Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-régionnal 2008


Solkiss

Messages recommandés

Alors, où qu'on en est ???

- Solkiss, plein de nouveaux plans machiavéliques, mouahahahah -

Bon j'ai pécho les souhaits des mecs de Tassin, Paco et toi je pensais vous garder pour la fin, sachant que je connait quand même plutôt bien votre point de vue, même si il va surment y avoir plein de choses à préciser.

Entre temps j'aimerais discutailler avec Mekma & co de bourg, Chéqué & co de chambé, flambys & co et lambdas & co pour Gre, Stercz & co pour St-E, et puis Dim, Sprigg, Andy & co pour les habitant des montagnes hautes savoyardes.

Je sais pas exactement comment je vais procéder, je pense par "RdV téléphoniques pour ceux qui ont un fixe, par mail pour les autres même si c'est plus chiant.

Alors en attendant de lancer le barda de façon plus structuré, déjà si les gens peuvent m'envoyer leur num de fixe par mp (et le meilleur moment pour les appeler) c'est cool, en plus je vois mieux dyrect ceux que ça branche.

Voilou

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorrow Écrit hier, 17:53

Moi je le trouve un peu mou.. stach

:P d'habitude je n'ai que le droit à pistache...

Pour en revenir à l'IR, de notre coté on sait que pour l'instant faire partie des équipes 1 & 2 c'est impossible vu notre niveau de jeu et de peinture actuels. Par contre si il y a un ou plusieurs tournois d "entrainement" inter LRA, on sera présent.

Pour ce qui est des deux équipes à envoyer, on pense qu'il faudrait essayer de conserver les 2 titres gagnés l'année dernière.

Voila globalement l'état d'esprit des Stéphanois.

Stach captain stéphanois intérim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question large et vague : pour tout ce qui concerne les armées elle meme, vos idées sur le métagame, les bonnes méthodes d'entrainement, vous souhaitez en parler en public ou chaque équipe cogite dans son coin ?

Ca dépendra de la méthode proposée par la Chamwal quand il aura fait le tour de tous les courrants LRistes :blink:

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les d'jeunes

Et oui j'ai des partiels, je suis d'ailleurs en plein dedans !

Math financières ce matin, Géopolitique cet aprem, et aprés j'enchaine jusqu'à la semaine prochaine !

Sinon j'ai déjà récolté pas mal d'avis, j'ai des idées qui se mettent en place, j'ai eu l'occase d'en parler avec JG ce qui fut ma foi trés bénéfique, et là je fini mes partiels, j'appel ceux qui me manque (ou j'en vois d'autres en vrai) et je vous raconte une belle histoire de la LRA pour fin décembre. Ca vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.