semble inconcevable qu'on lance un truc comme ça sans qu'il ait son mot à dire.

Alors en substance, l'idée c'est que je prenne la responsabilité de proposer un projet qui se voudrait la meilleure synthèse possible des attentes des uns et des autres, et que ensuite ce soit les gens qui valident.

Si ils valident c'est cool, sinon ben franchement je sais pas trop, et ça d'ailleurs ça m'embête beaucoup.

On sait déjà que les Tassinois sont ok, que Paco est ok, que Mach est à peu prés ok, Ries bon ben il a carrément proposé le truc, les autres un avis ? C'est le moment ...

PS : désolé à plein qui était là ce W-E et qui n'ont pas pris part à la discussion, notamment Chéqué qui s'implique dans le truc, j'ai zappé de venir en parler avec les uns et les autres le dimanche, pour tout vous dire j'avais d'autres bricoles en tête ... et un gros rhube en plus :-x .

Voilou

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien semblé (pour)

Bon ben j'attend en gros des news de Chéqué, mekma et naal et je "commence".

Apparement, il semblerait que d'après certaines rumeurs entendu ce We aux triskèles, ça s'orienterai plutôt vers juin

Alors faut voir quand en Juin, mais au tout début y'aurrai du coup peut-être moyen aussi(même si j'y crois pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de vous mettre des poutoux sur les joues et effectivement, je rumeurise :-x

j'ai posé la question à une partie de la team qui m'a dit qu'ils s'orienterai très fortement sur juin pour la dispo de la salle.

ils ne savent pas encore exactement quel we mais ce serait plutôt sur la dernière quinzaine si j'ai bien retenu (fatigue quand tu nous tiens :P)

voili voilou pour les news et désolé d'être intervenu si ça en dérange certainsss <_<

PS : rassurez-vous, les parigots se réveilleront comme d'hab tardivement mais ça fightera également un chouill' pour les teams même si on s'oriente vers un we bâche pour connaître la taille des teubs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.