Invité Gentil_ash Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Euh??? touché? Effectivement tout les points cités faisaient parties des chose à faire/corriger... La photo a clairement mis en évidence les éclaircis trop brutaux qui vont recevoir des glacis dès demain. Idem pour les gemmes... Les ailes ne sont pas entamées, elles recevront leur lot de fioritures/freehands/gribouillages ainsi que les ailerons. De toute façon pour mes eldars je suis parti sur un trip "zigouigouis partout", alors je compte bien charger (voire surcharger) ce nightwing. Mon idée était de faire un schéma brun/osseux au centre avec un verrière au reflet verts (mais qui sera peut être rouge ou bleue finalement) et des éclaircissement bleus/blanc partout ailleurs, mais j'ai encore le temps de changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'aime beaucoup le shéma de couleur de tes eldars. Se reprochant beaucoup des Eldar Noirs, ils ont un aire sombre et nocturne, j'adore x2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Fortuné ou très gentil le pote? Sympa de sa part en tout cas! J'aime bien le début de peinture mais je préfère attendre la suite avant de commenté, même si c'est super bien partis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gentil_ash Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Et hop, un nightwing qui va rejoindre ses potes à oreilles pointues... Le niveau de peinture en soi est loin d'être exceptionnel, le but étant de maximiser l'impact visuel en y passant le moins de temps (c'est qu'il y a tout le reste de l'armée à peindre...). D'où le choix du schéma assez sombre notamment Modifié le 12 janvier 2008 par Gentil_ash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 (modifié) Pffffffiiioooouuuu il est jolie ton truc volant à oreille pointue ^^ Comme tu le dis le niveau est pas exceptionnel (ce qui est domage ne soi quand on voit le prix de la fig et le nombre de fois qu'on peut l'apercevoir sur une table) mais ça passe super! En plus peut-être pas exceptionnel mais suerbe quand même! J'aime particulièrement les effets or ou os (je sais pas trop) quet'as fait vers le cokpit! Franchement bravo! PS: par contre le socle a pas l'airsuper mais après on peut pas trop juger! Modifié le 13 janvier 2008 par Briareos powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés