Gaspaccio Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je suis d'ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) 1 Modifié le 8 novembre 2007 par Dim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 1 mieux qu'un flood pas même moi j'ai osé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 1 mieux qu'un flood pas même moi j'ai osé !!!! Et en plus il a eu besoin de s'y reprendre à 2 fois, son message est édité, incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 pour faire encore plus court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Alors, où qu'on en est ??? - Solkiss, plein de nouveaux plans machiavéliques, mouahahahah - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) Alors, où qu'on en est ??? - Solkiss, plein de nouveaux plans machiavéliques, mouahahahah - Bon j'ai pécho les souhaits des mecs de Tassin, Paco et toi je pensais vous garder pour la fin, sachant que je connait quand même plutôt bien votre point de vue, même si il va surment y avoir plein de choses à préciser. Entre temps j'aimerais discutailler avec Mekma & co de bourg, Chéqué & co de chambé, flambys & co et lambdas & co pour Gre, Stercz & co pour St-E, et puis Dim, Sprigg, Andy & co pour les habitant des montagnes hautes savoyardes. Je sais pas exactement comment je vais procéder, je pense par "RdV téléphoniques pour ceux qui ont un fixe, par mail pour les autres même si c'est plus chiant. Alors en attendant de lancer le barda de façon plus structuré, déjà si les gens peuvent m'envoyer leur num de fixe par mp (et le meilleur moment pour les appeler) c'est cool, en plus je vois mieux dyrect ceux que ça branche. Voilou Modifié le 15 novembre 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oki pour Chawal en secrétaire (navré du retard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) idem. Mach - bon c'est quand la guerre civile ? ça va pisser du sang par hectolitre... Modifié le 16 novembre 2007 par Sorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ça va pisser du sang par hectolitre... Pique donc pas ses répliques à Marv' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 et toi arette de floodei nutilement comme ça.. marv ou pas, quand ça pisse le sang par hectolitre.. faut bien le dire d'une maniere ou d'une autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Stach étant super chaud pour l'IR et moi n'ayant pas le net pour quelques semaines je suis bien content de le laisser se débrouiller avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je le trouve un peu mou.. stach dsl ... faut que je vais au bar.. ça va plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Navré d'intervenir comme un cheveu dans le plat de potage qui est en train de bien chauffer... mais... j'ai dit ce que je pensais de tout cela dans un autre post daté d'hier soir (ou plutôt de la nuit, tendance matinale ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Sorrow Écrit hier, 17:53 Moi je le trouve un peu mou.. stach d'habitude je n'ai que le droit à pistache... Pour en revenir à l'IR, de notre coté on sait que pour l'instant faire partie des équipes 1 & 2 c'est impossible vu notre niveau de jeu et de peinture actuels. Par contre si il y a un ou plusieurs tournois d "entrainement" inter LRA, on sera présent. Pour ce qui est des deux équipes à envoyer, on pense qu'il faudrait essayer de conserver les 2 titres gagnés l'année dernière. Voila globalement l'état d'esprit des Stéphanois. Stach captain stéphanois intérim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Question large et vague : pour tout ce qui concerne les armées elle meme, vos idées sur le métagame, les bonnes méthodes d'entrainement, vous souhaitez en parler en public ou chaque équipe cogite dans son coin ? Allez premier challenge de l'équipe stéphanoise, etre 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Question large et vague : pour tout ce qui concerne les armées elle meme, vos idées sur le métagame, les bonnes méthodes d'entrainement, vous souhaitez en parler en public ou chaque équipe cogite dans son coin ? Ca dépendra de la méthode proposée par la Chamwal quand il aura fait le tour de tous les courrants LRistes Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tant que j'y suis, niveau date de sorties ca devrait donner quoi la sortie du nouveau livre CV ? Risque de téléscopage avec le tournoi qualif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon alors ? Quoi de neuf chez warhameureu Rhone Alpes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Moi je dirai... riende neuf Parce que je pense que notre auguste responsable est assez occupé en ce moment Modifié le 5 décembre 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je dirai... rien Parce que je pense que notre auguste responsable est assez occupé en ce moment Y branle quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) J'ai oui dire qu'il avait des partiels Mais je suppose qu'il a prit les devants et organisé son truc comme il faut Modifié le 5 décembre 2007 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut les d'jeunes Et oui j'ai des partiels, je suis d'ailleurs en plein dedans ! Math financières ce matin, Géopolitique cet aprem, et aprés j'enchaine jusqu'à la semaine prochaine ! Sinon j'ai déjà récolté pas mal d'avis, j'ai des idées qui se mettent en place, j'ai eu l'occase d'en parler avec JG ce qui fut ma foi trés bénéfique, et là je fini mes partiels, j'appel ceux qui me manque (ou j'en vois d'autres en vrai) et je vous raconte une belle histoire de la LRA pour fin décembre. Ca vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Seulement si tu te déguise en père noel pour nous l'annoncer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés