Paco Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je veux juste savoir ce que t'allais faire des tes boules, de ta guirlande et de ton gros sapin ^^ - Paco, curieux mais pas trop - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 On en est où??!! Gasp en plein partiel qui se change un peu les idées!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pareil que Tutti. On est le 15 janvier, pour rappel les équipes doivent avoir été envoyées entre le 17 et le 22 Mars. Y'a les vacances de février entre les 2, différents tournois déja prévus etc... Si l'organisation des qualifs pose probleme faut nous le dire. A Sainté (Saint Etienne hein Pendi si tu passes par la ) on galere là pour réunir une équipe mais on essaie, et surtout on peint au kilomètre. Donc si c'est pour entendre que pour différentes raisons y'a pas de qualifs on pose les pinceaux et on se concentre sur d'autres tournois. On en mourra pas, on n'a aucune chance de gagner en plus , mais on aimerait bien ne pas s'organiser à l'arrache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je veux bien organiser une qualif chez moi... et en plus je suis sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai eu Chaw au biggo ce midi ... sa synthèse arrive sous peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Toujours pas de nouvelles espérons pas de nouvelles bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Perso faut que j'organise un tournoi à sainté en mars, le 9 ou le 16, tout février je suis au ski, et les qualifs doivent etre le 22... Bref les stéphanois vont vous laisser vous organiser entre vous, on va pas se prendre la tete 107 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés